Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recap Pneus K1300r

+50
Gunther von babaou
Valoche
Kalou
Xenders
tag
olive78
Mickey
cheche
Flo
Goffg
DidierDe...
Oliv45
tonton68
mpapy8
herverize
sherkanner
Beauceron
herisson
K13S69
Rebel 1.1
Boys
guibson
oOo.Manu.oOo
Décédé : Faron
JFP
windie
KDOUZEAIR
JMP
gil2b
lolino
mik12gt
big bear
xobet
fred22
bill31
Pitchou29
ziggy95
std57
fredv2
booba38
Brigad7.7
skrew
Pseudo
markus1005
dadu
davcbr
K-neef
miki
nik0
CYRIL-
54 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1Recap Pneus K1300r Empty Recap Pneus K1300r Sam 9 Mai 2009 - 15:48

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

- 0 à 3800 km contisport

- 3800 km à 5200 Km des BT16 AR et BT14 AV (bande de roulement centrale ok mais plus de coté)

- 5200 km à 9700 Km diablo strada meme si j arrive à peine au temoins il etait temps que je les change quelques glissades de l arriere et une direction d une lourdeur atroce

- 9700 km à 17100 Km dunlop roadsmart

- 17100 23000 av Dunlop qualifier 2

- 17100 19000 ar Roadsmart en 180-55-17 monté par erreur

- 19000 23000 AR Roadsmart en 190-50-17

- 23 000 25 000 dunlop qualifier 2

- 25 000 27500 train de michelin Pure

- 27500 34 000 diablo rosso corsa ( 2 trains de pneus) Pneus formidables, les meilleurs sensations ressentis jusqu a present sur cette moto. a chaque fois le pneu ar HS pneus avant +/_ 70%

- 34 000 Metzeler M5 Recap Pneus K1300r 550381 bilan apres 2700 kilmometres, plutot bon, l arriere aurait pu faire encore quelques kilometres alors que l avant est presque au temoins, j ai un peu precipité le changement car la direction est tres tres lourde, la moto plonge brutalement passée un certain angle. Etonnement, j ai usé l avant plus vite que l arriere, c etait le contraire avec les pirelli.
par rapport a ces derniers, globalement la moto est un peu moi vive, me revoila donc partie avec un train de Rosso corsa...

- 36700 Diablo Rosso Corsa

- 39300 j ai laissé parler le portefeuille pour monter un pilot power à l arriere - l avant est toujours bon

41 500 (3 03 2011) diablo rosso corsa pneu av.
44 100 pilot power à l arriere (j ai un peu calmer le rythme + voyage de 3 jours dans les cevennes)

bon j ai un peu laché le suivi, en gros j ai passé trois pilot AR et pour l av : 1 M5 & 1 Pirelli

58500 - un BT16Pro AR et un pilot avant

61900
- pas tout à fait aux temoins mais moto inconduisible dans le sinueux
je m oriente vers un roadsmart derriere et un sportsmart à l avant



Dernière édition par CYRIL- le Lun 31 Oct 2011 - 9:51, édité 5 fois

2Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Sam 9 Mai 2009 - 16:52

Invité

Anonymous
Invité

t as bouffé des BT en 1400 bornes ?? hein hein

3Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Sam 9 Mai 2009 - 17:28

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

oulà... tu as un bon coup de poignet, toi...


_____________________________
Recap Pneus K1300r 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

4Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Sam 9 Mai 2009 - 19:31

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

sur ma precedente becane, 30 kg plus legere et quelques mkg en moins, il ont parcouru un peu plus de 4000 bornes.

certe je n ai pas vraiment été tendre avec eux-

peut etre le sont ils tros (tendre) pour cette machine infernale :bien:


à eviter donc si le sinueux est votre terrain de jeux

5Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Sam 9 Mai 2009 - 20:23

Invité

Anonymous
Invité

ben moi j habite dans le sinueux
d aprés mes potes, je suis pas manchot du guidon
j ai des BT.......et j ai jamais bouffé des pneus en 1400 bornes scratch

6Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Sam 9 Mai 2009 - 20:48

Invité

Anonymous
Invité

CYRIL- a écrit:3800 km avec la monte d origine conti sport
1400 avec des BT 16 AR et BT 14 AV (bande de roulement centrale ok mais plus de coté)

devant la difficulté à obtenir le modele qui me convienne en 190/55 j ai monté du 190/50 en pirelli diablo strada. 2000 km sont passé R A S
Trés trés fort :bien: quand j'avais mon 1000rr honda,je remplaçais mon bt16 arrière à +/-2000 kms ,bien usé sur les côtés ,avec tout de même un bikers days sur le circuit de spa francorchamps entre temps Smile

7Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Mar 2 Juin 2009 - 20:50

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

- 0 à 3800 km contisport
- 3800 km à 5200 des BT 16 AR et BT 14 AV (bande de roulement centrale ok
mais plus de coté)
- 5200 km 9700 diablo strada meme si j arrive à peine au temoins il etait temps que je les change quelques glissades de l arriere et une direction d une lourdeur atroce

- 9700 km dunlop roadsmart

8Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Mar 2 Juin 2009 - 20:57

miki

avatar
En rodage
En rodage

3500 km avec un diablo strada qui est je crois la
meme chose qu'un Z 6 (que je connais bien) c'est la premiere fois que j'entends ça; il doit falloir s'énerver en permanence, peser 120 kg et faire du duo avec du lourd!

9Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Mar 2 Juin 2009 - 21:04

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

euh 9700 - 5200 cela ne fait pas 3500 !



Dernière édition par CYRIL- le Lun 3 Aoû 2009 - 13:09, édité 1 fois

10Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Mar 2 Juin 2009 - 22:19

miki

avatar
En rodage
En rodage

exact ça fait 4500 km !!! ça reste peu pour un pneu typé routieres/gt

11Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Mar 2 Juin 2009 - 23:34

Invité

Anonymous
Invité

j suis vert !
sortie ce lundi et je suis au témoin avec mon BT arrière.....qui a 3000 bornes ! hein
ça tient super bien mais la, ça s use trop vite pour moi c't'affaire la..... Rolling Eyes

12Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Mar 2 Juin 2009 - 23:36

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

CYRIL- a écrit:3800 km avec la monte d origine conti sport
1400 avec des BT 16 AR et BT 14 AV (bande de roulement centrale ok mais plus de coté)

devant la difficulté à obtenir le modele qui me convienne en 190/55 j ai monté du 190/50 en pirelli diablo strada. 2000 km sont passé R A S

Tu l'as depuis quand, cette moto ? Au vu du rythme de changement de pneus, le budget doit exploser.

Ta moto est-elle dépourvue de l'option "limiteur de puissance" installée obligatoirement en France ?

13Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Mer 3 Juin 2009 - 12:34

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

perso mon metzeler m3 a 2300km et est toujours nickel

14Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Mer 3 Juin 2009 - 15:18

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

K-NEEF a écrit:
Tu l'as depuis quand, cette moto ? Au vu du rythme de changement de pneus, le budget doit exploser.

Ta moto est-elle dépourvue de l'option "limiteur de puissance" installée obligatoirement en France ?

Je l ai recu le 27 fevrier, et elle est au normes.

15Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Sam 18 Juil 2009 - 21:57

Invité

Anonymous
Invité

moi avec le metzeler sportec M3 je suis a 7000 il me faut remplacer le train et je ne sais pas quoi prendre je vais 3/4 de mes trajets sur autoroute
si vous pouvez m'aidé a choisir

16Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Sam 18 Juil 2009 - 22:30

Invité

Anonymous
Invité

autoroute = pneus sport/gt

PR2 ou roadsmart ( le roadsmart a l air un cran au dessus d aprés la presse )

17Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Dim 19 Juil 2009 - 14:08

miki

avatar
En rodage
En rodage

pour ce type de trajet pas besoin de pneus sport hypersport; le Z 6 ma semble un aussi bon choix que le PR 2.10000 km en moyenne

18Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Dim 19 Juil 2009 - 18:35

Invité

Anonymous
Invité

dans les dimention 190/55 pour l'arrière je n'ai touvé ni l'un ni l'autre qu'on trouve en 190/50;
AVEZ VOUS AUTRE CONSEILS POUR MOI,

19Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Dim 19 Juil 2009 - 20:40

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ben moi j ai monté du 190/50 en rodsmart, +de 4000 bornes a ce jour et y en a encore

20Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Dim 19 Juil 2009 - 21:33

dadu

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

mon concess m' a dit que je ferais 3500km avec les conti sport et qu'après si je mettais du bt016 je tirais au moins 1000 km en plus ! Info ou intox because il en a a vendre?

21Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Lun 20 Juil 2009 - 0:34

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

olivier206 a écrit:dans les dimention 190/55 pour l'arrière je n'ai touvé ni l'un ni l'autre qu'on trouve en 190/50;
AVEZ VOUS AUTRE CONSEILS POUR MOI,

en 190x55, il n'y a pas beaucoup de choix, ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ne propose que des pneus typés 'sport'

22Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Lun 20 Juil 2009 - 11:15

markus1005

avatar
En rodage
En rodage

Perso quand j'ai passé commande j'ai bien pris soin de ne pas prendre ces jantes sport d'une taille qui n'existe nul part

une fois fumé leur monte d'origine (des conti sport je crois) je monte des magnifiques pilot Road 2 et à moi les kms

plus que trois avant livraison de la bête

23Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Lun 20 Juil 2009 - 11:27

dadu

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

La monte 190/55 est d origine en Belgique ! Sur les K12 tu avais le choix<. Plus maintenant

24Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Lun 20 Juil 2009 - 12:20

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

CYRIL- a écrit:ben moi j ai monté du 190/50 en rodsmart, +de 4000 bornes a ce jour et y en a encore

Tu dois donc "tirer plus court" car la circonférence de ton pneu en 190x50 est inférieure à celle du 190X55.

L'as-tu ressenti ?

Ta moto, équipée ainsi, n'est plus conforme au modèle homologué par la DRIRE. Risques-tu un PV ?

25Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Lun 20 Juil 2009 - 15:33

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

dadu a écrit:La monte 190/55 est d origine en Belgique ! Sur les K12 tu avais le choix<. Plus maintenant
pas en k13r en tout les cas, tu doit avoir la jante sport pour le 190

26Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Lun 20 Juil 2009 - 21:59

dadu

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour la K13S c est 190 d'origine.

27Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Mer 29 Juil 2009 - 15:19

Invité

Anonymous
Invité

pas facile de trouver un pneu en 190 55 merci a K-NEEF pour le site qu'il nous a communiquè plus haut. J'ai donc trouvé sur ce site des pneus mais personne ne veux les monter dans coin dans le 06 ni darfy ni cardy ni mon cons comment faire ?
merci

28Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Mer 29 Juil 2009 - 16:20

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

markus1005 a écrit:Perso quand j'ai passé commande j'ai bien pris soin de ne pas prendre ces jantes sport d'une taille qui n'existe nul part

une fois fumé leur monte d'origine (des conti sport je crois) je monte des magnifiques pilot Road 2 et à moi les kms

plus que trois avant livraison de la bête

Ben moi la mienne a une jante sport (donc pneu en 190/55) et elle m'a été livrée en Michelin Pilot Road 2...Ce pneu existe donc dans cette dimension : pas besoin de se priver de la jante sport !

29Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Ven 31 Juil 2009 - 20:50

Invité

Anonymous
Invité

30 je viens de remplaçer mon pneu arrière Metzeler sportec m3 190/55 à 4200kms sur mon k1300r par la même monture pour le prix de 179e montage et équilibrage compris Smile J'espère pouvoir faire deux ar pour un avant mais cela voudrais dire que l'avant devrais faire +/- 8000kms Sad Je suis en tout cas vraiment satisfait de ce pneu et de cette marque pourtant habitué à des brid bt015 puis 16 I love you

30Recap Pneus K1300r Empty dimension pneus Sam 1 Aoû 2009 - 7:54

Invité

Anonymous
Invité

bonjour , effectivement se pose la question de la dimension sur le k 1300 S lors de la deuxieme monte. ils sont plus rares en "55 " . perso le conti AR a tenu 68OO km , j ai trouve cette monte sympa: tenue de route ect . mon cons par contre me dit de remettre du 55 car homologuée dans cette taille. je vais remettre donc du pilot power 2CT en 55 , je pense personnellement qu il est preferable de remettre la meme dimension sachant que cela se limite aux gommes tendres (pas de road 2, n y de roadsmart) . affaire a suivre philippe :Top cool:

31Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Sam 1 Aoû 2009 - 7:55

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

le power et power 2 CT existe aussi en 190 tirelalangue

32Recap Pneus K1300r Empty pneus Sam 1 Aoû 2009 - 8:09

Invité

Anonymous
Invité

oui tout a fait le power 2ct existe en 190 x55 et me semble superieur aux conti j en profite pour vous demander un explication sur l ordi de bord : comment marche la fonction "OIL " il me semblait voir "OK " par moment mais je ne retrouve plus ce controle merci de votre reponse philippe

33Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Sam 1 Aoû 2009 - 8:16

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

olivier206 a écrit:pas facile de trouver un pneu en 190 55 merci a K-NEEF pour le site qu'il nous a communiquè plus haut. J'ai donc trouvé sur ce site des pneus mais personne ne veux les monter dans coin dans le 06 ni darfy ni cardy ni mon cons comment faire ?
merci

sur le site, il y a 2 stations de montage moto, pour ton département :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

34Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Sam 1 Aoû 2009 - 11:28

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

marot a écrit:oui tout a fait le power 2ct existe en 190 x55 et me semble superieur aux conti j en profite pour vous demander un explication sur l ordi de bord : comment marche la fonction "OIL " il me semblait voir "OK " par moment mais je ne retrouve plus ce controle merci de votre reponse philippe
il suffit d'etre a l'arret depuis quelques secondes et de selectionner à l'ODB l'indicateur de niveau d'huile; si c'est OK, c'est indiqué OK tongue
magique nan? Basketball

35Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Sam 1 Aoû 2009 - 19:59

Invité

Anonymous
Invité

marot a écrit:bonjour , effectivement se pose la question de la dimension sur le k 1300 S lors de la deuxieme monte. ils sont plus rares en "55 " . perso le conti AR a tenu 68OO km , j ai trouve cette monte sympa: tenue de route ect . mon cons par contre me dit de remettre du 55 car homologuée dans cette taille. je vais remettre donc du pilot power 2CT en 55 , je pense personnellement qu il est preferable de remettre la meme dimension sachant que cela se limite aux gommes tendres (pas de road 2, n y de roadsmart) . affaire a suivre philippe :Top cool:
6800 kms avec un pneu ar Exclamation je n'en reviens pas Rolling Eyes celà doit dépendre du type de gomme (extra dure pour un tel kilométrage)ou du style de conduite Question

36Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Sam 1 Aoû 2009 - 21:40

Invité

Anonymous
Invité

merci k-neef pour tes infos j'appel lundi pour voir le prix

37Recap Pneus K1300r Empty gomme Dim 2 Aoû 2009 - 7:18

Invité

Anonymous
Invité

bai en fait dans les 6800 km est inclus le rodage , et puis j ai une conduite coulée , energique quand t il faut mais bon au prix des chaussette !!! j y fais gaffe :bien:

38Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Dim 2 Aoû 2009 - 23:20

Brigad7.7

Brigad7.7
Jeune pilote
Jeune pilote

Aie!Aie!Aie! C'est bien la K13, mais dès qu'on ouvre un pneu c'est le gommar qui en laisse sur la chaussée.
J'arrive à 4250 km avec un Metzeler M3 et il en reste pas beaucoup.
J'ai remarqué des K1300 R avec jantes en 190 montée en PR II, étrange car pas de cette dimension chez les marchands pour l'instant, encore un coup de BMW?

39Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Lun 3 Aoû 2009 - 11:23

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

C'est mon cas : je suis en PR2 en 190x55.
mais je viens de me rendre compte qu'aucun marchand ne les proposait dans cette taille. Même sur le site de Michelin le PR2 n'est pas annoncé dans cette dimension.
A mon avis c'est une question de temps puisque si ils l'ont homologué sur la K13R, ils devraint le proposer en seconde monte très rapidement.
Sinon je ne suis pas mécontent parce que le pneu est vraiment bon et en plus il est assez joli !

40Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Lun 10 Aoû 2009 - 21:38

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

- 0 à 3800 km contisport

- 3800 km à 5200 Km des BT16 AR et BT14 AV (bande de roulement centrale ok mais plus de coté)

- 5200 km à 9700 Km diablo strada meme si j arrive à peine au temoins il etait temps que je les change quelques glissades de l arriere et une direction d une lourdeur atroce

- 9700 km à 17100 Km dunlop roadsmart qui seront remplacés par les memes en tout cas pour l arriere, je monterais bien un pneu plus tendre et incisif a l'avant je trouve la mise sur l angle un peu lourde

41Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Sam 7 Nov 2009 - 17:32

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

- 0 à 3800 km contisport

- 3800 km à 5200 Km des BT16 AR et BT14 AV (bande de roulement centrale ok mais plus de coté)

- 5200 km à 9700 Km diablo strada meme si j arrive à peine au temoins il etait temps que je les change quelques glissades de l arriere et une direction d une lourdeur atroce

- 9700 km à 17100 Km dunlop roadsmart

- 17100 23000 av Dunlop qualifier 2

- 17100 19000 ar Roadsmart en 180-55-17 monté par erreur
- 19000 23000 AR Roadsmart en 190-50-17

ce matin montage d un jeu de qualifier 2 identique a la taille d origine

42Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Sam 5 Déc 2009 - 0:46

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pour l'instant, j'ai 7000kms avec Metzel M3 à 60% usure...
Prochain train en PR2 Michelin... je les avaient sur un B12, c'était vraiment le top... Michelin avait répondu qu'il deraient dispo en fin 2009 sur le marché en 190x55...
Appel de phares

43Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Lun 25 Jan 2010 - 11:19

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

En 190/55 R17, tu pourras trouver chez Allopneus.com des Dunlop à un très bon rapport qualité prix, ce sont des pneus en gomme dure qui sont vraiment pas mal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu pourras aussi trouver du Michelin, à un prix néanmoins plus important : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !

44Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Lun 25 Jan 2010 - 12:57

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ouep les qualifier 2 sont excellent, bonne remonté des infos sur le sec, moins convaincu sur le mouillé, ca tiens mais sensations un peu flou.

le pneu arriere est au temoins apres 2000 bornes, plutot correcte vu que j ai beaucoup roulé en duo, le pneu avant est à 70 % d usure.

quand au service allopneus je l ai testé pour ma BAR via l un de vos centre de montage au cannet (06) impeccable, par contre pour la moto seulement 3 centres dans le departement, avec le plus proche à presque vingt bornes de chez moi ...


les 2CT ne sont pas adapté à mon utilisation usure de l avant en "pyramide", des le millier de km atteint, la moto plonge en courbe, puis devient flou si j'augment l angle .


je viens de monter un train de michelin pure, j ai fait 300 bornes ce dimanche en condition diverse, route seche, mouillé et parfois tres froide (neige fondue).

pour l instant l avis est plus que positif, excellent feeling tenue de route impeccable.

au debut j etais meme assez derouté tant je trouve que la moto a gagné en vivacité, un peu l impressions de legereté que l on ressent à chausser des pantoufles apres un journée passée en chaussures de ski.

on verra la tenue dans le temps ....



Dernière édition par CYRIL- le Lun 25 Jan 2010 - 13:01, édité 1 fois

45Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Lun 25 Jan 2010 - 12:59

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

- 0 à 3800 km contisport

- 3800 km à 5200 Km des BT16 AR et BT14 AV (bande de roulement centrale ok mais plus de coté)

- 5200 km à 9700 Km diablo strada meme si j arrive à peine au temoins il etait temps que je les change quelques glissades de l arriere et une direction d une lourdeur atroce

- 9700 km à 17100 Km dunlop roadsmart

- 17100 23000 av Dunlop qualifier 2

- 17100 19000 ar Roadsmart en 180-55-17 monté par erreur

- 19000 23000 AR Roadsmart en 190-50-17

- 23 000 25 000 dunlop qualifier 2

- 25 000 train de michelin Pure

46Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Lun 25 Jan 2010 - 13:23

Invité

Anonymous
Invité

michelin pure la tu m'interresse beaucoup j'attend ton retour d'info sur ce pneu qui pourrait etre le remplacent de mes actuel pr2 .

47Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Lun 25 Jan 2010 - 13:32

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ouep tu as un premier avis a la fin de mon message de 12h57

pour l instant je suis conquis ...

48Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Lun 25 Jan 2010 - 13:40

Invité

Anonymous
Invité

ok pour l'instant ,mais se qui m'interresse comme tu est un grand consommateur de pneus c'est savoir si l'avant va faire comme sur tout les michelins que j'ai eu y compri les pr2 finir avec une usure qui penalise la moto .

49Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Lun 25 Jan 2010 - 13:54

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ton avis Cyril, par rapport à tes expériences avec les différents pneus que tu as pu monter.

Concernant les centres de montage, il est en effet plus difficile de trouver des garages qui pratiquent le montage pour moto. Si tu connais un centre près de chez toi, n'hésite pas à me communiquer son nom, nous lui demanderons s'il est intéréssé pour travailler avec nous.

50Recap Pneus K1300r Empty Re: Recap Pneus K1300r Lun 25 Jan 2010 - 13:56

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

c est la question existanciel source de mon hesitation, michelin or not michelin ... finalement le represantant etait la lors de ma commande, ces arguments, ajouté au montage offert pour leur premier train de pure montée ( au garage pas à michelin hein :wink: ) on finit par me convaincre tafume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum