maintenant que j'ai ouvert les tripes de la bete pour regler mon probleme de relai de demarreur collé, je voudrais en profiter pour investiguer mon PB d'ABS. mes deux voyants ne s'éteignent plus et restent clignotants. quelqu'un a t'il eu ce genre de probleme? dans quel ordre faut il effectuer les controles. vos conseils seront les bienvenus pour me guider. merci par avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
defaut ABS
3 participants
2 Re: defaut ABS Mar 18 Fév 2014 - 19:02
Décédé : K'wet
Membre a vie
la procédure de diagnostic et d'effacement de défaut est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou LA
Vérifies ta batterie car si le défaut apparait au démarrage c'est un soucis de tension trop faible, le systéme est très sensible à cela. Dans ce cas une fois le moteur démarré depuis quelques minutes tu coupe le contact et redémarre. En général ça repart sauf si tu as réellement un défaut dans le circuit
Vérifies ta batterie car si le défaut apparait au démarrage c'est un soucis de tension trop faible, le systéme est très sensible à cela. Dans ce cas une fois le moteur démarré depuis quelques minutes tu coupe le contact et redémarre. En général ça repart sauf si tu as réellement un défaut dans le circuit
3 Re: defaut ABS Sam 22 Fév 2014 - 23:56
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » defaut ABS