Bonjour,
Trois mois après avoir acheté une K1200GT 2008 le témoin d'ABS c'est allumé hier sur mon trajet boulot. Le soir en partant nickel, 30Kms çà se rallume. Ce matin pareil allumé tout le trajet. En sortant du boulot je passe chez Yam, ancien concessionnaire BMW, qui super sympa passe immédiatement la moto au diagnostic. Verdict : centrale ABS HS. Un peu les boules quand même 3 mois sans pannes c'est court. En partant de chez yam 30Kms voyant éteint puis allumage, je m'arrête, coupe le contact, repart, voyant éteint, 20Kms le voyant s'allume à 500m de la maison.
Chez Yam il me dise que j'en ai pour 2000€, cool!
Je crois que pour moi BMW c'est plié, R1100S sans ABS RAS en 60 000kms mis à part un roulement de pont, R1150RT 100 000Kms deux roulements de pont et une centrale ABS bien sur. J'ai roulé avec une majorité d'italienne dont plusieurs Ducati, là je crois que çà vas être retour chez Guzzi ou triumph.
Dommage je trouvais sympa, je commençais à m'habituer au 4 cylindres et son bruit de machine à laver. Elle était en attente de débridage, parce que çà aussi c'est lamentable de commercialiser une moto avec un bridage aussi pourri, c'est pas un trou qu'il y a à l'accélération c'est un gouffre.
Trois mois après avoir acheté une K1200GT 2008 le témoin d'ABS c'est allumé hier sur mon trajet boulot. Le soir en partant nickel, 30Kms çà se rallume. Ce matin pareil allumé tout le trajet. En sortant du boulot je passe chez Yam, ancien concessionnaire BMW, qui super sympa passe immédiatement la moto au diagnostic. Verdict : centrale ABS HS. Un peu les boules quand même 3 mois sans pannes c'est court. En partant de chez yam 30Kms voyant éteint puis allumage, je m'arrête, coupe le contact, repart, voyant éteint, 20Kms le voyant s'allume à 500m de la maison.
Chez Yam il me dise que j'en ai pour 2000€, cool!
Je crois que pour moi BMW c'est plié, R1100S sans ABS RAS en 60 000kms mis à part un roulement de pont, R1150RT 100 000Kms deux roulements de pont et une centrale ABS bien sur. J'ai roulé avec une majorité d'italienne dont plusieurs Ducati, là je crois que çà vas être retour chez Guzzi ou triumph.
Dommage je trouvais sympa, je commençais à m'habituer au 4 cylindres et son bruit de machine à laver. Elle était en attente de débridage, parce que çà aussi c'est lamentable de commercialiser une moto avec un bridage aussi pourri, c'est pas un trou qu'il y a à l'accélération c'est un gouffre.