Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

surchauffe moteur importante

+24
kick40
Jean64300
jefobo
pcedric
bernard35
teurteul73
Forest85rt
vobe
erdé400
PHOENIX33
gil2b
Décédé : K'wet
le tian
nik0
golgoth
SEGAFREDO
Jac33
A-LAIN
Gisli
Mécanic
Dr.X
patatwin
Cocagne
Freddy29
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

1surchauffe moteur importante - Page 6 Empty surchauffe moteur importante Dim 27 Déc 2020 - 16:12

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Rappel du premier message :

bonjour
après une très longue période de chauffe pour recharger la batterie ;j'ai retrouvé ma moto callée j 'ai peur de la redémarrer quelle pourrais être les dégâts


251surchauffe moteur importante - Page 6 Empty Re: surchauffe moteur importante Ven 23 Juil 2021 - 21:33

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

:bien: :bien: :bien:

252surchauffe moteur importante - Page 6 Empty Re: surchauffe moteur importante Lun 26 Juil 2021 - 21:25

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

merci :bien: Surprised

253surchauffe moteur importante - Page 6 Empty Re: surchauffe moteur importante Mer 2 Mar 2022 - 19:46

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bonjour là j'ai 60000km et elle roule bien

254surchauffe moteur importante - Page 6 Empty Re: surchauffe moteur importante Mer 2 Mar 2022 - 20:40

Jac33

Jac33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

:bien:

255surchauffe moteur importante - Page 6 Empty Re: surchauffe moteur importante Jeu 3 Mar 2022 - 21:04

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

je me suis redue au Touquet par l'Autoroute que du bonheur titine tourne à merveille ;mais dés que les moyens me le permettront je voudrais bien prendre un 1250 mais d occasion car ça coute un neuf

256surchauffe moteur importante - Page 6 Empty Re: surchauffe moteur importante Jeu 8 Déc 2022 - 11:59

Dany67500

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Dr.X a écrit:C'est surtout étonnant que BMW n'ait pas prévu une mise en sécurité sur la température moteur. Il doit être facile de savoir que la moto est arrêtée et couper injection ou allumage si la température dépasse une valeur "t" de référence avant qu'il y ait du dégât...
Je ne sais même pas si c'est clairement mentionné dans le manuel utilisateur, faut que je cherche...

n'importe quel moteur a air va clamser à l'arrêt s'il tourne, 5 minutes de chauffe maxi ok

257surchauffe moteur importante - Page 6 Empty Re: surchauffe moteur importante Dim 12 Mar 2023 - 22:08

yabus

yabus
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

bonjour après deux ans de ma mésaventure avec mon moteur ;ma machine roule toujours aussi bien avec 20000KM de moins pour le moteur aucun problème ;
mais j'aurais aimé changer pour une plus ressente car les années passe vite et je voudrais encore profité
alors avec un peu de regret je voudrai vendre mon rt 1200
si cela peu intéresser une personne ;je suis a votre disposition pour toutes questions sue la machine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum