bonjour a tous
suite a mon dernier post j'ai réussi tant bien que mal a rouler avec cette machine que je ne connaissais maintenant après plusieurs centaines de kms de plaisir, il a fallu que je pense a changer les plaquettes.
juste avant démontage une alerte au tableau de bord m'indiquait par les voyants ABS et alarme qu'il y avait une anomalie
ce que j'ai pris pour une alarme normale de fin de vie des ^plaquettes s'est avérée par la suite par un gros problème sur la centrale
suite au changement des plaquettes plus moyen de rien purger et sévère anomalie sur le circuit arrière de freinage...
ma question est la suivante:
pour purger la centrale doit t'on démonter entièrement le carénage et le réservoir ?
y'a t'il un modus operandi pour le faire sans forcement passer par la concession?
je sais ça fait deux questions mais la je suis un peu en galère même beaucoup
merci de vos réponses
a bientôt
jean Pierre
suite a mon dernier post j'ai réussi tant bien que mal a rouler avec cette machine que je ne connaissais maintenant après plusieurs centaines de kms de plaisir, il a fallu que je pense a changer les plaquettes.
juste avant démontage une alerte au tableau de bord m'indiquait par les voyants ABS et alarme qu'il y avait une anomalie
ce que j'ai pris pour une alarme normale de fin de vie des ^plaquettes s'est avérée par la suite par un gros problème sur la centrale
suite au changement des plaquettes plus moyen de rien purger et sévère anomalie sur le circuit arrière de freinage...
ma question est la suivante:
pour purger la centrale doit t'on démonter entièrement le carénage et le réservoir ?
y'a t'il un modus operandi pour le faire sans forcement passer par la concession?
je sais ça fait deux questions mais la je suis un peu en galère même beaucoup
merci de vos réponses
a bientôt
jean Pierre