Bonjour à toutes et tous,
C'est mon premier post, soignez indulgent(e)s
Après 25 années passées sur des K, je viens d'acheter une R1150RT de 2002 et je viens de perdre mon ABS (test valise effectué).
En lisant votre Forum, j'ai cru comprendre que c'est chronique (pourquoi j'ai pas gardé mon vieux K, hein ?)
Mais, n'y aurait-il pas un moyen de le tester démonté, pour être bien sûr que c'est lui et non un simple défaut de contact ou de carte ? Vu le prix de la bébête, je m'en voudrais de le changer pour m'apercevoir que ce n'est pas ça
D'ailleurs, un bon plan pour en trouver un d'occasion ?
En vous en remerciant par avance.
Rodolphe
PS : pour la blague j'habite Budapest, si si !!
C'est mon premier post, soignez indulgent(e)s
Après 25 années passées sur des K, je viens d'acheter une R1150RT de 2002 et je viens de perdre mon ABS (test valise effectué).
En lisant votre Forum, j'ai cru comprendre que c'est chronique (pourquoi j'ai pas gardé mon vieux K, hein ?)
Mais, n'y aurait-il pas un moyen de le tester démonté, pour être bien sûr que c'est lui et non un simple défaut de contact ou de carte ? Vu le prix de la bébête, je m'en voudrais de le changer pour m'apercevoir que ce n'est pas ça
D'ailleurs, un bon plan pour en trouver un d'occasion ?
En vous en remerciant par avance.
Rodolphe
PS : pour la blague j'habite Budapest, si si !!