Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...]

+33
Tequila79
Vam
viko
guibson
pierrot 56
Childe
bouba38
Boys
dolby e
skrew
nik0
discofab
Pitchou29
Brigad7.7
fredv2
erik1300
KDOUZEAIR
oOo.Manu.oOo
K-neef
ziggy95
Sirylox
TONTON
vince 76
booba38
lolino
K-Owner
ledany
Pseudo
BM92
kezeke
Jean-Marc
YVONM22
cybtech
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Rappel du premier message :

Hello la compagnie,

Et oui, ma becane est en panne...

Hier soir, je pars du boulot, tout se passe normalement, titine ronronne bien.

J'arrive pas tres loin de chez moi (heureusement), je passe un rond point et juste avant la sortie du rond point, une petasse rentre en me coupant la route... Bon, pas grave je l'avais senti arrivé... Coup de gaz (en ayant embrayé biensur) de mecontentement et là... C'est le drame Razz

Un gros CLAQUE suivit d'un gros bruit de feraille pas beau du tout... Bon, le moteur tourne toujours bien rond mais je n'arrive plus a passer le point mort... Je me bas un peu avec l'embrayage et fini par passer le point mort.

Appel a BM assistance, Arrivé du dépanneur (sympa) moins d'une heure apres (35 minutes a vue de nez) Et embarquement de la moto.

Titine est arrivée ce matin chez BM. Bon, ils n'auront pas le temps de voir ce qui se passe aujourd'hui mais il regarderont demain avant de passer les commandes...

Mon pronostique, a vu de nez, Explosion d'embrayage... Mais j'en saurai plus demain...

Voila, titine à 16300km...

Je vous tiendrai au courant de la suite...[url]



Dernière édition par cybtech le Mar 29 Juin 2010 - 20:11, édité 2 fois


Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Cybtech je suis hors sujet mais je regardais la popularité des posts et celui ci dépasse les 8400 visites!!! Un record?

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Un record je sais pas mais j'aurai prefere ne pas avoir a l'ecrire... et je continue de me demander si il ne va pas y avoir une suite vu les vibrations que j'ai... mais au besoin je retournerai voir mon cons apres les vavances... comme on dit : jusqu'ici tout va bien...

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Vibrations! Le moteur vibre?

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Non c'est pas le moteur... j'ai plus l'impression que ca viens de la transmition...

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Je plein le pauvre mécano. qui ce demande au bout de combien d'interventions il arrivera a satisfaire le client. Sad

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Honnetement si le vendeur principale n'avait pas fait une vanne douteuse sur la valeur a laquelle il reprendrai mon K13 pour l'achat d'une hypothetique autre BM (en esperant qu'il n'était pas serieux...) je serai peut-etre plus conciliant avec eux... De plus, j'ai vraiment du mal a donner ma confiance et mettre un p'tit jeune pour s'occuper de ma bécane n'aide pas a acquerire ma confiance... (petit episode sur le probleme de connecteur de bougie...)

Sans compter qu'avec les problemes que j'ai rencontré, j'ai du mal a faire confiance a ma becane et je me demande tous les jours quelle M.... elle va encore me sortir...

Pour en revenir aux vibrations, elles sont surtout là a vitesse constante et surtout quand je décélère... En phase d'acceleration par contre, les vibrations me semblent normales...

En clair, comme d'hab avec ce genre de symptomes, mon cons va me dire que lui les vibrations il ne les sent pas et que c'est normal... La derniere fois, une semaine apres ce diagnostique c'est la cloche d'embrayage qui dégageait avec les conséquences décrites dans ce post...

maxime

maxime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Hello Arnaud,

J'ai cherché (certes rapidement) dans la dizaine de page de ton sujet mais je n'ai pas trouvé la 1re date d'immat de ta K13S ?

Il semble que les 1res séries produites ont des problèmes ... pale

http://www.casim77.fr

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ben j' l'ai acheté neuve fin février 2009...

J'ai actuellement pas loin de 18000km.

maxime

maxime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

C'est effectivement la 1re série produite.
J'ai un pote qui en a une de mars ou avril 2009 et il a déjà eu 3 soucis en 10000 km.

http://www.casim77.fr

guibson

guibson
En rodage
En rodage

ma petite expérience sur les vibrations :
Depuis 100/150 bornes la mienne vibrait comme un sextoy. Je commence à flipper vu que je localisais la chose vers la boite de vitesse. Ce matin je regarde de plus près et je vois une visse du carénage au 3/4 dévissée du coup démontage de la selle et ohhh la belle trousse à outils... (radins chez BM...) Un petit outil torx genre Ikéa et resserrage de toutes les vis de carénage : toutes étaient desserrées d'au moins 2/3 tours. Je re-teste ce soir en rentrant du taf
:)

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Ben le vendeur n’a pas été bon puis l’atelier non plus. L’excuse du stagiaire c’est trop facile et bien connu dans tous les ateliers. La vibration du pont peu venir du couple conique ou de l’alignement des croisillons du cardan.
Sur béquille centrale ou d’atelier y a-t-il un point dur quant tu tourne la roue ?

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pitchou29 a écrit:Ben le vendeur n’a pas été bon puis l’atelier non plus. L’excuse du stagiaire c’est trop facile et bien connu dans tous les ateliers. La vibration du pont peu venir du couple conique ou de l’alignement des croisillons du cardan.
Sur béquille centrale ou d’atelier y a-t-il un point dur quant tu tourne la roue ?

Ben le vendeur a un humour special, en esperant que c'etait de l'humour... Et si ca n'en était pas, je sais pas ce qu'il fume mais faut qu'il arrete tout de suite...
Et le jeune a l'atelier c'est pas un stagiaire (là j'aurai fait un scandale) mais juste un jeune qui se perfectionne sur les motos des clients...
Pour la vibration, faudrai que j'essai un autre K13S histoire d'en avoir le coeur net. Et je n'ai pas de bequille d'atelier pour verifier ca... Faudrai etre deux. Apres, determiner exactement d'où ca viens ca va etre coton...

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Rehello les amis...

Et oui, c'est encore moi qui vais encore me plaindre....

Toujours avec mes grosses vibrations a la décélération depuis le changement des roulements de pont arriere! Sauf qu'hier soir, je me suis rendu compte (vu que ca vibrait aussi a l'accel, enfin plus que d'hab) que j'avais a nouveau du jeu dans la roue arriere! Bon, moins qu'avant (pour le moment) mais c'est toujours pas rassurant!

Le hic c'est que je pars en vacance en moto dimanche! J'espere juste que tout va tenir bon pendant 3 semaines!

Je sens que je vais la faire réparé que que je vais la lourder juste apres (enfin ca dependra des ressources financieres dispo...)

Une chose est sur : le K13S est ma toute derniere BM!

Et pour ceux qui relativise avec la qualité du service client, perso j'en ai rien a battre du service client, ce qui m'interesse c'est de ne pas avoir a y faire appel!

marc.morel3

marc.morel3
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

je te comprends, j'ai eu une voiture comme ça mauvaise série !

Mais faut pas jeter le bébé et son eau avec ! vends là et achète une R

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

marc.morel3 a écrit:je te comprends, j'ai eu une voiture comme ça mauvaise série !

Mais faut pas jeter le bébé et son eau avec ! vends là et achète une R

Tu comprendra aisemment que j'arrete le tire avec BM! J'ai jamais été autant emmerdé avec mes becanes... Meme Aprilia reussi a faire des motos fiables!

marc.morel3

marc.morel3
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

bah moi la mienne 30000 bornes 2 ème main et pas un soucis a ce jour ! une horloge comme quoi !

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Pas rassurant tous ca avoir une moto récente et ne pas avoir confiance de partir avec!!! :seul:
Dimanche je serais quelques par entre Auxerre et Annecy si je vois une K13S sur le bord de la route promis je m'arrête. geek

J'en suis a ma 3 eme BM jamais u de souci important?! Que des bricoles de rien réglé rapidement.

marc.morel3

marc.morel3
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ouais mais c'est vrai y a de quoi avoir les boules !! en voila un de client perdu pour bm et c'est sur avec une japonaise jamais de souci c'est vrai aussi !

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
Je ne suis pas certain qu'il y ait une qualité BMW meilleure qu'une autre marque. Les japonaises sont d'une fiabilité extraordinaire, alors, qui a la meilleure qualité, uniquement une question de point de vue.
Bonne route!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum