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Impossible de prendre le départ, ralenti bon

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glariture

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Jeune pilote
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Rappel du premier message :

J'ai un souci sur cette k100 que je viens d'acheter, d'ailleurs j'avais connaissance du problème lors de l'achat

Elle démarre a froid très bien avec starter, puis tourne au ralenti sans soucis vraiment rond ! Seul détail visible le compte tours oscille en 800 et 1800trs ... Mais c'est un AEON spécifique k100

Par contre si j'accélère elle ne prends pas les tours ! Ça fait des énormes trous , alors manque ou trop d'essence... Difficile à dire mais elle termine du coup par caler et c'est impossible de rouler.

L'ancien propriétaire à remplacer les 4 injecteurs, bougie Bosch, fil de bougie, calculateur, pris les compressions, les réglages des pastilles bref la totalité.

Il me dit qu'il faut peut-être règlé le débitmètre a l'aide d'une sonde co2 sur l'échappement mais bon en Savoie dans ma région a part des concessions BMW compliqué... Et je n'ai pas l'outillage pour effectuer ça.

Qu'en pensez vous ?


glariture

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Jeune pilote
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je doute que ça soit la pression d'essence, je vais aller en récupérer un dans la journée chez un garage pour tester. le filtre, pompe, durite c'est tout neuf j'ai sorti 5x la totalité c'est bien visible que les durites n'ont rien, en plus elle sont vraiment solide et épaisse c'est pas des durites de mobylettes

bello2a

bello2a
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glariture a écrit:Non tu fais erreur c'est bien marqué 4 injecteurs branches tu retrouves 4homs sur la fiche du calculateur !

Pour le débitmètre les valeurs sont en Homs ?

On est d'accord sur le fait que tu dois retrouver 4 Ω avec tes injecteurs branchés mais si tu n'as que 1,1 Ω par injecteur (au lieu de 16), tu ne peux pas en avoir 4 sur l'ensemble !
Oui pour le débitmètre, ce sont bien des valeurs en Ω que tu dois retrouver, entre les différentes pins  ! :wink:

batisse

batisse
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glariture a écrit:Bon alors j'ai quand même voulu ouvrir la bête mais j'arrive pas a enlever le débitmètre je suis bloqué le couvercle en plastique renferme le débitmètre et un fil en sort sans aucune fiche ou connectique de visible...

C'est page 1, message 37. C'est pour le moins inquiétant et pourtant on cherche ailleurs qu'autour du débimètre...

A part ça, il est dit, message 93, qu'en tournant la poignée des gaz il ne se passe absolument rien. La vidéo du message 26 ne dit pas tout à fait pareil :wink:

Invité

Anonymous
Invité

batisse a écrit:
glariture a écrit:Bon alors j'ai quand même voulu ouvrir la bête mais j'arrive pas a enlever le débitmètre je suis bloqué le couvercle en plastique renferme le débitmètre et un fil en sort sans aucune fiche ou connectique de visible...

C'est page 1, message 37. C'est pour le moins inquiétant et pourtant on cherche ailleurs qu'autour du débimètre...

A part ça, il est dit, message 93, qu'en tournant la poignée des gaz il ne se passe absolument rien. La vidéo du message 26 ne dit pas tout à fait pareil :wink:

Bien vu Jean-Jacques, on est nombreux, y compris moi, à ne pas avoir "tilté" sur cette info
Quant à la vidéo message N°26, la mob semble tourner à peu prés aussi bien qu'une patate
le compte tours grimpe, OK, mais c'est loin d'être une montée ..... comme on aime.

AmiKalement, Patrick

glariture

glariture
Jeune pilote
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bello2a a écrit:
glariture a écrit:Non tu fais erreur c'est bien marqué 4 injecteurs branches tu retrouves 4homs sur la fiche du calculateur !

Pour le débitmètre les valeurs sont en Homs ?

On est d'accord sur le fait que tu dois retrouver 4 Ω avec tes injecteurs branchés mais si tu n'as que 1,1 Ω par injecteur (au lieu de 16), tu ne peux pas en avoir 4 sur l'ensemble !
Oui pour le débitmètre, ce sont bien des valeurs en Ω que tu dois retrouver, entre les différentes pins  ! :wink:

alors j'ai en tout 24 injecteurs en stock et sur aucun j'ai aucun injecteur qui sort plus de 1.6ohms ! 16ohms me parait complétement impossible ! tu doit faire erreur ! alors j'ai un probléme avec mon testeur car 1.6ohms et 16ohm en soit c'est la virgule qui se décale :gnii:

pour le débimétre j'ai tout démonter et j'ai bien trouvé la prise de branchement que je n'avais pas vu, elle est invisible lorsqu'on sort uniquement la boite plastique mes excuses Rolling Eyes

Invité

Anonymous
Invité

Et, rassure moi, la prise est bien reliée au faisceau....... :laughing:

glariture

glariture
Jeune pilote
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Oui elle est bien reliée bon j'ai pris un nouveau multimètre !

Et ben messieurs les injecteurs montés par l'ancien propriétaire ben c'est pas le bon moi je dis ! C'est ceux qui sont d'ailleurs mentionnés dans cette page à droite sur la photo !

https://bmist.forumpro.fr/t134536-injecteurs-ev14

Forcément que la résistance n'est pas bonne lorsque je branche les originaux qui ont 130 000km j'obtiens bien 4ohms ! Au multimètre aux borne du calculateur

glariture

glariture
Jeune pilote
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bon ben les injecteurs viennent de chez tills.de j'ai déjà eu une réponse par email c'est tout à fait normal les ev14 sont compatible et la résistance que je trouve est bonne, j'ai donc repris toutes mesures avec mon nouveau multimètre les voici

il y a un souci au niveau du débitmètre apparemment et malgré le second que j'ai c'est toujours les mêmes valeurs

Impossible de prendre le départ, ralenti bon  - Page 3 Captur10

batisse

batisse
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bmouais a écrit:
Quant à la vidéo message N°26, la mob semble tourner à peu prés aussi bien qu'une patate
le compte tours grimpe, OK, mais c'est loin d'être une montée ..... comme on aime.

On est bien d'accord sur ce point, mais l'info qui m'a fait tiquer et qu'il était dit qu'il ne se passe absolument rien en tournant la poignée...Moi je constate que le moteur monte en régime quand on tourne la poignée. Il monte mal mais il monte. Si les autres infos sont aussi fiables, on est peut-être mal barrés pour trouver ce qui déconne sur cette machine qui n'est plus dans sa configuration d'origine.

Pour en revenir à la vidéo, à 18 secondes, alors que le moteur tourne plus vite qu'au ralenti, on entend un clac pas sympa du tout qui, cette fois-là, ne le fait pas caler. Ceci dit, j'admets fort bien que souvent il cale en telle situation....
Pour moi c'est un clac mécanique, comme un blocage, qui donnerait - conditionnel :wink:  - un méchant coup à la roue libre, qui est peut-être le clac qu'on entend. Gardons en mémoire qu'il se passe également de drôles de choses au niveau de la roue libre quand on essaie de démarrer la bête...

Pour moi ce serait plutôt un problème d'allumage en cas d'accélération, vu qu'au ralenti ça ronronne. Reste à trouver pourquoi.

Au message 93 il y a encore de drôles d'infos. Il y est dit que suite à une estimation que les fils de bougies n'étaient pas dans le bon ordre, cet ordre a été rectifié pour devenir "1,2,3,4 en partant de la roue avant". On ne sait pas si, suite à cette curieuse intervention, le moteur continue de bien tourner au ralenti. Pour mémoire, l'ordre de branchement des fils de bougie sur les bougies est inscrit sur les bobines. Une bobine indique cylindres 1 et 3 (n'importe quel fil) et l'autre indique cylindres 2 et 4 (n'importe quel fil également, puisqu'il s'agit d'allumage avec étincelle perdue). A noter qu'en configuration d'origine le fil de la bougie 4 est nettement plus long que nécessaire. C'est pour pouvoir le brancher sur une lampe stroboscopique.
Que signifie le "bon ordre 1,2,3,4" du message 93?

Dans le tuning de la moto il n'y a pas quelqu'un qui se serait amusé à intervenir plus ou moins volontairement sur le capteur à effet Hall? C'est de lui que viennent les infos au sujet du régime moteur et des PMH. Et quand on voit le compte tours....

glariture

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Jeune pilote
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batisse je suis assez d'accord avec toi c'est compliqué,

non les fil de bougie remis dans l'ordre ne change pas grand chose, de la à dire qu'elle prends le régime en montée j'ai pas vraiment l'impression tafume

vu les valeurs prises ce 12h j'ai un gros doute sur mon débitmétre enfin mes débitmétre ... mais également le faisceau du coup ... car une trop grande résistance c'est également du au cablage masse etc.. souvent

SEGAFREDO

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batisse a écrit:
Pour en revenir à la vidéo, à 18 secondes, alors que le moteur tourne plus vite qu'au ralenti, on entend un clac pas sympa du tout qui, cette fois-là, ne le fait pas caler. Ceci dit, j'admets fort bien que souvent il cale en telle situation....
Pour moi c'est un clac mécanique, comme un blocage, qui donnerait - conditionnel :wink:  - un méchant coup à la roue libre, qui est peut-être le clac qu'on entend. Gardons en mémoire qu'il se passe également de drôles de choses au niveau de la roue libre quand on essaie de démarrer la bête...

Salut J.J. pour faire suite à ton commentaire, j'ai réécouté la vidéo. J'ai plus l'impression que ça pète à l'échappement confused

glariture

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Jeune pilote
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SEGAFREDO a écrit:
batisse a écrit:
Pour en revenir à la vidéo, à 18 secondes, alors que le moteur tourne plus vite qu'au ralenti, on entend un clac pas sympa du tout qui, cette fois-là, ne le fait pas caler. Ceci dit, j'admets fort bien que souvent il cale en telle situation....
Pour moi c'est un clac mécanique, comme un blocage, qui donnerait - conditionnel :wink:  - un méchant coup à la roue libre, qui est peut-être le clac qu'on entend. Gardons en mémoire qu'il se passe également de drôles de choses au niveau de la roue libre quand on essaie de démarrer la bête...

Salut J.J. pour faire suite à ton commentaire, j'ai réécouté la vidéo. J'ai plus l'impression que ça pète à l'échappement confused

exactement, depuis les fils de bougie dans le bon sens ça ne le fait plus d'ailleurs

k75roadster

k75roadster
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Et les jeux aux soupapes, ça donne quoi?

SEGAFREDO

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glariture a écrit:
exactement, depuis les fils de bougie dans le bon sens ça ne le fait plus d'ailleurs

J'ai du mal avec ça, si tes fils HT n'étaient pas dans le bon ordre au mieux elle aurait tourné comme une patate et n'aurait certainement pas tenu un ralenti correct.

glariture

glariture
Jeune pilote
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k75roadster a écrit:Et les jeux aux soupapes, ça donne quoi?

malheureusement je ne me sens pas du tout de regarder ça, l'ancien proprio m'a dit qu'il avait vérifié et changer d'ailleurs les pastilles, assez spécifique sur ce modèle m'a t'il dit.

@SEGAFREDO attention quand je dis elle tiens le ralenti je suis obligé de tourner un poil de 1mm la poignée car le ralenti me semble bien bas, elle tiens pas toute seule non plus

batisse

batisse
Membre a vie
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Pour ma part je ne sais toujours pas ce que je dois comprendre par fils de bougie dans le bon sens/ordre 1,2,3,4.

Si cela signifie fils de la bobine la plus en avant sur les bougies 1 et 2 (suivant leur position en sortie de bobine) et fils de la bobine la plus en arrière sur les bougies 3 et 4 (également selon leur position en sortie de bobine), il y a quelques fils qui ne sont pas à leur place :wink:

Et que le moteur tourne quand même est surprenant, d'accord avec Fred.

Thl

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En rodage
En rodage

glariture a écrit:
k75roadster a écrit:Et les jeux aux soupapes, ça donne quoi?

malheureusement je ne me sens pas du tout de regarder ça
Dommage, c'est pourtant trés simple: tu déposes le carter AAC (10 vis avec une clé de 10), tu déposes les bougies (pour effacer les compressions moteur), tu dépose le carter protégeant l'effet hall (5 vis BTR face à la route) pour pouvoir faire tourner le vilebrequin à l'aide d'une BTR de 8 et dans le sens antihoraire, il ne te suffit plus qu'à vérifier les écarts entre les arbres à cames admission (en haut), échappement (en bas) et les pastilles (insérées derrières) à l'aide d'un jeu de cales, en prenant soin de positionner la cale à vérifier à l'horizontal à chaque fois. Tu dois trouver entre 15 et 20 pour l'admission, et 25 à 30 pour l'échappement.Si besoin d'y intervenir, tu demanderas. Vas y, pas d'inquiétude à avoir, bon courage.

glariture

glariture
Jeune pilote
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Non mais batisse les fils de bougies c'est sur que c'est ok , j'ai vérifié deux fois et sur les bobines c'est marqué en allemand pour cyl 1 et .... Machin

Oui certains fil sont un peu trop long effectivement mais ça passe sans forcer derrière le cache

Bon je vais regarder pour les jeux aux soupapes, en plus j'ai un jeu de cales. Je l'ai déjà fait sur un moteur alfa jtd 5 cylindres 😅 ça devrait le faire.

J'ai démonté et testé mes capteurs hall en regardant un tuto sur youtube, ils fonctionnent bien. Par contre lorsque je tourne a la main avec une btr de 8 ça fait claquer un relais es ce normal ?

Derrière la rampe de volets d'admission j'ai aperçu une sorte de sonde débranchée ! Apparemment un capteur de dépression supprimé après 1985 par BMW ...

SEGAFREDO

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glariture a écrit: Par contre lorsque je tourne a la main avec une btr de 8 ça fait claquer un relais est-ce normal ?

► Je ne comprends pas ça  confused

Derrière la rampe de volets d'admission j'ai aperçu une sorte de sonde débranchée ! Apparemment un capteur de dépression supprimé après 1985 par BMW ...

► Avec le fil qui sort du débitmètre ça fait beaucoup

glariture

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Jeune pilote
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Lorsque je tourne a la main la BTR du vilebrequin pour faire des tours moteur au niveau du capteur a effet hall, j'entends un relais qui claque lorsque le capteur passe devant la fente de l'élément mobile fixé au vilebrequin.

Es-ce normal ?

Concernant le debimetre je n'ai pas de fil qui se balade , c'est simplement que je n'avais pas vu la prise qui relie le debimetre au faisceau lorsque c'est tout assemblé dans la boîte en plastique c'est pas visible

glariture

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Jeune pilote
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bon je reviens par ici, j'ai remplacé le débitmètre, les capteurs hall, le boitier d'allumage ça fait toujours pareil ! Crying or Very sad

je trouve une valeur de ma sonde de température de 4.5k au lieu des 2.5k annoncé pensez vous que c'est un paramètre important ?

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
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Oui, change la sonde.

glariture

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Jeune pilote
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d'accord impossible de faire un shunt ou autre pour être sur que ça viens de ça ?

glariture

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Jeune pilote
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j'ai suivi vos conseils j'ai donc pris ma pression d'essence en sortie du réservoir à la place du rail d'injection j'ai plus 8bars lorsque je mets le contact puis ça stabilise à 4.5bars

Invité

Anonymous
Invité

De mémoire la pression doit être de 2,5 bars.....

glariture

glariture
Jeune pilote
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ouai 2.5bar avec un T sur le circuit mais en direct la revue tech donne 4.5bars, donc je suis bon

logiquement j'ai pas d'injecteurs qui perds sinon je me retrouverais avec un cylindre rempli

SEGAFREDO

SEGAFREDO
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La pression doit être de 2,5 bars aux injecteurs ni plus ni moins.

glariture

glariture
Jeune pilote
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donc j'ai testé également avec un T relié au circuit d'essence complet d'origine j'ai 2.7bar et la revue technique donne 2.5 je suis donc bon Crying or Very sad

décidemment j'aurais jamais du acheter cette moto

jll78

jll78
Membre a vie
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Pour le pression d'essence si je comprend bien ton montage tu as 4,5 bar pour la pression de la pompe à essence (pas de retour sur le réservoir via le régulateur) et tu as 2,7 bar pour la pression sur les injecteurs lorsque le régulateur de pression est installé et que le surplus retourne au réservoir.
Si tel est le cas la pompe comme le régulateur ne sont pas en cause........

glariture

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Jeune pilote
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Jll78 c'est exactement ça, oui j'en ai déduit la même chose c'est indiqué comme ça dans la revue tech

jll78

jll78
Membre a vie
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Je pense que le circuit "essence" est bon, tu as remplacé la pompe, le filtrera pression de la pompe seule (4,5 bar) et 2,5 ou 2,7 sur le circuit c'est que le régulateur est bon.
Sur ce genre de machine ou il y a eu des modification "électriques" je m'orienterai plus sur ces points.
Je suis inquiet sur les mesures du tableau ci dessous voir les flèches mais je ne suis pas compétent pour t'aider sur ces points mais ici il y a d'autres spécialistes bien plus pointus qui sauront t'aider.

Impossible de prendre le départ, ralenti bon  - Page 3 Captur32

glariture

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Jeune pilote
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Je te remercie c'est exactement pourquoi j'ai remplacé le débitmètre mais j'ai toujours les mêmes valeurs ! Du coup je comprends pas..

Pour la sonde de température j'ai eu confirmation elle est neuve l'ancien propriétaire a remplacer avant de me vendre la moto en état

Je tourne en rond

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
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glariture a écrit:donc j'ai testé également avec un T relié au circuit d'essence complet d'origine j'ai 2.7bar et la revue technique donne 2.5 je suis donc bon
NON!
2,5, c'est pas 2,7!
Une pression trop élevée donne une carburation trop riche. Déjà que les injecteurs vendus par Till ont un débit plus élevé que ceux d'origine, ça peut très facilement expliquer les problèmes que tu as.

Change le régulateur pour un neuf, d'origine ou réglable (ce qui serait mieux pour réajuster la pression en tenant compte du débit augmenté des injecteurs).

Invité

Anonymous
Invité

Un régulateur de débit d'essence, j'en ai un actuellement en vente sur LBC si tu veux je peux supprimer
l'annonce et te l'expédier pour que tu l'essayes, tu verras bien si c'est ça, si ça n'est pas le cas tu me le
renverras, mais au moins, tu seras rassuré sur ce point.

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2313271799.htm

AmiKalement, Patrick

k75roadster

k75roadster
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Tout ce dont tu as besoin pour te dépanner est ici:
https://www.kforum-tech.com/electrical/EFI/bike-wont-start-FR.htm

Invité

Anonymous
Invité

k75roadster a écrit:Tout ce dont tu as besoin pour te dépanner est ici:
https://www.kforum-tech.com/electrical/EFI/bike-wont-start-FR.htm

Ma bible :bien: :bien:

glariture

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Jeune pilote
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k75roadster je ne suis pas vraiment d'accord avec toi 2.5bar et 2.7bar sur mon manomètre électronique neuf de chez neuf qui sort d'un atelier Volkswagen et vérifier le mois dernier est simplement trop précis.

En plus un injecteurs est simplement un robinet commandé par une bobine électrique, donc si tu demandes rien il s'ouvre pas.

Bmouais j'en ai également un d'avance normalement je vérifie ce soir.

glariture

glariture
Jeune pilote
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Quand a la bible j'ai déjà tout regarder plusieurs fois... Je vois assure je cherche vraiment

batisse

batisse
Membre a vie
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Le test de pression d'essence a été fait moteur tournant ou moteur à l'arrêt?

Je demande ça parce que sur ces motos il y a une prise de vide entre rampe et régulateur, pour rajouter un peu de pression quand on tourne la poignée. Un peu si le régulateur est fonctionnel.

Alors 2.7 au lieu de 2.5, plus un éventuel surplus quand on tourne la poignée, ça peut faire trop. Peut-être...

Après, est-ce que la chaîne de distribution ne serait pas décalée d'une dent? Il y a un coup à prendre pour bien la tendre entre pignon de vilebrequin et arbres à cames. C'est à priori à cause de ça qu'il y a des capteurs effet Hall bien décalés par rapport à l'encoche.

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
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Il n'y a pas à être d'accord ou pas: 2,5, ça n'est pas 2,7.
La pression d'injection est un élément fondamental du fonctionnement de l'injection.e différence de 8%.
Et, je le répète, les injecteurs que vend Tills ont un débit 2% plus élevé que celui des injecteurs Bosch d'origine.
Je ne suis pas assez calé en dynamique des fluides pour calculer le débit supplémentaire que provoque cette écart de pression: on va partir arbitrairement sur la même différence de 8%, mais je pense qu'il n'y a pas de relation linéaire et que je suis en dessous de la vérité. Par contre je sais faire une règle de trois:
Le rapport stoechiometrique idéal est de 14,7:1) 147gr. d'air pour 10 gr.de carburant.
Si tu augmentes de 10% la quantité de carburant admise, le mélange est beaucoup trop riche, ça donne un rapport de 13,3: 1.
Et un moteur trop riche, ça démarre bien mais ça s'étouffe et ça ne prend pas de tours.

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Je ne savais pas qu'il existait des régulateurs réglables.

glariture

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La pression d'essence à été prise moteur tournant,

A ce moment là pourquoi tills indique qu'il est tout a fait possible de monter ces injecteurs sans modifications ? En sachant que ma pompe a essence est neuve également.

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:Je ne savais pas qu'il existait des régulateurs réglables.

Philmlg en avait un sur R1150, monté pour mieux reguler car il tournait à l'éthanol

k75roadster

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glariture a écrit:La pression d'essence à été prise moteur tournant,

A ce moment là pourquoi tills indique qu'il est tout a fait possible de monter ces injecteurs sans modifications ? En sachant que ma pompe a essence est neuve également.


Parce que ce qui compte, c'est vendre. Et il aurait tort de s'en priver vu que la plupart de ses clients ne distinguent pas une K100RS d'une K100RS1.
Tills propose les mêmes injecteurs pour K100 2 V ou K100 4V alors que d'origine, ce ne sont pas les mêmes et que leur débit est différent...

La seule façon d'être sûr que ces injecteurs conviennent, c'est en faisant une mesure de débit minuté, qui doit être le même qu'avec les injecteurs d'origine.

Le débit à 3 bar des injecteurs de K75/K100 est de 120g/minute.
Celui des K100 16V est de 114,6g/minute
Oui, le débit des injecteurs des 16V est inférieur mais leur temps d'ouverture fixé par la cartographie est supérieur!



Dernière édition par k75roadster le Lun 20 Mar 2023 - 16:24, édité 1 fois

glariture

glariture
Jeune pilote
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j'ai l'impression que sur le forum vous êtes vachement conservateur ^^ le type qui débarque ici avec un K100 modifié c'est pas votre tasse de thé Smile

bon j'ai trouvé un garage pas loin qui accepte de regarder la moto je dois lui déposer samedi je vais remonter tout proprement et puis lui amener avec les pièces que je possède en double si il veut faire des essais. il pourras vérifier distribution, pastilles etc... ça ne je sais pas faire.

SEGAFREDO

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glariture a écrit:donc j'ai testé également avec un T relié au circuit d'essence complet d'origine j'ai 2.7bar et la revue technique donne 2.5 je suis donc bon Crying or Very sad

décidemment j'aurais jamais du acheter cette moto

Tu écris également ceci ► "le type qui débarque ici avec un K100 modifié c'est pas votre tasse de thé "
Ça ne semble pas être la tienne non plus ...
Si on se désintéressait de ton K on n'aurait même pas cherché à t'aider ce qui n'est pas le cas conviens-en ...

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
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glariture a écrit:j'ai l'impression que sur le forum vous êtes vachement conservateur ^^ le type qui débarque ici avec un K100 modifié c'est pas votre tasse de thé Smile

Ca c'est bien puant comme remarque. Si c'était le cas comment expliques-tu qu'autant de membres ont essayé de t'aider?
Personne n'a rien écrit au sujet de l'aspect de ta moto de baltringue.
Par contre tu fais n'importe quoi, tu persistes à ne pas écouter les conseils qu'on passe du temps à te donner, à n'en faire qu'à ta tête alors que tu n'y connais rien et, pour finir, c'est de notre faute si ton épave ne fonctionne pas.

Va très cordialement te faire foutre.

glariture

glariture
Jeune pilote
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Non pas du tout j'ai bien suivi vos conseils, et je viendrais vous tenir au courant de ce que trouve éventuellement un professionnel dessus. Moi je me débrouille en mécanique, mais c'est tout

Et d'ailleurs je vous remercie de m'avoir éclairé sur pas mal de choses, enfin bref faut pas s'énerver pour si peu. C'était pas le but.

jll78

jll78
Membre a vie
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Calmez vous les amis ce n'est qu'un forum de motards qui essayent de s'entraider.
Maintenant il n'est pas toujours facile de comprendre les problèmes rencontrés chacun a ses idées bonnes ou mauvaises.
Dans certains cas il y a plusieurs solutions ou contrôles à faire et le gars qui a le problème choisi une voie ou une autre celle qui lui semble etre la plus proche de son problème mais il peut se tromper comme nous tous qui essayons de l'aider.
J'ai cependant un vague souvenir sur les series K et leurs compteurs, celui ci était très important dans la gestion du moteur et que le supprimer entrainait souvent plus de problèmes que de solutions.
Certains sont même revenus en arrière et ont laissé le bloc compteur, pas très esthétique il est vrai, sur une machine que l'on a déshabillée........
Je ne suis pas un spécialiste des k bien loin de là mais essayons d'aider Julien pour qui il ne doit pas etre facile de trouver le ou les problèmes.

glariture

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Jeune pilote
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Merci beaucoup jll78 c'est pourquoi je ne souhaite pas répondre sauvagement à k75roadster ça ne sert a rien et c'est peut-être moi qui ai pas utilisé non plus les meilleurs phrases, je ne veux pas vexer qui que ce soit.

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