Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...]

+33
Tequila79
Vam
viko
guibson
pierrot 56
Childe
bouba38
Boys
dolby e
skrew
nik0
discofab
Pitchou29
Brigad7.7
fredv2
erik1300
KDOUZEAIR
oOo.Manu.oOo
K-neef
ziggy95
Sirylox
TONTON
vince 76
booba38
lolino
K-Owner
ledany
Pseudo
BM92
kezeke
Jean-Marc
YVONM22
cybtech
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Rappel du premier message :

Hello la compagnie,

Et oui, ma becane est en panne...

Hier soir, je pars du boulot, tout se passe normalement, titine ronronne bien.

J'arrive pas tres loin de chez moi (heureusement), je passe un rond point et juste avant la sortie du rond point, une petasse rentre en me coupant la route... Bon, pas grave je l'avais senti arrivé... Coup de gaz (en ayant embrayé biensur) de mecontentement et là... C'est le drame Razz

Un gros CLAQUE suivit d'un gros bruit de feraille pas beau du tout... Bon, le moteur tourne toujours bien rond mais je n'arrive plus a passer le point mort... Je me bas un peu avec l'embrayage et fini par passer le point mort.

Appel a BM assistance, Arrivé du dépanneur (sympa) moins d'une heure apres (35 minutes a vue de nez) Et embarquement de la moto.

Titine est arrivée ce matin chez BM. Bon, ils n'auront pas le temps de voir ce qui se passe aujourd'hui mais il regarderont demain avant de passer les commandes...

Mon pronostique, a vu de nez, Explosion d'embrayage... Mais j'en saurai plus demain...

Voila, titine à 16300km...

Je vous tiendrai au courant de la suite...[url]



Dernière édition par cybtech le Mar 29 Juin 2010 - 20:11, édité 2 fois


YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

ça ne fait pas beaucoup de K 13

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bon, le responsable du service client qui s'occupe de mon cas ne m'a toujours pas rappelé...

Y me cherche j'vois qu'ça...

De toute facon, le courrier part demain... Et moi j'vais le rappeler de ce pas...

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Comme c'est pratique... Il est pas a son bureau...

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Il n'a pas du avoir assez de vacances

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

t'énerves pas trop tôt, attends une discussion avec lui avant toute chose !


_____________________________
K1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 6 LBckpxJmK1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 6 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

oOo.Manu.oOo a écrit:t'énerves pas trop tôt, attends une discussion avec lui avant toute chose !

C'est bien ce que je fais, j'attend qu'il me rappel... Mais là je suis en train de monter en pression... Ca me gave... Enfin on verra ce qui va se dire...

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Je crois qu'il joue la guerre des nerfs il attend que tu craques. Pourquoi ce n'est pas le concess qui l'appele.

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

il faut résister à la pression d'R !!!
vive le K ( sans soucis si possible monsieur Bmw ...)
nous roulons différent, et pardon à ceux qui subissent des ennuis que Bm tarde à solutionner.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est incroyable cette non communication pour un Technicien s.a.v.

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bon, le responsable SAV veut d'abord s'entretenir avec le responsable technique... Super...

Il s'est engagé a me rappeler demain dans la matinée...

Encore une journée de perdue...

Je confirme, hors résolution rapide et fiabilisation de leur motos, le K13S est ma derniere BM... C'est dommage mais j'achete pas une becane pour etre obligé de passer chez mon cons trop souvent...
Et j'avoue aussi que ma confiance en la fiabilité de ma becane a énormément diminuée... Limite peur de m'prendre le moteur dans la gueule la prochaine fois (en esperant toutefois qu'il n'y ai pas de prochaine fois...)

Je vous tiendrai au courant...

Invité

Anonymous
Invité

Lamentable ... No

J'espère qu'il y des gens proche du réseau BM qui lisent tout ça ...

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Personnellement, je pense que le concessionnaire à une grande part de responsabilité dans ce genre de probléme, car c'est lui qui vend le vehicule et il n'a qu'à prendre ses reponsabilités. Si il vend de la mrde il n'a qu'en s'en mordre les doigts. A les entendres, ils vendent le nec le plus ultra, alors ils n'ont qu"à assumer.
C'est un peu trop facile que de dire c'est pas de ma faute, ils ont l'art de faire copain copain avec le client, mais ils ont quand même touché leur commission lorsqu'ils vendent une machine et c'est avec eux que l'on traite et pas avec BM, de plus, ils ont quand même un autre poid vis-à-vis de Bm qu'un client.
Je reste persuadé que si le travail était payant cela ne prendrait pas 4 semaines !
Personnellement si cela m'arrivait, ce que je ne souhaite pas, c'est chez eux que j'irais pousser une gueulante et pas une petite ! Voilà mon sentiment

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

D'accord avec toi Lolino je pense aussi que le Concess aurait du se remuer plus pour son client.

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

cybtech a écrit:Bon, le responsable SAV veut d'abord s'entretenir avec le responsable technique... Super...

Il s'est engagé a me rappeler demain dans la matinée...

Encore une journée de perdue...

Je confirme, hors résolution rapide et fiabilisation de leur motos, le K13S est ma derniere BM... C'est dommage mais j'achete pas une becane pour etre obligé de passer chez mon cons trop souvent...
Et j'avoue aussi que ma confiance en la fiabilité de ma becane a énormément diminuée... Limite peur de m'prendre le moteur dans la gueule la prochaine fois (en esperant toutefois qu'il n'y ai pas de prochaine fois...)

Je vous tiendrai au courant...

Si tu n'en veux plus je suis preneur. Je me débrouillerais avec le cons. pour qu'il me résolve le problème.

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pitchou29 a écrit:
cybtech a écrit:Bon, le responsable SAV veut d'abord s'entretenir avec le responsable technique... Super...

Il s'est engagé a me rappeler demain dans la matinée...

Encore une journée de perdue...

Je confirme, hors résolution rapide et fiabilisation de leur motos, le K13S est ma derniere BM... C'est dommage mais j'achete pas une becane pour etre obligé de passer chez mon cons trop souvent...
Et j'avoue aussi que ma confiance en la fiabilité de ma becane a énormément diminuée... Limite peur de m'prendre le moteur dans la gueule la prochaine fois (en esperant toutefois qu'il n'y ai pas de prochaine fois...)

Je vous tiendrai au courant...

Si tu n'en veux plus je suis preneur. Je me débrouillerais avec le cons. pour qu'il me résolve le problème.

C'est gentil mais je vais quand meme la garder :wink:

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Hello les amis.

Bon, bonne nouvelle toute fraiche de ce matin :

BM France a eu l'accord de l'allemagne pour changer le moteur... En plus il est en Stock!

Reste a voir combien de temps le cons va mettre a faire ce qu'il y a a faire mais bon, c'est déjà un grand pas...

J'ai eu une longue conversation ce matin avec le responsable SAV qui s'occupe de mon cas, tres sympa au demeurant. Je lui ai donné l'adresse du site du magazine allemand qui a eu le meme probleme que moi sur un K13GT et qui est assé bien documenté. (Et surtout avec les commentaires de BM allemagne). Toujours est-il que mon moteur et l'embrayage vont etre étudiés en allemagne pour voir ce qu'il se passe...
J'en ai aussi profité pour lui glisser un mot a remonter a bm sur l'absence de tendeur automatique au niveau de la chaine qui entraine la pompe a huile et sur les problemes de bruits de feraille qui proviendraient d'une plaque de retour d'huile au niveau de la boite de vitesse...

Bon, je continu a vous tenir au courant de la suite.

En tout cas, meme si ca a été long (satanées procédures) le SAV a bien fonctionné... Enfin j'ai pas encore récupéré ma moto mais ca devient bon...

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

je l'ai déjà dis mais je ne regrette vraiment pas d'avoir changé de concess au moment d'acheter ma moto; j'étais pourtant déjà client chez réf95 avec mon ancien K11 mais n'avais pas retrouvé l'écoute client et la professionnalisme de l'ancienne équipe (avec les soucis commerciaux connus avant fermeture).
Je suis vraiment navré pour toi Arnaud mais vendre est toujours plus facile que d'apporter une solution adequate.
j'admire ta patience même si débouler comme un dément dans le magasin ne doit pas être la meilleure solution...
bien que ??
réf95 te doit une solution et surtout régler ton quotidien (perte usage de ta moto).
tiens bon !

Invité

Anonymous
Invité

Bon les choses ont l'air de prendre la bonne direction. Espérons que le concess sera plus efficace en mécanique qu'en communication avec le client/SAV.

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

erik1300 a écrit:je l'ai déjà dis mais je ne regrette vraiment pas d'avoir changé de concess au moment d'acheter ma moto; j'étais pourtant déjà client chez réf95 avec mon ancien K11 mais n'avais pas retrouvé l'écoute client et la professionnalisme de l'ancienne équipe (avec les soucis commerciaux connus avant fermeture).
Je suis vraiment navré pour toi Arnaud mais vendre est toujours plus facile que d'apporter une solution adequate.
j'admire ta patience même si débouler comme un dément dans le magasin ne doit pas être la meilleure solution...
bien que ??
réf95 te doit une solution et surtout régler ton quotidien (perte usage de ta moto).
tiens bon !

J'ai pas déboulé comme un dément chez eux... Il faut les caresser dans le sens du poil les concess'... Je ne vais pas me les mettre a dos non plus, j'vais faire dans la diplomatie... Maintenant, si je n'habitais pas a 5 minutes a pieds c'est vrai que je n'aurai pas eu d'info de leur part (ou alors ils ne m'ont pas appelé parce que je passais souvent...). Je comprend aussi, vu le peu de personnel, que les delais soient un peu plus long qu'ailleur... J'ai toujours trouvé plus constructif d'etre compréhensif que d'attaquer les gens tete baissé...
Maintenant, ils auraient certainement pu faire mieux... Ou me faire mieux sentir qu'ils avaient fait tout ce qu'ils pouvaient...
Enfin voila, je vous tiendrai au courant de la suite.

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

nos posts se sont croisés...
je suis heureux de voir que cela avance, dans le bon sens.
Maintenant, ils sont restés au minimum syndical pour le soutien au quotidien et la comm envers toi.
mais bientôt, à toi les p'tites routes du Véxin, évoquées dans un récent post.
Yessssssssssss

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Bonnes nouvelles Arnaud quand je te disais que les vacances portent conseil. K1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 6 550381

Sirylox

Sirylox
En rodage
En rodage

Bonne nouvelle, content pour toi Smile
S'ils avaient pris la meme decision dans mon cas je roulerai encore en BM a ce jour confused

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Content pour toi, et esperont que tu récupereras vite ta belle.

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

lolino a écrit:Content pour toi, et esperont que tu récupereras vite ta belle.

Je pense que je la récupèrerai fin Mai... Ou peut-etre avant si le cons a un peu de place (c'est lui qui me l'a dit)...

Apres ca va etre rodage (encore) et, j'espere, quelques années de plaisir sans nuage ce coup ci... J'vais en profiter pour lui rappeler de faire le rappel des commodos tant qu'il y est, ca ca va vite :wink:

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Face a un tel évènement je trouve qu'il sont bon. Ton premier méssage date du 9 Avril.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

ça à été long mais tu as gain de cause c'est l'essentiel. K1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 6 550381

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Oui au final, si on regarde avec du recul, moins d'un mois pour prendre la décision de changer à neuf un groupe propulseur complet en garantie n'est pas un délai déraisonnable.
Certes c'est toujours trop long quand on attend (n'est ce pas Cybtech :wink:
mais ce n'est pas une décision prise à la légère non plus, même s'il s'agit de BMW.
Au final, ils ne mégotent pas, ils ont pris le temps d'analyser et de prendre les différents avis, mais ils ne tergiversent pas.
C'est plutôt pro.
C'est vraiment une bonne nouvelle et je souhaite que tout se règle avant la fin mai pour toi !

Invité

Anonymous
Invité

Je suis passé chez mon concessionnaire pour mon shifter, ils ont branché l'ordinateur sur la moto et le verdict est tombé : le shifter est HS, il reste en mode repos.

Il est pris en garantie et sera changé à ma révision qui est programmée.

Ils ont été très pro et ont même vu un point à surveiller car ma moto grince lorsque, moto à l'arrêt et en prise, on la pousse en avant et arrière. Se serait peut-être un soucis d'embrayage, ils ont noté le point et regarderont ca aussi.

Suis-je le premier Shifter HS du forum? Il faut une première pour tout mais bon j'aurai aimé que ce ne soit pas moi...

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

HisKnot a écrit:Je suis passé chez mon concessionnaire pour mon shifter, ils ont branché l'ordinateur sur la moto et le verdict est tombé : le shifter est HS, il reste en mode repos.

Il est pris en garantie et sera changé à ma révision qui est programmée.

Ils ont été très pro et ont même vu un point à surveiller car ma moto grince lorsque, moto à l'arrêt et en prise, on la pousse en avant et arrière. Se serait peut-être un soucis d'embrayage, ils ont noté le point et regarderont ca aussi.

Suis-je le premier Shifter HS du forum? Il faut une première pour tout mais bon j'aurai aimé que ce ne soit pas moi...

Je t'echange un shifter HS contre une explosion d'embrayage Smile

Non, serieusement, un shifter hs c'est emmerdant mais ca empeche pas de rouler et en plus c'est pris en garantie... Sur des petits soucis comme ca, BM est réactif, de plus les pieces sont souvent en stock donc ca va etre vite réglé.

Je serai curieux, par contre, de connaitre les conclusions de BM sur les cause de la destruction de la cloche d'embrayage...

Invité

Anonymous
Invité

Tu sais il suffit d'un défaut de fonderie ou un truc comme ca, et la pièce casse à un moment...

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Si ton Concess se démène un peu tu pourrai l'avoir assez rapidement.

Invité

Anonymous
Invité

HisKnot a écrit:Je suis passé chez mon concessionnaire pour mon shifter, ils ont branché l'ordinateur sur la moto et le verdict est tombé : le shifter est HS, il reste en mode repos.

Il est pris en garantie et sera changé à ma révision qui est programmée.

Ils ont été très pro et ont même vu un point à surveiller car ma moto grince lorsque, moto à l'arrêt et en prise, on la pousse en avant et arrière. Se serait peut-être un soucis d'embrayage, ils ont noté le point et regarderont ca aussi.

Suis-je le premier Shifter HS du forum? Il faut une première pour tout mais bon j'aurai aimé que ce ne soit pas moi...

désoler tu na pas la primeur de la casse du shifter sur le forum sirylox ta devancé il y a casiment 1 ans jour pour jour.
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Anonymous
Invité

HisKnot a écrit:Je suis passé chez mon concessionnaire pour mon shifter, ils ont branché l'ordinateur sur la moto et le verdict est tombé : le shifter est HS, il reste en mode repos.

Il est pris en garantie et sera changé à ma révision qui est programmée.

Ils ont été très pro et ont même vu un point à surveiller car ma moto grince lorsque, moto à l'arrêt et en prise, on la pousse en avant et arrière. Se serait peut-être un soucis d'embrayage, ils ont noté le point et regarderont ca aussi.

Suis-je le premier Shifter HS du forum? Il faut une première pour tout mais bon j'aurai aimé que ce ne soit pas moi...

désoler tu na pas la primeur du shifter cassé sirylox ta devancé il y a un an jour pour jour
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Content que ton problème trouve finalement une issue favorable pour toi :bien:

Que va-t-il rester à ta charge ? La MO et les fluides ou seulement les fluides ?

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

cybtech a écrit:Hello les amis.

Bon, bonne nouvelle toute fraiche de ce matin :

BM France a eu l'accord de l'allemagne pour changer le moteur... En plus il est en Stock!

Génial ! Content pour toi (mais aussi pour BMW - qui n'a fait que son devoir mais c'est toujours agréable de savoir qu'on peut compter sur eux ! -)

K1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 6 181_tiflo-champagne


_____________________________
K1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 6 LBckpxJmK1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 6 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

K-NEEF a écrit:Content que ton problème trouve finalement une issue favorable pour toi :bien:

Que va-t-il rester à ta charge ? La MO et les fluides ou seulement les fluides ?

Ben en theorie je ne devrai rien debourser... C'est un probleme de garantie/SAV donc normalement tout devrai etre pris en charge...

De toute facon, 1000km apres avoir récupéré titine, j'vais me refaire la révision des 1000 (pour une becane qui aura 17300km c'est cocasse :wink: ) Et 3000km apres, la révision des 20000... Avec la vidange du pont prévu au plan d'entretien...

Et pour fèter son retour au bercail, elle va avoir droit a une jolie paire de levier de frein et d'embrayage Titax (equivalent des pazzo et des syntho en carrement moins chere sans sacrifier la qualitée...) noir avec la molette de reglage dorée... Enfin je vais pouvoir régler le levier de frein et celui d'embrayage...

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Vaut autant qu'il te vidange le pont tout de suite a la révision des 1000Km ca t'évite de l'immobiliser de nouveau.

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Je suis impatient de savoir s'il y aura un rappel ou quelque chose pour éviter que cela n'arrive à d'autres ...


_____________________________
K1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 6 LBckpxJmK1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 6 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bouba38

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

oOo.Manu.oOo a écrit:Je suis impatient de savoir s'il y aura un rappel ou quelque chose pour éviter que cela n'arrive à d'autres ...

+1, je suis impatient de connaitre le réel PB, afin d'etre au jus et peut etre eviter de faire certaine chose avec la belle.

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

cybtech a écrit:
Et pour fèter son retour au bercail, elle va avoir droit a une jolie paire de levier de frein et d'embrayage Titax (equivalent des pazzo et des syntho en carrement moins chere sans sacrifier la qualitée...) noir avec la molette de reglage dorée... Enfin je vais pouvoir régler le levier de frein et celui d'embrayage...

Titax ? je ne connais pas. Où vas-tu les acheter ?

Les leviers d'embrayage et frein ne se règlent-ils pas sur la K1300S ?
Ou alors, la plage de réglage ne te convient-elle pas ?

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

K-NEEF a écrit:
cybtech a écrit:
Et pour fèter son retour au bercail, elle va avoir droit a une jolie paire de levier de frein et d'embrayage Titax (equivalent des pazzo et des syntho en carrement moins chere sans sacrifier la qualitée...) noir avec la molette de reglage dorée... Enfin je vais pouvoir régler le levier de frein et celui d'embrayage...

Titax ? je ne connais pas. Où vas-tu les acheter ?

Les leviers d'embrayage et frein ne se règlent-ils pas sur la K1300S ?
Ou alors, la plage de réglage ne te convient-elle pas ?

J'ai trouvé des prix interessants sur Ebay en provenance d'angleterre. Je les ai déjà, je les avais commandé dans l'espoire que la panne ne m'imobilise titine trop longtemps...

Sinon, pour en savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bouba38 a écrit:
oOo.Manu.oOo a écrit:Je suis impatient de savoir s'il y aura un rappel ou quelque chose pour éviter que cela n'arrive à d'autres ...

+1, je suis impatient de connaitre le réel PB, afin d'etre au jus et peut etre eviter de faire certaine chose avec la belle.

Pas sur que BM allemagne ne laisse filtrer ce genre d'info... Meme aux concessionaires...

bouba38

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ah ! tu crois?
si ils sont vraiment pro et respectueux de leur client ce serait la moindre des choses, non?

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

cybtech a écrit:
J'ai trouvé des prix interessants sur Ebay en provenance d'angleterre. Je les ai déjà, je les avais commandé dans l'espoire que la panne ne m'imobilise titine trop longtemps...

Sinon, pour en savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci du lien, c'est du très beau matériel :bien:

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

choisi par Léon Haslam

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bouba38 a écrit:ah ! tu crois?
si ils sont vraiment pro et respectueux de leur client ce serait la moindre des choses, non?

C'est une info qui va leur permettre d'améliorer le process de fabrication de la moto s'il s'avère que c'est due a un défaut de montage ou d'améliorer le processus de fabrication de la pièce elle même pour éviter que cela se reproduise...
Mais en aucun cas il ne vont laisser partir l'info pour une bonne et simple raison qu'il ne veulent pas déclencher de psychose et de retour en garantie par principe de précaution... Ils préfèrent traiter les casses au cas par cas a concurrence d'un certain nombre d'occurance d'un même problème ayant les mêmes symptômes...
Ce qui, dans le cadre d'un processus industriel, semble assé logique.

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

YVONM22 a écrit:choisi par Léon Haslam

Et par le GMT!! :wink:

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est que ça doit être du bon matos.

bouba38

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ah ok, bon on verra bien

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

K-NEEF a écrit:
cybtech a écrit:
J'ai trouvé des prix interessants sur Ebay en provenance d'angleterre. Je les ai déjà, je les avais commandé dans l'espoire que la panne ne m'imobilise titine trop longtemps...

Sinon, pour en savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci du lien, c'est du très beau matériel :bien:

Sans compter que pour le prix d'un seul levier pazzo, syntho ou wunderlich, chez Titax t'as la paire... tafume

Et pour repondre a ton autre question sur la possibilité de reglage des leviers d'origine, les vis sont beaucoup trop laches, du coup avec les vibrations, les vis tournent toute seuls, modifiant par la meme les reglages choisis. Et surtout, dans le cas du levier de frein avant, ca peu donner l'impression qu'on a un probleme de frein avant alors que c'est juste a cause de cette satané vis...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum