Moi j'aime bien les donneurs de leçon de cette société de , je donne mon avis pour tout sur tout , mais je détiens la vérité vraie ......
l'erreur et plus qu'humaine au vue de l'urgence médicale si j'ai bien compris le trip-tic du sujet .....
comment faisait ont il n'y à pas si longtemps pour trouver une soluçe ? ben on allez voir son conc du coin et on lui faisait confiance au lieu , ho ! roi de l'internatisation demandé à tout va des avis de chacun que chacun d'ailleurs a la meilleure .... des solutions ...
je sais on appelle cela un forum d'entraide , ha ...., mais pourquoi toujours ses jugements ? j'ai bien regarder tous vos com' ces rares car c'est ennuyeux au possible tous ses sarcasmes , je ne parle pas que d'ici bien évidemment , désolé mais mon petit coup de gueule du soir , me fait exaspéré cette société dans laquelle je ne m'y retrouve plus , juste SVP , un peu d'humilité de patiente et de compréhension choses que l'ont ne sait plus faire aujourd'hui nous permettrais je pense de retrouver un peu de plénitude d'entraide et de convivialité , sans se faire systématiquement schématisé , agressé et au final juger .....
bref bonne chance pour ton soucis l'ami , dur dur en ces temps de "diséte", selon dans quoi tu bosses, de trouver les ressources pour réparer , car notre , ma bécane c'est ma /notre boule de vie , notre soif de vivre , la liberté .....