Rappel du premier message :
J'ai un souci sur cette k100 que je viens d'acheter, d'ailleurs j'avais connaissance du problème lors de l'achat
Elle démarre a froid très bien avec starter, puis tourne au ralenti sans soucis vraiment rond ! Seul détail visible le compte tours oscille en 800 et 1800trs ... Mais c'est un AEON spécifique k100
Par contre si j'accélère elle ne prends pas les tours ! Ça fait des énormes trous , alors manque ou trop d'essence... Difficile à dire mais elle termine du coup par caler et c'est impossible de rouler.
L'ancien propriétaire à remplacer les 4 injecteurs, bougie Bosch, fil de bougie, calculateur, pris les compressions, les réglages des pastilles bref la totalité.
Il me dit qu'il faut peut-être règlé le débitmètre a l'aide d'une sonde co2 sur l'échappement mais bon en Savoie dans ma région a part des concessions BMW compliqué... Et je n'ai pas l'outillage pour effectuer ça.
Qu'en pensez vous ?
J'ai un souci sur cette k100 que je viens d'acheter, d'ailleurs j'avais connaissance du problème lors de l'achat
Elle démarre a froid très bien avec starter, puis tourne au ralenti sans soucis vraiment rond ! Seul détail visible le compte tours oscille en 800 et 1800trs ... Mais c'est un AEON spécifique k100
Par contre si j'accélère elle ne prends pas les tours ! Ça fait des énormes trous , alors manque ou trop d'essence... Difficile à dire mais elle termine du coup par caler et c'est impossible de rouler.
L'ancien propriétaire à remplacer les 4 injecteurs, bougie Bosch, fil de bougie, calculateur, pris les compressions, les réglages des pastilles bref la totalité.
Il me dit qu'il faut peut-être règlé le débitmètre a l'aide d'une sonde co2 sur l'échappement mais bon en Savoie dans ma région a part des concessions BMW compliqué... Et je n'ai pas l'outillage pour effectuer ça.
Qu'en pensez vous ?