- 0 à 3800 km contisport
- 3800 km à 5200 Km des BT16 AR et BT14 AV (bande de roulement centrale ok mais plus de coté)
- 5200 km à 9700 Km diablo strada meme si j arrive à peine au temoins il etait temps que je les change quelques glissades de l arriere et une direction d une lourdeur atroce
- 9700 km à 17100 Km dunlop roadsmart
- 17100 23000 av Dunlop qualifier 2
- 17100 19000 ar Roadsmart en 180-55-17 monté par erreur
- 19000 23000 AR Roadsmart en 190-50-17
- 23 000 25 000 dunlop qualifier 2
- 25 000 27500 train de michelin Pure
- 27500 34 000 diablo rosso corsa ( 2 trains de pneus) Pneus formidables, les meilleurs sensations ressentis jusqu a present sur cette moto. a chaque fois le pneu ar HS pneus avant +/_ 70%
- 34 000 Metzeler M5 bilan apres 2700 kilmometres, plutot bon, l arriere aurait pu faire encore quelques kilometres alors que l avant est presque au temoins, j ai un peu precipité le changement car la direction est tres tres lourde, la moto plonge brutalement passée un certain angle. Etonnement, j ai usé l avant plus vite que l arriere, c etait le contraire avec les pirelli.
par rapport a ces derniers, globalement la moto est un peu moi vive, me revoila donc partie avec un train de Rosso corsa...
- 36700 Diablo Rosso Corsa
- 39300 j ai laissé parler le portefeuille pour monter un pilot power à l arriere - l avant est toujours bon
41 500 (3 03 2011) diablo rosso corsa pneu av.
44 100 pilot power à l arriere (j ai un peu calmer le rythme + voyage de 3 jours dans les cevennes)
bon j ai un peu laché le suivi, en gros j ai passé trois pilot AR et pour l av : 1 M5 & 1 Pirelli
58500 - un BT16Pro AR et un pilot avant
61900
- pas tout à fait aux temoins mais moto inconduisible dans le sinueux
je m oriente vers un roadsmart derriere et un sportsmart à l avant
- 3800 km à 5200 Km des BT16 AR et BT14 AV (bande de roulement centrale ok mais plus de coté)
- 5200 km à 9700 Km diablo strada meme si j arrive à peine au temoins il etait temps que je les change quelques glissades de l arriere et une direction d une lourdeur atroce
- 9700 km à 17100 Km dunlop roadsmart
- 17100 23000 av Dunlop qualifier 2
- 17100 19000 ar Roadsmart en 180-55-17 monté par erreur
- 19000 23000 AR Roadsmart en 190-50-17
- 23 000 25 000 dunlop qualifier 2
- 25 000 27500 train de michelin Pure
- 27500 34 000 diablo rosso corsa ( 2 trains de pneus) Pneus formidables, les meilleurs sensations ressentis jusqu a present sur cette moto. a chaque fois le pneu ar HS pneus avant +/_ 70%
- 34 000 Metzeler M5 bilan apres 2700 kilmometres, plutot bon, l arriere aurait pu faire encore quelques kilometres alors que l avant est presque au temoins, j ai un peu precipité le changement car la direction est tres tres lourde, la moto plonge brutalement passée un certain angle. Etonnement, j ai usé l avant plus vite que l arriere, c etait le contraire avec les pirelli.
par rapport a ces derniers, globalement la moto est un peu moi vive, me revoila donc partie avec un train de Rosso corsa...
- 36700 Diablo Rosso Corsa
- 39300 j ai laissé parler le portefeuille pour monter un pilot power à l arriere - l avant est toujours bon
41 500 (3 03 2011) diablo rosso corsa pneu av.
44 100 pilot power à l arriere (j ai un peu calmer le rythme + voyage de 3 jours dans les cevennes)
bon j ai un peu laché le suivi, en gros j ai passé trois pilot AR et pour l av : 1 M5 & 1 Pirelli
58500 - un BT16Pro AR et un pilot avant
61900
- pas tout à fait aux temoins mais moto inconduisible dans le sinueux
je m oriente vers un roadsmart derriere et un sportsmart à l avant
Dernière édition par CYRIL- le Lun 31 Oct 2011 - 9:51, édité 5 fois