Bonjour à tous,
me revoilà avec mes question de débutant :) voila une semaine ou un peu plus que mon ralenti a chuté à 750-800 trs/mn alors qu'avant il tournait autour de 1000 trs/mn. IL y a quelque temps j'avais réglé le starter qui n'était clairement pas assez tendu.
Alors j'aurais 3 questions,
- le réglage du starter a-t-il pu créé ce déréglage du ralenti?
- Aujourd'hui mon starter n'est pas mon avis pas encore assez tendu car je suis obligé de passer légèrement au dessus de la 1e position pour démarrer. Jai lu dans l' RMT qu'on mesurait l'espace entre la vis de butée et le support... mais comment faites vous pour mesurer ces 1,5 et 3mm dans un espace aussi petit ? Pour l'instant je me suis câlé à un son, le petit clic à l'accélération, sur la 1e position.
- Enfin par où commenceriez vous, le réglage du ralenti qui est sans doute trop bas ?
Merci
Stéphane
me revoilà avec mes question de débutant :) voila une semaine ou un peu plus que mon ralenti a chuté à 750-800 trs/mn alors qu'avant il tournait autour de 1000 trs/mn. IL y a quelque temps j'avais réglé le starter qui n'était clairement pas assez tendu.
Alors j'aurais 3 questions,
- le réglage du starter a-t-il pu créé ce déréglage du ralenti?
- Aujourd'hui mon starter n'est pas mon avis pas encore assez tendu car je suis obligé de passer légèrement au dessus de la 1e position pour démarrer. Jai lu dans l' RMT qu'on mesurait l'espace entre la vis de butée et le support... mais comment faites vous pour mesurer ces 1,5 et 3mm dans un espace aussi petit ? Pour l'instant je me suis câlé à un son, le petit clic à l'accélération, sur la 1e position.
- Enfin par où commenceriez vous, le réglage du ralenti qui est sans doute trop bas ?
Merci
Stéphane