Bonjour à tous.
J'ai amené ma 1200GS de 2007 pour la révision des 20000Km, j'avais la lampe de feu de route qui ne fonctionnait pas ainsi que la jauge, en cours de route le voyant de l'ABS s'est allumé. J'ai demandé un devis et la, surprise (très cher BM) plus de 2000€ ( sans la révision) de frais, ABS + électrnique centrale, jauge, roulement de pont, et toutes les babioles qui vont avec. Après discution avec BMW ceux-ci accepte de prendre en charge l'ABS et une partie de l'électronique. Il me reste tout de même 802€ + la révision 227€ pour une moto qui n'a que 20000Km. Il en sera quoi lorsqu'elle en aura le double, je pensais qu'une BM était faite pour durée, me suis-je trompé?
J'ai amené ma 1200GS de 2007 pour la révision des 20000Km, j'avais la lampe de feu de route qui ne fonctionnait pas ainsi que la jauge, en cours de route le voyant de l'ABS s'est allumé. J'ai demandé un devis et la, surprise (très cher BM) plus de 2000€ ( sans la révision) de frais, ABS + électrnique centrale, jauge, roulement de pont, et toutes les babioles qui vont avec. Après discution avec BMW ceux-ci accepte de prendre en charge l'ABS et une partie de l'électronique. Il me reste tout de même 802€ + la révision 227€ pour une moto qui n'a que 20000Km. Il en sera quoi lorsqu'elle en aura le double, je pensais qu'une BM était faite pour durée, me suis-je trompé?