Sur mon k12gt de 2003 j`ai le voyant de Danger et le voyant D`ABS qui clignote en alternance. Ça me la fait deux fois et deux fois le matin pour aller aux travail mais pas pour revenir le soir. Quelqu`un saurait -tu ce qui arrive à mon K.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
voyant qui clignote
3 participants
1 voyant qui clignote Mar 10 Sep 2013 - 3:24
lifty
Apprenti
Sur mon k12gt de 2003 j`ai le voyant de Danger et le voyant D`ABS qui clignote en alternance. Ça me la fait deux fois et deux fois le matin pour aller aux travail mais pas pour revenir le soir. Quelqu`un saurait -tu ce qui arrive à mon K.
2 Re: voyant qui clignote Mar 10 Sep 2013 - 4:13
Freddy29
Administrateur
la batterie est bonne ?
3 Re: voyant qui clignote Mar 10 Sep 2013 - 10:30
lifty
Apprenti
la baterie est bonne et par contre jusqu`a maintenant les fois que ça l`as fait c`était par temps froid.( 4 a 7 degre )
4 Re: voyant qui clignote Mar 10 Sep 2013 - 10:32
Freddy29
Administrateur
ça confirmerait une batterie qui commence à faiblirlifty a écrit:la baterie est bonne et par contre jusqu`a maintenant les fois que ça l`as fait c`était par temps froid.( 4 a 7 degre )
5 Re: voyant qui clignote Mar 10 Sep 2013 - 10:55
nik0
Membre a vie
6 Re: voyant qui clignote Mar 10 Sep 2013 - 22:27
lifty
Apprenti
Merci Freddy et Nicolas pour vos réponses, je dois conclure que c`est la batterie qui doit commencer à faiblir même si je n`ai pas d`autre signe de faiblesse de la part de la batterie.
Merci encore.
ps. Nico ou as tu pris ce tableau.
Merci encore.
ps. Nico ou as tu pris ce tableau.
7 Re: voyant qui clignote Mar 10 Sep 2013 - 22:42
nik0
Membre a vie
J'avais eu ce tableau dans les papiers de feu ma K1200RS
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » voyant qui clignote