Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...]

+33
Tequila79
Vam
viko
guibson
pierrot 56
Childe
bouba38
Boys
dolby e
skrew
nik0
discofab
Pitchou29
Brigad7.7
fredv2
erik1300
KDOUZEAIR
oOo.Manu.oOo
K-neef
ziggy95
Sirylox
TONTON
vince 76
booba38
lolino
K-Owner
ledany
Pseudo
BM92
kezeke
Jean-Marc
YVONM22
cybtech
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Rappel du premier message :

Hello la compagnie,

Et oui, ma becane est en panne...

Hier soir, je pars du boulot, tout se passe normalement, titine ronronne bien.

J'arrive pas tres loin de chez moi (heureusement), je passe un rond point et juste avant la sortie du rond point, une petasse rentre en me coupant la route... Bon, pas grave je l'avais senti arrivé... Coup de gaz (en ayant embrayé biensur) de mecontentement et là... C'est le drame Razz

Un gros CLAQUE suivit d'un gros bruit de feraille pas beau du tout... Bon, le moteur tourne toujours bien rond mais je n'arrive plus a passer le point mort... Je me bas un peu avec l'embrayage et fini par passer le point mort.

Appel a BM assistance, Arrivé du dépanneur (sympa) moins d'une heure apres (35 minutes a vue de nez) Et embarquement de la moto.

Titine est arrivée ce matin chez BM. Bon, ils n'auront pas le temps de voir ce qui se passe aujourd'hui mais il regarderont demain avant de passer les commandes...

Mon pronostique, a vu de nez, Explosion d'embrayage... Mais j'en saurai plus demain...

Voila, titine à 16300km...

Je vous tiendrai au courant de la suite...[url]



Dernière édition par cybtech le 29.06.10 20:11, édité 2 fois


Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Pitchou29 a écrit:Moi je n’aurais pas cherché à comprendre je prends sous le bras du vendeur et je lui dis: "la moto est dans ton atelier tu me fais une offre de reprise et donne moi la différence a versé pour repartir avec une neuve. Chez tous il peu y avoir un souci je n'ai plus confiance dans celle la a toi de trouvé une solution."

La moto à moins de 2 ans il trouvera une solution pour la garantie et sans aucun doute la revendra par la suite.

Bonne chance.

Je reprend un méssage précédent!!!

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Ouais c'est pas de bol K1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 8 10488

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

les mots me manquent cybtech ....
J'ose espérer que tu vas être contacté par le suivi Bmw, genre explication de texte !
Une nouvelle fois courage et patience, le plaisir est au bout.Si sis je t'assure.

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je sais bien que le plaisir est au bout mais le probleme va etre d'avoir a nouveau confiance en cette becane...

Je craint vraiment que ce ne soit ma derniere BMW... Trop d'emmerdes (petites ou grosses) que je n'ai jamais jamais jamais eu avec les japonaises...

Sirylox

Sirylox
En rodage
En rodage

Vraiment desolé pour toi Cybtech, je comprend tout a fait ton ressenti pour etre passé par la aussi Neutral

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Oui toutes mes condoléances...C'est terrible. Je me joins aux commentaires éplorés de nos frères... Où est-ce qu'on envoie l'argent pour la couronne ?
Embrayage explosé, moteur changé en garantie au bout d'1 mois... Un retour après changement complet du bloc moteur + boîte pour un problème de bobine... Ah les incompétents, les voyous, Fichtre : c'est dur...
Vite chez Honda ou Kawa : elles se ressemblent toutes mais elles roulent.
C'est beau la passion.
Courage.
La vie continue.

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Mais ça fait 3 stages chez ton concessionnaire ou deux là ?

Moi j'en suis resté au changement de moteur, puis quand elle ne tournait plus que sur 3 cylindres, tu l'as amenée et récupérée déjà ?

C'est un troisième dysfonctionnement ?

En même temps, s'ils ont démonté complètement la moto, c'est possible qu'ils aient merdé au remontage, faut pas en vouloir à BMW mais plus à la concession là je pense ...


_____________________________
K1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 8 LBckpxJmK1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 8 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sirylox

Sirylox
En rodage
En rodage

Pseudo a écrit:Oui toutes mes condoléances...C'est terrible. Je me joins aux commentaires éplorés de nos frères... Où est-ce qu'on envoie l'argent pour la couronne ?
Embrayage explosé, moteur changé en garantie au bout d'1 mois... Un retour après changement complet du bloc moteur + boîte pour un problème de bobine... Ah les incompétents, les voyous, Fichtre : c'est dur...
Vite chez Honda ou Kawa : elles se ressemblent toutes mais elles roulent.
C'est beau la passion.
Courage.
La vie continue.
Rolling Eyes

Invité

Anonymous
Invité

Hoi tertous,

Je suis ce sujet avec attention, et voici une autre info, ce matin j'ai eu par hazard un contact téléphonique avec le proprio actuel de mon ancienne K1200S.
Lui aussi a des problèmes de bruit d'embrayage.

Réponse de cons: Pas de soucis le problème est bien connu chez BM le remplacement complet de l'embrayage vat être fait et pris intégralement en charge par BM

Je vais soigneusement écouter mon embrayage de mon K13.


Civilités
Le Petit Belge (Une foix)

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Elle avait combien de bornes ton ancienne K 1200 S ?

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

oOo.Manu.oOo a écrit:Mais ça fait 3 stages chez ton concessionnaire ou deux là ?

Moi j'en suis resté au changement de moteur, puis quand elle ne tournait plus que sur 3 cylindres, tu l'as amenée et récupérée déjà ?

C'est un troisième dysfonctionnement ?

En même temps, s'ils ont démonté complètement la moto, c'est possible qu'ils aient merdé au remontage, faut pas en vouloir à BMW mais plus à la concession là je pense ...

Non, non, il se sera passé presque 2 mois entre le moment ou l'embrayage a explosé et le moment ou je l'ai récupérée samedi dernier... Là c'est son 2eme passage chez le cons au bout de 2 jours seulement (j'avais pas roulé dimanche) et je devrai la récupérer samedi soir... Mais honnetement, je ne crois que tres moyennement au coup de la prise d'air... Enfin, on verra bien ce qu'il dira...

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Ok, rien d'alarmant alors à mon avis Smile


_____________________________
K1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 8 LBckpxJmK1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 8 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Ben j'pense pas que ce soit grave, mais c'est le fait d'etre encore une fois a pieds qui me saoul grave... J'ai pu me servir de ma becane 2 jours en 2 mois...

Invité

Anonymous
Invité

YVONM22 a écrit:Elle avait combien de bornes ton ancienne K 1200 S ?

+/- 30.000 bornes

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Oui c'est pas beaucoup pour avoir à changer l'embrayage.

Invité

Anonymous
Invité

Qu'il y ait un soucis de remontage, je peux comprendre. Mais par contre, cette fois-ci, le concess se devait de te prêter un véhicule de remplacement.

Il est franchement moyen celui-là !!!

Rolling Eyes

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

@Timal : c'est clair ! Je ne pense pas que le mien m'aurait fait le même coup (enfin j'espère :wink: )


_____________________________
K1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 8 LBckpxJmK1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 8 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Le mien il me prête toujours une pas toujours un super truc mais même pour les révisions il ne ma jamais laisser rentrer a pied.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

J'ai de la chance que la Concess ou je vais me fasse la revis le jour que je l'envoie vu que je ne suis pas à côté. K1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 8 550381

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

Balon Alain a écrit:
YVONM22 a écrit:Elle avait combien de bornes ton ancienne K 1200 S ?

+/- 30.000 bornes

YVONM22 a écrit:Oui c'est pas beaucoup pour avoir à changer l'embrayage.

le mien a bien été changé à 1000 km sur mon K1200 GT... et encore je n'avais quasiment pas fait de ville... heureusement sinon imagine...

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

[quote="Jean-Marc"]
Balon Alain a écrit:



le mien a bien été changé à 1000 km sur mon K1200 GT... et encore je n'avais quasiment pas fait de ville... heureusement sinon imagine...

La je pense qu'il y avait un problème de montage!!!
J'ai fait 30000Km avec ma K12 rien a dire de l'embrayage.
La K13 a 4000Km rien a dire non plus.
Bruit au passage de vitesses bof ca ne me dérange pas.
La Montauk ma habituer a plus de claquement.

KDOUZEAIR

KDOUZEAIR
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Faut dire qu'il y avait des trucs à remonter !!

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Comme Timal je pense qu'il aurait du te proposer une Bécane de prêt pour essayer de se racheter. C'est mon avis.

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Arnaud,
je ne veux pas appuyer là où celà fait mal, mais l'ancienne équipe (avt réouverture), même pour un entretien, te prêtait une bécane GRATUITEMENT ...je ne ne regrette pas ma migration dans les Yvelines !
Pour le reste, je te souhaite encore (hélas de trop) de la patience.
Après le bonheur ......... pour toi

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Avec le Concess ça se passe plutôt bien comme je le disais plus haut ma revis est faite aussitôt ceci est du à mon éloignement 130 bornes A.R.

Sirylox

Sirylox
En rodage
En rodage

Pitchou29 a écrit:

La je pense qu'il y avait un problème de montage!!!
J'ai fait 30000Km avec ma K12 rien a dire de l'embrayage.
La K13 a 4000Km rien a dire non plus.
Bruit au passage de vitesses bof ca ne me dérange pas.
La Montauk ma habituer a plus de claquement.
Le mien avait ete changé a 10000, et s'est remis a faire le meme probleme plus tard (gros bruit de crissement de temps en temps)

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Dés fois ca viens du conducteur!!! :wink: :wink: :wink:

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bon, ça y est, titine est de retour dans le garage... Et ca fait encore une fois du bien...

Le coup de tourner sur 3 cylindre venait de la connexion d'une de bobine qui se deconnectait par intermitence a cause de la plaque de protection qu'il y a au dessus du moteur ou un truc comme ca... en tout cas, ca a l'air d'etre résolu maintenant, j'ai fait un petit tour (osny-valengoujard-auvers-pontoise pour ceux qui connaissent...) pour voir si tout allait bien et rien a signaler...

Maintenant, pourvu que ca dure.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Y a pas de raison que ça n'aille pas. Tu ne vas pas continuer d'avoir la poisse. K1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 8 550381

Invité

Anonymous
Invité

Bon, cela n'aura pas été trop long. Fais toi plaisir avec ta belle.

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Souhaitons pour toi que tout soit rentré dans l'ordre une fopis pour toute, surtout au retour des beaux jours... content pour toi et bonne route...

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

cybtech a écrit:Bon, ça y est, titine est de retour dans le garage... Et ca fait encore une fois du bien...

Le coup de tourner sur 3 cylindre venait de la connexion d'une de bobine qui se deconnectait par intermitence a cause de la plaque de protection qu'il y a au dessus du moteur ou un truc comme ca... en tout cas, ca a l'air d'etre résolu maintenant, j'ai fait un petit tour (osny-valengoujard-auvers-pontoise pour ceux qui connaissent...) pour voir si tout allait bien et rien a signaler...

Maintenant, pourvu que ca dure.

Quant j'ai changé les bougies sur la K1200GT j'ai remarquer qu'il fallait bien insister pour connecter les fiches au bobines.

Et après Pontoise tu est rentrer directement ou tu a fait durer un peu le plaisir??? :laughing:

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

il a pousse jusqu'à genevilliers par l'A15 😆

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Y peut pas répondre, il est encore sur sa moto pour rattraper le temps perdu... :bien: :laughing:

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Merci les gars, ca fait du bien :wink:

Apres pontoise j'suis rentré a ma maison, fallait que j'aille sortir le chien :wink:

L'A15 je me la tape tous les jours pour aller au boulot. D'ailleur, en rodage, c'est long, tres long...

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

[quote="Pitchou29"]
Jean-Marc a écrit:

La je pense qu'il y avait un problème de montage!!!
J'ai fait 30000Km avec ma K12 rien a dire de l'embrayage.
La K13 a 4000Km rien a dire non plus.
Bruit au passage de vitesses bof ca ne me dérange pas.
La Montauk ma habituer a plus de claquement.

Ben je sais pas s'il s'agissait d'un problème de montage car à 33000 km le bruit est réapparu... pas top enfin la brêle est sous garantie Crying or Very sad

viko

viko
En rodage
En rodage

J'espère que tes ennuis sont bel et bien un mauvais souvenir.

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

viko a écrit:J'espère que tes ennuis sont bel et bien un mauvais souvenir.

J'espere aussi... Mais ca a l'air d'etre bon maintenant... C'est reparti pour le plaisir de rouler... :)

Et en Aout c'est a la montagne :bien:

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

cybtech a écrit:
viko a écrit:J'espère que tes ennuis sont bel et bien un mauvais souvenir.

J'espere aussi... Mais ca a l'air d'etre bon maintenant... C'est reparti pour le plaisir de rouler... :)

Et en Aout c'est a la montagne :bien:

Ben peu être que l'on va ce croiser pour moi le départ est prévu le 9.

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Profites un max de ta Bécane. Tu en as été privé assez longtemps. K1300S En panne...[Encore...!!!][On prend la meme (becane) et on recommence...] - Page 8 550381

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pitchou29 a écrit:
cybtech a écrit:

J'espere aussi... Mais ca a l'air d'etre bon maintenant... C'est reparti pour le plaisir de rouler... :)

Et en Aout c'est a la montagne :bien:

Ben peu être que l'on va ce croiser pour moi le départ est prévu le 9.

Aaaa tu vas ou? Nous on part le 8 aout a saint gervais, pas loin de megeve... T'y vas en moto? Nous nous seront avec le k13 et le sv650 de madame :wink:

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Entre Bourg en Bresse et Bratislava. L'itinéraire n'est pas encore finaliser. Mais bien entendu en moto!!!

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

cybtech a écrit:
viko a écrit:J'espère que tes ennuis sont bel et bien un mauvais souvenir.

J'espere aussi... Mais ca a l'air d'etre bon maintenant... C'est reparti pour le plaisir de rouler... :)

Et en Aout c'est a la montagne :bien:
ATTENTION
panne en montagne
assistance en compagne tirelalangue
:fleur3: Embarassed pas pu résisté
que tout aille bie pour toi maintenant tongue

Invité

Anonymous
Invité

cybtech a écrit:
.... Nous on part le 8 aout a saint gervais, pas loin de megeve... T'y vas en moto? Nous nous seront avec le k13 et le sv650 de madame :wink:

Si tu veux des infos sur les routes du coin ou autre, t'hésites pas :wink:
On aura peut-être l'occasion de se rencontrer.

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

jifor74 a écrit:
cybtech a écrit:
.... Nous on part le 8 aout a saint gervais, pas loin de megeve... T'y vas en moto? Nous nous seront avec le k13 et le sv650 de madame :wink:

Si tu veux des infos sur les routes du coin ou autre, t'hésites pas :wink:
On aura peut-être l'occasion de se rencontrer.

Hello m'sieur, pas de probleme, je prend toutes les infos avec plaisir.
Idem, c'est avec plaisir que je te rencontrerai :)

Sinon, j'ai l'habitude d'aller dans ce coins là, j'y vais tous les ans. J'ai la chance d'avoir un appart a dispo là bas.

JE te passe mon tel par MP :wink:

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Pour ceux qui envisageraient de passer chez Honda parce que c'est quand même beaucoup mieux question qualité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Merci Pseudo ça démarre sur les chapeaux de roue aussi pour la VFR.

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

En même temps rappeler 519 motos, c'est pas comme en rappeler 122000 ...

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Oui mais quelques semaines seulement après la sortie (les boules !) et risques pour le bloc moteur complet ! Ça cause...

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Par contre le sav honda est quand même bien plus efficace quand je voie un pote qui lui a acheter un vfr 1200 il a eu une casse moteur 2 mois après son achat, honda lui a changeais le moteur en seulement 15jours...
Quand je vois l'expérience de Cybtech sa fais quand même réfléchir honda ne veux surtout pas ternir sa marque est donc par conséquent il se bouge si souci il y a ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum