Je rejoins ce forum pour essayer de trouver une solution moins coûteuse de réparation de ma moto que celle que préconise le concessionnaire de Poitiers et le cas échéant trouver un mécano pas loin qui pourrait me dépatouiller mon problème le cas échéant avec une pièce d'occasion.
Description : r1150rt de mars 2002 achetée en 2008 à 59500km. aujourd'hui 65800km.
- l'avant dernière fois que je l'ai utilisée, les voyants abs se sont mis à clignoter au bout de 2 km de route et l'assisatnce au freinage était inexistante. j'ai fait demi tour tant bien que mal et j'ai pris RV chez BMW Poitiers (3 semaines de délais). Puis j'ai amené la moto sans problème pendant 4 kilomètres avant de voir réapparaitre les clignotements de voyants à 1 km de la concession. Je me suis inquiété du diagnostic au bout de 3 nouvelles semaines pour m'entendre dire que "la valise" indiquait module ABS HS = 2200€.
- Sachant que je venais de changer le faisceau électrique moyennant 1750 € et que j'ai roulé au moins 30 km entre temps, je trouve l'addition assez raide et la tentative de demande de prise en charge partielle a échoué.
Merci d'avance de vos conseils éclairés.
Description : r1150rt de mars 2002 achetée en 2008 à 59500km. aujourd'hui 65800km.
- l'avant dernière fois que je l'ai utilisée, les voyants abs se sont mis à clignoter au bout de 2 km de route et l'assisatnce au freinage était inexistante. j'ai fait demi tour tant bien que mal et j'ai pris RV chez BMW Poitiers (3 semaines de délais). Puis j'ai amené la moto sans problème pendant 4 kilomètres avant de voir réapparaitre les clignotements de voyants à 1 km de la concession. Je me suis inquiété du diagnostic au bout de 3 nouvelles semaines pour m'entendre dire que "la valise" indiquait module ABS HS = 2200€.
- Sachant que je venais de changer le faisceau électrique moyennant 1750 € et que j'ai roulé au moins 30 km entre temps, je trouve l'addition assez raide et la tentative de demande de prise en charge partielle a échoué.
Merci d'avance de vos conseils éclairés.