voila j'ai une 1150 rt de 2001 65000 kms entretenu par mes soins vidange tous les ans moteur boite pont et bien sur abs (merci au forum)
et la deviner quoi abs qui clignote et triangle allumé fixe
j'ai tout vérifié tension batterie contrôle des niveaux centrale un peu bas sur le circuit av donc remise à niveau
et la tout fonctionne triangle éteint et ben non ce weekend rebelote
juste frein résiduelle ça fait tout drôle donc ce matin je recontrôle tout j'avais pris contact avec une personne du forum susceptible de réparer la centrale mais il ne veut plus prendre en charge ces centrales trop de risque (diag-engine ) et un autre contacté ce matin et la réponse non direct
pas question de mettre 2000€ dans une centrale sans savoir si ça ne recommencera pas !!!!! de plus la moto à 13ans
il me reste encore une piste j'ai vu ce matin la durite de commande maître cylindre sur le guidon qui à tendance à gonfler quand on freine donc elle je vais la changer et si ça ne veut pas fonctionner je pense que je vais virer la centrale pour revenir à un freinage classique
c'est vraiment dommage j'adore cette moto mais la ça me gonfle
comme beaucoup l'on fait avant moi si vous avez des piste !!!!!!
je crois avoir tout lu sur ce problème bien connu de bmw pour avoir eu en ma possession un courrier de rappelle bmw France qui voulait contrôler les liquide de frein !!!!! (j'ai eu ce courrier par le premier propriétaire)
et la deviner quoi abs qui clignote et triangle allumé fixe
j'ai tout vérifié tension batterie contrôle des niveaux centrale un peu bas sur le circuit av donc remise à niveau
et la tout fonctionne triangle éteint et ben non ce weekend rebelote
juste frein résiduelle ça fait tout drôle donc ce matin je recontrôle tout j'avais pris contact avec une personne du forum susceptible de réparer la centrale mais il ne veut plus prendre en charge ces centrales trop de risque (diag-engine ) et un autre contacté ce matin et la réponse non direct
pas question de mettre 2000€ dans une centrale sans savoir si ça ne recommencera pas !!!!! de plus la moto à 13ans
il me reste encore une piste j'ai vu ce matin la durite de commande maître cylindre sur le guidon qui à tendance à gonfler quand on freine donc elle je vais la changer et si ça ne veut pas fonctionner je pense que je vais virer la centrale pour revenir à un freinage classique
c'est vraiment dommage j'adore cette moto mais la ça me gonfle
comme beaucoup l'on fait avant moi si vous avez des piste !!!!!!
je crois avoir tout lu sur ce problème bien connu de bmw pour avoir eu en ma possession un courrier de rappelle bmw France qui voulait contrôler les liquide de frein !!!!! (j'ai eu ce courrier par le premier propriétaire)