il y a quelque temps le témoin d'abs s'allumait par moment sans toucher aux freins. Il suffisait de couper le contact et de repartir pour supprimer le problème. Depuis un matin, le témoin abs reste toujours allumé et je n'ai plus de freins sur la roue arrière, pédale de freins spongieuse!! Le frein av marche très bien. Je suis allé chez le concessionnaire qui a passé la moto à la valise, et m'a annoncé que suite à une usure des freins arrière, le niveau de liquide de freins ar avait baissé et que le système était à purger. Etant mécano de métier je peux facilement vérifier ces dires, mais je pense que le problème ne se situe pas là. J'ai lu sur le forum quelques problèmes identiques, et apparemment, ce serait surtout une histoire de purge, difficile à effectuer, lorsque l'on n'est pas professionnel.
Ma question est la suivante : est-ce qu'un professionnel de l'automobile peut effectuer lui-même cette manoeuvre, où est-il indispensable de passer chez le concessionnaire? Y-a-t-il une combine, si oui laquelle? Je suis preneur de tous les conseils techniques des BM'istes confirmés.
Ma question est la suivante : est-ce qu'un professionnel de l'automobile peut effectuer lui-même cette manoeuvre, où est-il indispensable de passer chez le concessionnaire? Y-a-t-il une combine, si oui laquelle? Je suis preneur de tous les conseils techniques des BM'istes confirmés.