Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

surchauffe moteur importante

+24
kick40
Jean64300
jefobo
pcedric
bernard35
teurteul73
Forest85rt
vobe
erdé400
PHOENIX33
gil2b
Décédé : K'wet
le tian
nik0
golgoth
SEGAFREDO
Jac33
A-LAIN
Gisli
Mécanic
Dr.X
patatwin
Cocagne
Freddy29
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

1surchauffe moteur importante - Page 5 Empty surchauffe moteur importante Dim 27 Déc - 15:12

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Rappel du premier message :

bonjour
après une très longue période de chauffe pour recharger la batterie ;j'ai retrouvé ma moto callée j 'ai peur de la redémarrer quelle pourrais être les dégâts


201surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 5 Mar - 20:14

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

salut les motards récupéré ma Bmw 1200rt ce soir
content demain je roule direction St Maximin Oise
je serais chez Harley et Bmw vers 11h
si un mécontent veux venir boire un café pour me voir
encore merci pour ceux qui m'ont donné de bon conseil
sinon la moto partait pour pièces
et un grand merci au mécanicien

202surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 5 Mar - 20:21

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

content pour toi :bien:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

surchauffe moteur importante - Page 5 Jura_218

203surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 5 Mar - 20:25

Jean64300

Jean64300
Jeune pilote
Jeune pilote

👍👍👍

204surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 5 Mar - 20:33

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

encore merci à tous ceux qui m'ont guidé pour la réparation
et bonne route à tous

205surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 5 Mar - 20:50

jefobo

jefobo
Jeune padawan
Jeune padawan

un bon café "grand-mère" ou même une autre marque :wink:

206surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 5 Mar - 21:00

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

je ne roule jamais sans mon café

207surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 5 Mar - 21:08

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

:bien: :bien: :bien:
Super que ta moto soit repartie pour un tour, c'est sûrement mieux que d'avoir finie désossée et au moins, tu as une moto que tu connais. Bonne balade et raconte nous comment elle va avec ses nouveaux poumons!

208surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 5 Mar - 21:30

golgoth

golgoth
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Content que ça se finisse bien !!! :bien:

209surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 5 Mar - 21:31

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

yabus a écrit:salut les motards récupéré ma Bmw 1200rt ce soir
content demain je roule direction St Maximin Oise
je serais chez Harley et Bmw vers 11h
si un mécontent veux  venir boire un café pour me voir
encore merci pour ceux qui m'ont donné de bon conseil
sinon la moto partait pour pièces
et un grand merci au mécanicien


Si je ne bossais pas je serais peut-être venu mais vu la teneur de tes MP de ce soir merci bien

210surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 5 Mar - 21:42

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

De ce soir ?
Hier, ça avait l'air de camphrer un (gros) poil en MP, mais ça a continué depuis ?

211surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 5 Mar - 21:44

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

eh les gars , inutile d'en rajouter


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

surchauffe moteur importante - Page 5 Jura_218

212surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 5 Mar - 21:49

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ben oui ce soir, ce monsieur n'a pas l'air de comprendre que le principe d'un forum c'est d'échanger ici donc derrière son pc ou autre mais ça c'est lâche !!

213surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 5 Mar - 21:55

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:eh les gars , inutile d'en rajouter


Si tu recevais ce que je reçois tu n'aurais pas la même attitude Freddy.

214surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 5 Mar - 22:04

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Je rappelle à tous que les échanges que ça soit sur le forum ou par MP doivent être cordiaux.


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

surchauffe moteur importante - Page 5 Jura_218

215surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 5 Mar - 23:05

kick40

kick40
En rodage
En rodage

Content pour toi que t'ai remis en route ta moto et que tu prennes du plaisir à rouler avec :bien:

216surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 6 Mar - 18:21

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Au fait que vas tu faire du moteur cramé? Un presse papier?

217surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 6 Mar - 19:05

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

nous n'allons pas faire la petite guerre pour en réalité pour les assurances car ils nous en prennent assés mais comme j avais demandé à Ségafrédo de lire la première page 1 message n°7 et il aurait compris si bien les dégâts que mon humeur mais nous nous rencontrerons peu être un jour et nous boirons le café ensemble sans rancunes
bonne route à lui et tous les autres motards

218surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 6 Mar - 19:08

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

cette journée à été superbe la moto roule très bien aucune fuite apparemment après une balade de 322km

219surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 6 Mar - 19:10

Jean64300

Jean64300
Jeune pilote
Jeune pilote

:Top cool:

220surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 6 Mar - 19:36

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

enfin de bonnes nouvelles en attendant mercredi pour la facture mais elle est mérité car le mécano a fait un super travail

221surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 6 Mar - 19:40

golgoth

golgoth
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Une bonne nouvelle de temps en temps ça fait pas de mal !! :bien:

222surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 6 Mar - 19:54

Jac33

Jac33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

:bien:

223surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Mer 10 Mar - 18:53

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bonjours à tous et voila l'histoire Bmw ce termine la facture a été réglée ce matin
Accimoto ont été honnête ils ont payé ce qu'ils m'avaient promis pour le moteur
donc pour ma part il me restait à régler moins de 3500euros avec ma révision des 60000km comprise
le m'en sort bien car j'ai eu un mecano super sympathique car il a passé plus de temps que sur la facture il m'a fait un beau cadeau car la moto serait partie pour pièces mais la elle va encore faire des kilomètres et des années avec moi au moins de gagner au loto pour prendre une LC
bonne route à tous

224surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Mer 10 Mar - 18:57

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il n'y a plus qu'à rouler :bien: profite en bien


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

surchauffe moteur importante - Page 5 Jura_218

225surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Mer 10 Mar - 19:29

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

merci Freddy ça va le faire

226surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Mer 10 Mar - 19:41

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Heureuse fin.

Tu peux faire un peu de pub pour ton mécano, il me semble qu'il le mérite.

227surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Mer 10 Mar - 19:45

Jac33

Jac33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

yabus a écrit:bonjours à tous et voila l'histoire Bmw ce termine la facture a été réglée ce matin
Accimoto ont été honnête ils ont payé ce qu'ils m'avaient promis pour le moteur
donc pour ma part il me restait à régler moins de 3500euros avec ma révision des 60000km comprise
le m'en sort bien car j'ai eu un mecano super sympathique car il a passé plus de temps que sur la facture  il m'a fait un beau cadeau car la moto serait partie pour pièces mais la elle va encore faire des kilomètres et des années avec moi au moins de gagner au loto pour prendre une LC
bonne route à tous

A l’arrivée ça fait un peu chère la révision des 60000 mais je pense que tu t’en sors plutôt bien
Bonne route :bien:

228surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Jeu 11 Mar - 9:32

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Forest85rt a écrit:Heureuse fin.

Tu peux faire un peu de pub pour ton mécano, il me semble qu'il le mérite.
Il le mérite en effet, ne l’oublie pas parle de lui autour de toi.

229surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Jeu 11 Mar - 12:18

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

c'est sure mon fils lui amène sa moto pour révision

230surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Jeu 11 Mar - 12:32

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Cocagne a écrit:
Forest85rt a écrit:Heureuse fin.

Tu peux faire un peu de pub pour ton mécano, il me semble qu'il le mérite.
Il le mérite en effet, ne l’oublie pas parle de lui autour de toi.

yabus a écrit:c'est sure mon fils lui amène sa moto pour révision

Je crois qu'on n'y arrivera pas.

Bon, les gars, il y a quelque part un mécano qui travaille bien, qui n'abuse pas sur les tarifs, Yabus et son fils savent où il crèche mais pas question de dévoiler son identité, même si ça pourrait en aider d'autres (je me demande de quoi je me mêle, le mécano, à la maison, c'est moi).

231surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Jeu 11 Mar - 17:19

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Yabus! Tu es vraiment un cas!

232surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Jeu 11 Mar - 17:32

Jeff85

Jeff85
Jeune pilote
Jeune pilote

Alors, ce mécano méritant.... c'est quoi son p'tit nom ? et c'est où qu'on l'trouve ??

Dit nous vite..te plais !

Surprised

233surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Jeu 11 Mar - 20:12

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

il se prénomme Alain et son garage moto Restor un petit village pas Loin d'Amiens Argoeuves 80470
et en cadeau son numéro 06/89/30/69/25
attention il mord mais il a un cœur d'or
il fait ce métier par passion

234surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Jeu 11 Mar - 20:14

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Cocagne a écrit:Yabus! Tu es vraiment un cas!
à 65 ans je ne vais pas changer ça risque d'être pire :laughing: :bien: Surprised

235surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Jeu 11 Mar - 21:11

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Oui mais là t'yabuse :ptdr:

:dehors: :pasrentre:  (Pour ce dernier panneau on écrit en fait pas en faite ... )

236surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 12 Mar - 11:56

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

vobe a écrit:Oui mais là t'yabuse :ptdr:

:dehors: :pasrentre:  (Pour ce dernier panneau on écrit en fait pas en faite ... )
tu as trouvé d'où viens mon surnom Yabus
c'est au travail qui mon donné ce surnom car j'avais pas loin de 50 ans quand j'ai u ma première Hayabusa et deux ans plus tard je rechange de moto et je reprends une Hayabusa et les collège me disais tout le temps tu Yabus pour tu abuse et cela est resté et je l'ai gardé

237surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Mar 13 Avr - 19:01

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bonjour à tous
pas de problème avec le nouveau moteur car vue ce confinement elle ne roule pas donc impossible de savoir si il est bien mais la garantie s'envole car garantie 6mois

238surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 17 Avr - 19:02

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

après le confinement direction l'Auvergne voir si le moteur tourne bien

239surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 17 Avr - 20:10

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Tu as droit à 10Km ou même 30 Km pour aller chercher le pain. Fais-toi une petite attestation. study


_____________________________
surchauffe moteur importante - Page 5 354459_5
surchauffe moteur importante - Page 5 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

240surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 17 Avr - 20:31

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

J'ai des parcours de 100 et 130km dans le périmètre de 10km... Avec une attestation pour des achats et 30km, je n'ai pas tracé mais du temps des 20km, j'allais déjà faire un un grand tour, plus de 200km sans difficulté.

241surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Dim 18 Avr - 17:37

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

de chez moi j'ai plus de 30km pour aller voir mes enfants je dépasse les 600km

242surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Mer 21 Avr - 8:39

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Le ménage a été fait , si vous le souhaitez vous pouvez continuer votre conversation en MP tout en respectant la charte du forum


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

surchauffe moteur importante - Page 5 Jura_218

243surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Mer 21 Avr - 10:48

Forest85rt

Forest85rt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Freddy29 a écrit:Le ménage a été fait , si vous le souhaitez vous pouvez continuer votre conversation en MP tout en respectant la charte du forum
Ok, Freddy.

244surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 23 Avr - 18:23

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

trés bien merci.

245surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 12 Juin - 19:29

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bonjour à tous je reviens vers vous pour vous donner des nouvelle de mon r1200rt il se porte a merveille j'ai fait pas Loing de 1000km et elle roule très bien pas de consommation d'huile pour l'instant; content de l'avoir fait réparer ;elle a encore de bon kilomètre a faire avec moi

246surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 12 Juin - 19:41

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

parfait, profite en bien :bien:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

surchauffe moteur importante - Page 5 Jura_218

247surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Sam 12 Juin - 20:17

Jac33

Jac33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

:bien:

248surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Dim 13 Juin - 15:46

Jean64300

Jean64300
Jeune pilote
Jeune pilote

:bien:

249surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Dim 13 Juin - 19:09

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

pas de fuites d'huile car souvent quand on démonte on a des surprises ;tout fonctionne normalement

250surchauffe moteur importante - Page 5 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 23 Juil - 18:39

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bonsoir à tous et bonne route
depuis le 5 mars que j'ai récupéré ma BM je n'ai pas roulé beaucoup; un peu plus de 1000km mais le moteur se porte trés bien pas de consommation d'huile ;pas d'énorme consommation de carburant; une bonne reprise pas de trou à l'accélération ;elle tourne super bien j'ai bien fait de la réparer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum