Bonsoir,
Suite à la panne de mon ABS Gen III sur mon 1200 RT de 2005, j'ai décidé de le démonté pour analyser le problème.
La panne de base est : plus d'assistance au freinage sur le frein arrière.
Le GS911, me remonte une erreur pression basse.
En approchant l'oreille près du bloc ABS, j'entends un très très faible "bzzzz" (on sent que cela veut partir mais non).
Après ouverture du moteur électrique KAG, j'ai vu que la partie "collecteur" sur le rotor où venait frotter les charbons, était très très abimée, plus de cuivre présent ...
Je voulais remplacer les 2 moteur KAG par 2 neufs, mais après recherche sur Google et le forum, il semble que ce moteur soit introuvable (même en équivalence).
Avant que je me lance dans la suppression pure et simple du bloc ABS, est ce que vous confirmez que ce moteur est impossible à trouver ?
Ou alors quelqu'un a réussi à le remplacer ?
Si oui une référence à me communiquer ?
Merci par avance.
Suite à la panne de mon ABS Gen III sur mon 1200 RT de 2005, j'ai décidé de le démonté pour analyser le problème.
La panne de base est : plus d'assistance au freinage sur le frein arrière.
Le GS911, me remonte une erreur pression basse.
En approchant l'oreille près du bloc ABS, j'entends un très très faible "bzzzz" (on sent que cela veut partir mais non).
Après ouverture du moteur électrique KAG, j'ai vu que la partie "collecteur" sur le rotor où venait frotter les charbons, était très très abimée, plus de cuivre présent ...
Je voulais remplacer les 2 moteur KAG par 2 neufs, mais après recherche sur Google et le forum, il semble que ce moteur soit introuvable (même en équivalence).
Avant que je me lance dans la suppression pure et simple du bloc ABS, est ce que vous confirmez que ce moteur est impossible à trouver ?
Ou alors quelqu'un a réussi à le remplacer ?
Si oui une référence à me communiquer ?
Merci par avance.