J'ai pris rdv chez BM et j'espère que c'est pas le joint de culasse.
Connaissez vous le temps de main d’œuvre ou le prix pour le faire changer par BM?
Merci pour vos conseils, je pensais avoir tour passé en revu, je sais plus quoi faire.
Bonne journée
Bonjour les BM'istes,
j'ai acheté une F 650 GS fin 2020 chez un pro de l'occasion sans garantie, car il connaissait pas l'historique.
Depuis le début je me trouve confronté au voyant du liquide de refroidissement qui reste allumé.
Voici la liste des travaux effectués car il n'y avait plus de l.d.r lorsque j'ai voulu le vidanger.
*refais le plein du l.d.r toujours voyant allumé.
-j'ai changé les joints spy car il y avait une fuite par le trou de sécurité au niveau de la pompe.
*refais le plein du l.d.r toujours voyant allumé.
-j'ai déposé et vérifier pompe à eau qui fonctionne.
*refais le plein du l.d.r et toujours voyant allumé.
- j'ai changé le sonde de T° d'eau du l.d.r
*refais le plein du l.d.r et toujours voyant allumé.
-j'ai déposé et reposé le thermostat qui fonctionne.
*refais le plein du l.d.r et toujours voyant allumé.
-j'ai déposé le ventilateur qui fonctionne.
-j'ai déposé le radiateur d'eau, lavé et nettoyé les ailettes qui étaient obstruées à 60%
-suite au nettoyage le ventilateur fonctionne super bien je l'ai testé au ralenti il se d’éclanche bien
*refais le plein du l.d.r LE VOYANT S'ALLUME PLUS
- JE L'ESSAYE SUR ROUTE LE VOYANT S'ALLUME ET LE L.D.R GICLE SUR MES JAMBES ET SUR MON CASQUE EN ACCELERATION.
-merci pour vos conseil, j'ai pris rdv chez BM et j'espère que c'est pas le joint de culasse.
Connaissez vous le temps de M.O et son prix pour le joint de culasse.
Bonne journée.