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Plus d'assistance frein AR sur ma R1150rt

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nik0
Décédé : pivert
boudichon
igloo
BM92
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Rolivier
Aigle 4
rico33
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rico33

rico33
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour
Après avoir fouillé dans les Pbs de nos amis, je ne trouve pas de Pb similaire au mien. Donc, 300Km environ après ma révision complete Bm , ce week-end promenade bécane... Une petite pente douce sur 50m, le paysage super, je me laisse en roues libres atteindre notre stop étape. BING ! Le voyant BRAKE clignote comme un fou, le voyant alarme (le triangle avec ! a l’intérieur) reste allumé en permanence ! Je coupe le moteur, et en guise de ballade, je cherche à comprendre... Les Niveaux sont nickel Poignée et sous la scelle.
Pour faire simple, (c'était mal barré) plus d'assistance sur le freinage arrière. Bon, nous étions à 50km de notre point d'arrivé, je continue très prudent ! Arrivé à 19h00, après plusieurs pose, toujours pareil !
Le lendemain matin tout re-fonctionne ! SUPER on repart mais ma joie ne fut que de courte durée ! 10km après, plus d'assistance du tout (ni AR ni AV)! Bonjour le freinage...... Je coupe le contact, rallume dans tout les sens possible rien ! Bon, il fallait rentrer on continue ! Plusieurs minutes après, pose étape, le frein avant remarche ! Ouf ca commençait à être chaud ! Retour bercaille, je range mes affaires et remets la machine en route, tout re-fonctionne AV + AR !???
Bon, nous verrons ca demain me dis-je ! Bein, pas bon le lendemain ! Plus de frein AR a nouveau !
J'ai tout de même lu quelques infos intéressantes, contact pédale, connecteur multibroches, carte gestion ABS.... Je vais déjà, suite à votre(s) réponse(s), faire un premier diagnostique sur les Pbs Electrique cité ci dessus Je verrais ensuite de me rapprocher de STAND33 à BX, mais ils vont vouloir voir la machine et je ne suis pas à coté !

Que pensez vous de ma panne Messieurs Dames ?
D'avance merci :wink: 

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

1/ Etat des contacts de la prise embroche avec un petit coup de produit spécial contact.

2/ La batterie est elle en bonne forme car c'est très sensible aux baisses de tension ?

Le système purgé quand pour la dernière fois ?

rico33

rico33
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour Aigle 4

Pour donner suite,
Je vais donc vérifier ces contacts ce week A ce sujet, ou se trouve cette prise, au dessus de la pédale de frein ou sous le reservoir ?
Pour la question suivante, la machine sort de la révision "complete". Ils ont remplacer tout les fluides, changé joint et roulement de cardan, batterie neuve, synchro, pneu AV neuf, etc... la total donc, et ce il y a 1 mois pour 300kms environ (au moment de la panne).
Je sens bien la purge moi aussi... Mais si c'était ca, la pompe tournerai quand même quand j'"actionne la pédale ? Si tel est le cas, je dois tout me démonter carénages reservoir, c'est ca ? Et si oui donc, il faudra me donner la procédure de purge avec cette centrale electrique et Abs je n'ai jamais fait. Nous verrons ca en temps et en heure.
Merci et à plus
Eric

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

la prise est sur la centrale d'assistance et ABS sous le réservoir. Il faut déposer carénages et réservoir.
Plus d'assistance frein AR sur ma R1150rt Img_5310

La prise est en général déposée car elle gêne à la purge des circuits hydraulique de commande (6 purges sue le bloc )
Plus d'assistance frein AR sur ma R1150rt Img_5311

La purge du circuit du freinage a t'elle faite ? C'est une opération particulière qui ne fait pas partie d'une opération de révision même dite complète si tu ne la demandes pas expressément. T'a t'elle été facturée, cela doit être en clair sur la facture ?

Si non de quand date la dernière purge ?

rico33

rico33
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci
La prise est celle que l'on voit en haut, sur ta 2em photo ? Et ma remarque sur le fait que la pompe ne tourne pas quand la pédale AR est appuyée, pourrait corroborer avec un Pb de purge ?
Pour les purges revisions, j'ai demandé à Stand33 de me renvoyer la facture que, comme par hazard, je ne retrouve plus.... Pour ma part, je trouverai normal que si, ils me changent l'hydraulique, les purges soient d'office ! Mais bon, pourquoi pas tu as raison....
Eric

Rolivier

Rolivier
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut

Moi j'en ai eu marre à l'arret tout etait ok puis 10 bornes tout deconnait et tout ca d'un seul coup.
J'ai tout verifié, j'ai purgé et repurgé pour au final virer l'ABS ca freine tres bien

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai mis une flèche pour la prise !
Plus d'assistance frein AR sur ma R1150rt Img_5312

Pour la pompe AR cela peut être un problème de contact pédale. Tu peux le confirmer simplement en actionnant la poignée de frein, la moto sur la béquille contact mis). Tu commences à serrer la poignée tu entends en premier la pompe avant ( bzzzzzzzz) tu continues à serrer la poignée de frein et là tu dois entendre un deuxième bzzzzzz  se superposant au premier (freinage intégral).

Si second bzzzzzzz voir contact pédale de frein

Si pas de second bzzzzz voir état de la prise, nettoyant contacts et rembrochage pour test.

Je te parle de dernière date de purge car s'il y a longtemps que la dernière a été faite le liquide de frein peut être dégradé jusqu'à bloquer la pompe.

Dernière hypothèse l'électronique du système qui est défaillant  ........

rico33

rico33
Jeune pilote
Jeune pilote

merci.
Je vais m'y coller et vous tiens au courant....

rico33

rico33
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous

Suite de mes problemes. J'ai jeté un coup d'oeil sur les points succeptibles de générer  mon probleme de freinage. Rien à y faire... J'ai donc fini par prendre Rdv chez Bmw stand33 à bordeaux pour avoir leur diag.... Ben, leur avis est clair, c'est le module de gestion qui est Hs... Les boules !
Surtout vu le montant de l'intervention : 2500€ ! Ils sont fou. Moi qui voulais ne pas être dans les problemes avec cette machine et plus précisement avec cette marque.... Je suis servi ! Ce qui me fait bouillir, c'est qu'elle sort d'une grosse révision ! Mais bon....
Pour la petite histoire, quand je suis partit ce matin pour leur ammener, je suis tombé en panne de batterie (là aussi,...elle est neuve) la pompe du frein arriere c'est remis à fonctionner, mais toujours avec les voyants allumés et clignotants rapidement. Tout à fonctionné normalement (hors mis les voyants!) jusqu'à arriver sur place : A la remise en route plus de frein AR à nouveau !
A ce moment précis, je ne sais toujours pas ce que je vais faire ! Ce qui est sur, c'est que je ne vais pas mettre cette somme dans une réparation sur une machine qui est de 2002 (mais que 70000Kms)!
Je suis a votre lecture, à tout hasard....
Merci à tous.
Eric

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

tu a toujours la solution de la central en occase ou plus simple viré l'abs

cordialement

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

On est en train d'en parlé ici : https://bmist.forumpro.fr/t91056p150-abs-1150rt-supprime#1625450
Il y a même une société qui réparerait peut être les bloque ABS

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

tes soucis ne seraient-ils pas liés au problème de batterie??
ça serait d'avoir une autre batterie pour vérifier  confused 

boudichon

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En rodage
En rodage

Salut

je serais tenté de te dire sans ironie bienvenue au club  Embarassed  comme l'a indiqué plus haut BM 92 suis les posts, j'ai envoyé ma centrale en réparation ( du moins au début pour une expertise et réparation si ils peuvent) si c'est ok je l'indiquerais sur le forum maintenant leur réponse ne devrait plus trop tarder pale 

rico33

rico33
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour
Merci pour toutes ces infos.
Je suis triste de voir que mes problèmes sont les problèmes de nombreux utilisateurs de cette machine, Syncho, frein, etc....
Bon, on va faire avec ! Est-ce que quelqu'un aurait les références de la centrale pour une recherche d'occasion? Je pense effectivement qu'il serait bien de garder l'ABS dans la mesure du possible. Mais bon, si ça me gonfle trop !
Egalement, j'ai lu sur votre forum que quelqu'un avait contacter BMW qui avait "participé" aux frais d'échange.... Avez vous également une adresse pour le bureau des pleures ? Je trouve en effet, qu'il est déplacé de proposer une réparation à 2500€ sur une machine de 2002 !
Pour la batterie, elle est neuve. Là aussi, si je la laisse 15 jours sans tourner, plus de batterie ! Enfin...
A plus de vous lire.
Eric

rico33

rico33
Jeune pilote
Jeune pilote

Ah aussi, ou se trouve de module ou centrale svp ?

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

rico33 a écrit:
Pour la batterie, elle est neuve. Là aussi, si je la laisse 15 jours sans tourner, plus de batterie ! Enfin...
Eric
heuuu, une batterie neuve tiens 3 mois sans aucun souci en hiver
serais-ce que ton problèmes viendrait de l'alternateur  ... qui ne fournit pas assez et te fiche la panique à bord ??
Controle ton circuit electrique avant de supprimer tout et n'importe quoi  :wink: 

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

boudichon

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En rodage
En rodage

salut Rico 33

la centrale se trouve sous le réservoir, il te faut retirer les deux demi carénages et ensuite retirer le réservoir, pour ton souci vu que ta moto fonctionnait avant cette révision ou ils t'ont changé le liquide de frein perso je demanderais à ce concessionnaire d'en assumer la responsabilité en lui demandant facture à l'appui une prise en charge par BMW, c'est lui qui transmettra à la maison mère et d'après ce que j'ai compris argumentera ou non en ta faveur ( notamment d'(après l'historique d'entretien , l'age et les kms...)

Pour ta batterie il y a batterie et batterie je m'explique, sur une précédente moto (BM) j'avais mis une batterie de marque à la con qui n'a pas duré plus de 6 mois! Embarassed ces bécanes sont assez consommatrice d'énergie alors vaut mieux une batterie au gel du style Odyssey pas tellement plus chère, perso j'ai sur la mienne une Yuasa qui fonctionne très bien après 18 mois tout en sachant que j'ai un ultimate pour les périodes un peu plus creuse en roulage... mais attention contrairemenr à ce que pensent beaucoup tous les problèmes d'ABS ne viennent pas de la batterie!

bon courage

rico33

rico33
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci de ces infos.
La batterie remplacé au mois de janvier est une posée par le concessionnaire : Marque BMW. Elle me l'a toujours fait. Au bout de 15 jours, surtout si je ne mettais pas le neiman en position blocage, plus rien... Il y a peut-être un rapport c'est vrai.... Je vais recuperer ma becane cet A/M, je part en congés et je m'en occupe à mon retour... Je vous remercie de ces infos, et continuerai à consulter mes messages . Bon fin d'été à tous.

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

bonnes vacances à toi  :bien: 

rico33

rico33
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous...
Suite de "ma" petite histoire... Je dis ma, car il se trouve que nous soyons très nombreux à être dans la même galère et tout le monde pose la même question !
Après avoir récupéré, ma moto et mon morale (vacances oblige), je me suis mis à démonter ma bécane. Et quand je dis démonter, je ne rigole pas ! Le bloc ABS est démonté, posé sur l'établi et lui même démonté (partie Carte éléctronique). J'ai vérifié les entrées -pédale et poignée-, A part que le contact est fermé en permanence (1) et s'ouvre à l'action (0), (sur mon plan, ca devrait être l'inverse? Mais bon, j'ai le même signale à l'avant qu'a l’arrière et l'avant fonctionnait...) tout à l'air de bien arriver sur le bloc. J'ai même inversé les alim. des pompes, les deux fonctionnent. Tout laisse à pensé qu'effectivement, ma carte et donc mon bloc, est HS !
Et là, a ma grande surprise, Internet ne me dépanne pas ? J'ai toutes les références du module, mais rien à faire.... Je n'en trouve pas d'occas. Sur certain forum, certains parlent de réparation... J'ai cherché et n'en ai trouvé qu'un qui, malheureusement, ne répare pas cette carte. Je garde mon plan "B" (suppression de l'ABS) encore un peu au chaud, je suis persévèrent et têtu et je pense que, si je devais revendre ma bécane, sans ABS, ca va pas le faire. JE continu à chercher et si quelqu'un connait une adresse, je suis preneur !
J'ai demandé à "boudichon" ou il en est avec sa réparation.... A suivre donc !
Pour info, je l'ai lu pour un de vos adherents, mais je confirme. BMW est bien conscient du probleme ! Le chef d'atelier de BMW Bordeaux me l'a confirmé, il y a eu un rappel mondiale sur ce probleme en 2004.L'intervention était de vérifier le modulateur et de le remplacer si besoin.
J'ai lu également, qu'un de nos collègue motard voulait porter plainte... ce serait bien de ce servir de ce genre de forum pour motiver les troupes et de faire un gros tire groupé ! Surtout que le probleme est connu et que cela ne dépend pas d'un entretien régulier.... Je fais mes entretiens chez BM !
Bon, je repars bosser...
A plus pour les nouvelles et bon courage à tous.
Rico

bm40

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Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir Rico
Regardes le site AFMB, ils ont une page sur la réparation des modules ABS.
Bon courage à toi voisin.
JPaul

http://afmb.fr/rappels/panne-iabs/

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Sur une carte électronique, en l'absence de diagnostique probant, la tentative de réparation la plus classique est de remplacer tous les condensateurs chimiques. Investissement minimum et 30% de chances de réussite. Si on est soigneux, la tentative n'endommagera pas davantage la carte.

Sinon, il faut commencer par regarder les composants à la loupe. On peut trouver ainsi des signes d'échauffement, des soudures fêlées, des connecteurs branlants.

Faute de loupe, un bon appareil photo numérique et un écran d'ordinateur font un bon agrandissement.


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Plus d'assistance frein AR sur ma R1150rt Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

nik0

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Membre a vie
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bm40 a écrit:
http://afmb.fr/rappels/panne-iabs/

lien mort


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rico33

rico33
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour ces infos.
Blizzard, moi le lien ma bien envoyé sur afmb. Et à ce sujet, vivement que leur enquête aux US aboutissent, pour 600€ je crois, ils prévoient de réparer nos ABS... A suivre encore !... Sinon dommage que les UK ne proposent pas nos modèles (R) pour 300€ ça valait le coup!
Sur ma carte NIK0, les composants sont des composants de surface, technologie CMS je crois me rappeler, et donc on ne distingue plus les condo. des autres composants... J'y avais pensé mais là je calle !..
On se tient au jus ! Et comme dit le sage: Restons calme et buvons frais !
Surprised

nik0

nik0
Membre a vie
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rico33 a écrit:Merci pour ces infos.
Blizzard, moi le lien ma bien envoyé sur afmb. Et à ce sujet, vivement que leur enquête aux US aboutissent, pour 600€ je crois, ils prévoient de réparer nos ABS... A suivre encore !... Sinon dommage que les UK ne proposent pas nos modèles (R) pour 300€ ça valait le coup!
Sur ma carte NIK0, les composants sont des composants de surface, technologie CMS je crois me rappeler, et donc on ne distingue plus les condo. des autres composants... J'y avais pensé mais là je calle !..
On se tient au jus ! Et comme dit le sage: Restons calme et buvons frais !
Surprised


Pas de condos chimiques alors?

Je suis curieux d'avoir une photo bien détaillée de la carte démontée.


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rico33

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Jeune pilote
Jeune pilote

Alors je vais me lancer à mettre une photo sur le site.... Ca va être coton je le sens.... A tout de suite!

BM92

BM92
Membre a vie
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nik0 a écrit:
bm40 a écrit:
http://afmb.fr/rappels/panne-iabs/

lien mort

Non le lien fonctionne bien chez moi :bien:

rico33

rico33
Jeune pilote
Jeune pilote

Et voilà, pas très simple comme manip. mais j'y suis arrivé !

Plus d'assistance frein AR sur ma R1150rt 20140914
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bernard35

bernard35
Livreur de Pizza
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il y a au moins 2 condo chimiques.
Si c'est la panne "n'est qu'électronique" en finissant par remplacer tous les composants, le problème devrait être réglé

http://www.opus17.fr

rico33

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Jeune pilote
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C'est vrai que je pourrai remplacer au moins ces deux composants..... Mais, les autres impossible ! (Avec les moyens que nous avons bien sur !)

nik0

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Membre a vie
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bernard35 a écrit:il y a au moins 2 condo chimiques.
Si c'est la panne "n'est qu'électronique" en finissant par remplacer tous les composants, le problème devrait être réglé

oui et j'en vois au moins un mal en point, malgré la faible résolution de la photo


Plus d'assistance frein AR sur ma R1150rt Captur31


Plus d'assistance frein AR sur ma R1150rt Captur32


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rico33

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Jeune pilote
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Salut Nik0. Comment tu vois qu'i est mal en point ? Si c'est la couleur, la carte est recouverte de resine....

rico33

rico33
Jeune pilote
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Est-ce que quelqu'un a des infos sur les deux câbles (capteur, recepteur...) fil noir?
Les fils Rouge-gris et rouge-noir sont les alimentations des pompes, ça j'ai verifié, par contre les fils noir ? J'ai lu qu'il y avait des clapets.... Est-ce que ça ne serait pas des capteurs de pression ? 
Sur le dessus de la pompe il y a aussi deux petits câbles qui viennent sur le connecteur... J'avais imaginé que c'était des capteur d'air ?
En fait pour dépanner une carte, il faut, pour commencer, un plan de la carte.... Est-ce quelqu'un aurait Ca ? (Je peux rever non ?) Rolling Eyes

nik0

nik0
Membre a vie
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rico33 a écrit: Est-ce quelqu'un aurait Ca ? (Je peux rever non ?) Rolling Eyes

ça s'appelle un schéma. En fait il en faut deux : le schéma de principe et le schéma d'implantation avec la nomenclature des composants.

Et je confirme...




Tu peux rêver.


Mais sur un malentendu... Googueule est ton ami.


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nik0

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Membre a vie
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Tu dois avoir une référence gravée sur la carte électronique :

tu la tapes dans Google avec le mot Schematic diagram.


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rico33

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Jeune pilote
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Bonjour à tous.

Je profite de vous donnez de mes nouvelles pour vous souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Donc, après des relâchements, reprises, rerelachement, rereprise recherche d'occase etc etc. j'ai fini par prendre la décision de supprimer l'ABS. 
Ca y est c'est fait! Je viens de remettre le resevoir, et remettre en route la bête !.... Ca tourne, je vais tester le freinage cet A/M.
Par contre je n'ai plus de feu stop AR ? Queqlu'un peu me donner une info svp ? 
Eric

nik0

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Membre a vie
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C'est le bloc ABS qui commande le feu stop. Il faut que tu mettes un relais à la place et que tu relies les commandes de stop du commodo et de la pédale, avec une diode dans le sens passant pour chaque.

Si le feu stop fonctionnait avant démontage, tu peux aussi remettre le boitier électronique de l'ABS afin qu'il commande les feux.

https://bmist.forumpro.fr/t91056-abs-1150rt-supprime


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rico33

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Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour et Merci.

J'ai essayé de rebrancher le boitier électronique, mais les voyant de bord dansent la rumba....
J'ai repris ton lien et vais donc dans un premier temps, supprimer l'alimentation pour voir le résultat et ensuite, si ca ne marche pas, je passerai par les relais.
Par contre tu parles D UN relais.... Alors que sur le lien que tu m'as envoyé, il parle dans mettre 2 ? Je suppose que la diode y est pour quelque chose ? Et dans ce cas, comment branches tu tout ca ?

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Schéma avec 2 relais

Plus d'assistance frein AR sur ma R1150rt Captur18

Si pas assez lisible et intéressé, donne moi ton email par MP, je t'envoie une copie de l'original.

nik0

nik0
Membre a vie
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Le schéma d'Aigle 4 est très bien.


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rico33

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Jeune pilote
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Merci.
Bon noel à tous.
Eric

jfv9

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut

j'ai pas tout bien suivi
et est ce que tu as pris contact avec diaengine
[url=mist.forumpro.fr/t97801-remise-en-etat-abs-iii]mist.forumpro.fr/t97801-remise-en-etat-abs-iii[/url]

Bonne route et bonne fin d'année

rico33

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Jeune pilote
Jeune pilote

Oui. Ils ne répare pas mon modèle d'ABS ..... En fait je ne suis même pas sur que le problème vienne de l’électronique..... Il y a peut-être un Pbs à l'interieur du Bloc abS.... Je me suis amusé à le démonter Je ne vois rien d'anormal mais je ne suis pas arrivé à tout démonter! Et sans documents techniques, pas facile d'incriminer quoi que ce soit !
A plus.

BM92

BM92
Membre a vie
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rico33 a écrit:Oui. Ils ne répare pas mon modèle d'ABS

Tu a quel model ?

codebarre

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Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

http://www.ebay.de/itm/BMW-Druckmodulator-Teilintegral-ABS-R1150RT-R22-34517685789-/131211513780?pt=DE_Motorradteile&hash=item1e8cd0cfb4#ht_453wt_1120


Faudra tout de meme briser le cochon, visiblement elle est neuve, mais ca te fait tout de meme gagner 1000 euros

Joyeux Noel à tous,
Vivement le reveil demain :matin:

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