Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perte de puissance - k75

+11
Michaelovitch
SEGAFREDO
batisse
rico 17
nik0
albert06100
paternien
Décédé : K'wet
BM92
Freddy29
joe d'assassin
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

1Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Perte de puissance - k75 Mer 1 Mai 2013 - 12:30

joe d'assassin

avatar
Apprenti

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,
après 1 mois d utilisation de mon k75, première tuile.
La moto a perdu énormément de puissance. Plus de reprise, trous d'air (ou autre) dans la décélération quand elle est chaude (après env 100km), très longue a démarrer, tourne au max à 1100 tours/min avec starter et a chaud (max 600 sans le starter)……
D après l atelier du roule toujours elle ne tournerait plus que sur 2 cylindres. (le n°1 ne donne pas)
Les bougies ont été changées, connecteurs vérifiés, nettoyant injecteur qui n a rien changé, faisceau injecteurs en bon états. Pour eux, tout va bien en surface, ce serait donc plus grave.
J aimerai en 1 : avoir un avis
en 2 : si possible avoir des adresses pour les réparations (3 semaines d attente pour un rdv chez art)

Merci pour tout.
Joe


51Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 0:24

Michaelovitch

Michaelovitch
En rodage
En rodage

Tout en haut à gauche :


Perte de puissance - k75 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQOQcbsZEqM61d-BxVJB_lfrvcCnRMStyjp8SrVHSBuzRP6UJOiow



52Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 1:11

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

->joe dassin: ce qui est dit avant par k'wet est rigoureusement exact.

Mais, commence au plus simple, comme je te l'ai suggéré avant. moteur tournant, pot d'échap correspondant froid, injecte du start pilote par ton tube à dépression dans le carbu correspondant -> N° 1

1/ le moteur augmente de régime, prob d'injecteur. Interverti alors injecteur 1 et 2. -> Résultat ?

2/le moteur n'augmente pas de régime, ou très peu (normal, c'est de l'ether), prob d'allumage: interverti ton faisceau et bobine du 1 -> 2 et donne nous le résultat.

Nous saurons tous t'aider si tu opères comme ci-dessus. Tu auras localisé ta panne.
Donc, solutions à suivre.

Nous attendons ta réponse.Merci

A+

53Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 1:17

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

->Wmichaelovitch : c'est quoi cette pièce en haut à gauche qui a la silhouette un fusible ?

54Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 2:37

Michaelovitch

Michaelovitch
En rodage
En rodage

rico 17 a écrit:->Wmichaelovitch : c'est quoi cette pièce en haut à gauche qui a la silhouette un fusible ?




Un filtre ou "crépine"
Il y en a un par injecteur inséré coté entrée essence.
ça peut se boucher.

Les ev1 bosch ont des crépines comme quasi tous les injecteurs...

Un filtre à essence trop vieux et dont le média est perçé laisse passer les merdouilles et ça finit dans les injecteurs .
Ils sont équipés de filtre pour éviter de se boucher en cas de défaillance du filtre à essence pré- pompe et post -pompe.
C'est prévu pour ça et rien que pour ça.

ça se vérifie et se change en même temps que les joints toriques normalement.

C'est une pièce d'usure normale comme le filtre à essence, mais malheureusement peu connue....




Perte de puissance - k75 - Page 2 2Q==

Perte de puissance - k75 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSGFP76ez7giuZPlyo2Odpi7VVv4oEc3E1Y1v7ARYnHPxFLzjwy


en vidéo pour les sceptiques quant à son existence :



55Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 2:55

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Merci de ta réponse et info.
J'ai essayé de retirer une bague avec 4 ergots, apparemment en plastic, sans forcé, sur un que j'ai en rab, mais c'est pas viendu. Ça se retire pour nettoyage ?
À te lire M.....ch

À+

56Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 7:01

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Vu sur Ebay


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Perte de puissance - k75 - Page 2 Jura_218

57Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 9:51

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Très grand merci à toi Freddy29, encore une info qui serait à passer dans "trucs et astuces, pièces compatibles"
J'en prends note
Merci

A+

58Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 9:54

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Mais comment on enlève ces filtres. Je me répète, j'ai essayé sans forcé, en vain.
A vous lire. Merci

59Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 10:31

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci pour le lien Freddy, ça fait vraiment pas cher pour refaire entièrement ses injecteurs... :bien:

60Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 10:33

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

rico 17 a écrit:Mais comment on enlève ces filtres. Je me répète, j'ai essayé sans forcé, en vain.
A vous lire. Merci


En fait faut les ouvrir de haut en bas avec une scie à métaux et recoller le tout à la Super-Glue...nickel! :ptdr: :ptdr: :ptdr: Question Question Question

OK, je sors... :dehors: :pasrentre:

61Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 10:57

joe d'assassin

avatar
Apprenti

rico 17 a écrit:->joe dassin: ce qui est dit avant par k'wet est rigoureusement exact.

Mais, commence au plus simple, comme je te l'ai suggéré avant. moteur tournant, pot d'échap correspondant froid, injecte du start pilote par ton tube à dépression dans le carbu correspondant -> N° 1

1/ le moteur augmente de régime, prob d'injecteur. Interverti alors injecteur 1 et 2. -> Résultat ?

2/le moteur n'augmente pas de régime, ou très peu (normal, c'est de l'ether), prob d'allumage: interverti ton faisceau et bobine du 1 -> 2 et donne nous le résultat.

Nous saurons tous t'aider si tu opères comme ci-dessus. Tu auras localisé ta panne.
Donc, solutions à suivre.

Nous attendons ta réponse.Merci

A+


Comme le disait Kwet, après plusieurs tests, le problème viens bien d un injecteur défectueux (le 1 ne crache plus, l aiguille serait coincée)
A priori, la prochaine etape serait donc le remplacement ou le nettoyage de cet injecteur.

62Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 11:16

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Bein voilà une bonne réponse.
Il te reste à mettre dans l'entrée de ton injecteur, après avoir enlever le filtre (j'attends toujours la réponse!!!!), car je l'ai fait sans enlever ce filtre mystère, donc un dissolvant genre trychlo, mieux -> ether , brancher ton injecteur sur un chargeur en vérifiant les polarités, et faire des faux contacts pour faire bouger l'électro-aimant, donc faire décendre ton produit. Si ça passe, c'est bon. Sinon, il est grippé par une m...de. Donc a changer.

J'en ai 2 en rab, je peux t'en poster 1.
A te lire.

A+

63Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 12:08

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

joe d'assassin a écrit:A priori, la prochaine etape serait donc le remplacement ou le nettoyage de cet injecteur.
Tu a un M.P :bien:

64Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 12:22

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Merci Michaël pour cette info, je n'avais absolument pas connaissance de l'existence de ces filtres :bien:

65Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 12:27

joe d'assassin

avatar
Apprenti

rico 17 a écrit:Bein voilà une bonne réponse.
Il te reste à mettre dans l'entrée de ton injecteur, après avoir enlever le filtre (j'attends toujours la réponse!!!!), car je l'ai fait sans enlever ce filtre mystère, donc un dissolvant genre trychlo, mieux -> ether , brancher ton injecteur sur un chargeur en vérifiant les polarités, et faire des faux contacts pour faire bouger l'électro-aimant, donc faire décendre ton produit. Si ça passe, c'est bon. Sinon, il est grippé par une m...de. Donc a changer.

J'en ai 2 en rab, je peux t'en poster 1.
A te lire.

A+

Merci beaucoup pour la proposition, mais je me suis arrangé, je vais pouvoir en récupérer pour tester.
Je te tiens au courant si besoin.
Merci encore

66Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 12:41

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Injecteur trouvé
Si K'Wet est pas presser on vois cela après le 13 Mai :bien:

67Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 12:53

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En tout cas la partage des uns fait évoluer les connaissances des autres ...car -moi aussi- j'ignorais qu'il existait un filtre à cet endroit. :bien:
=>rico17 : tu parles de trychlo...je sais pas si on en trouve encore...c'est pas interdit ? il me semble... Question mais je peux me tromper.

Bon dimanche à tous!!!

68Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 13:01

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Michaelovitch a écrit:Un filtre ou "crépine"
Il y en a un par injecteur inséré coté entrée essence.
ça peut se boucher.
Après avoir visionner les films et regarder de très près l'un de mes injecteur force est de constater que nous n'avons pas les mêmes
Les injecteurs de K ne se démonte pas, hormis les joints

69Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 13:03

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu me rassures Claude :wink:

70Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 13:18

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

-> hosto35:oui, le trichlo est interdit, mais il en reste encore par ici par là. Pour ma part, j'en avais fait un stock avant que......

Pour l'ether, idem, tu le sais, c'est sur ordonnance, donc voir avec son toubib.... Je m'en servais pour démarrer des moteurs, enlever des étiquettes, mais maintenant Sart Pilot, toubib, et L.M pour étiquettes.

S'il est pressé, je lui poste demain.

A+

71Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 13:35

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

J'ai vérifié la référence, il manque les 3 derniers chiffres qui doivent correspondre au débit et angle de pulvérisation. Les 7 premiers sont bons.

Sur celui que j'ai HS (n'est pas étanche quand je met à son entrée de l'essence et lui met de l'air comprimé, il sort des bulles!!!!), je vais essayé de sortir ce fameux filtre, et si oui, pour le prix, j'en commande un KIT. Je vous tiens au courant.

A+

72Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 13:38

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Kit injecteur celui-ci est moins cher


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Perte de puissance - k75 - Page 2 Jura_218

73Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 13:52

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

OK, Freddy, mais l'unité GBP, c'est quoi ? C'est où, en Europe ????

74Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 13:53

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

rico 17 a écrit:OK, Freddy, mais l'unité GBP, c'est quoi ? C'est où, en Europe ????

Grande Bretagne donc en Livre , pour être certain d'avoir le bon kit, mets lui la référence de ton injecteur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Perte de puissance - k75 - Page 2 Jura_218

75Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 14:18

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

rico17, => GBP signifie Great Britain Pound...la Livre Sterling anglaise comme te l'as précisé Freddy, une livre valait 1,25€ fin avril...je sais c'est pas une info de dernière minute mais j'ai pas plus récent... :laughing:

L'info de Claude est au TOP! ça va nous éviter des tracas de démontage en tout genre... :bien:

76Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 15:04

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Merci, Encore une fois, ces rosbeef ne peuvent pas faire comme tout le monde. J'ai acheté chez eux, c'était en € ou £. Pourquoi pas GBP, après tout ? comme GB, UK, ...
" Quand c'est simple, pourquoi ne pas le compliquer ? " proverbe GB.

J'ai le temps, ils indiquent en € qq fois, et en finalité c'est en £ que tu es facturé, donc coef 1.2.
Nous devons bien trouver l'équivalence en France ou en "de" , pays d'origine, non ?

A+

77Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 15:23

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Si si , ça se démonte, une vis à bois dans le filtre et vous tirer , ou un petit extracteur avec un tourne a gauche


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Perte de puissance - k75 - Page 2 Jura_218

78Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 15:51

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Ok,je vais essayer,je suis sur les sites .de.
Couché,mal au dos, mon proto va bientôt être réalité ou un side.
Ça fait suer, un k75 ne peut pas avoir d,attelage.

À+

79Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 16:38

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le 75 je sais pas, mais le 100 peut être attelé, ça te rassure j'espère...un side sera toujours mieux qu'un fauteuil motorisé... :ptdr:

Quoiqu'il en soit, ménage ton dos et reposes-toi. Je sais de quoi je parle...

Bon courage
Eric

80Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 16:42

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

rico 17 a écrit:Ça fait suer, un k75 ne peut pas avoir d,attelage.
Bien sur que si , mais c'est vraiment poussif

81Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 16:57

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

rico17, au pire, tu mets une remorque et c'est madame qui pilote... :ptdr:

82Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 16:59

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Je laisse tomber mes recherches chez les teutons !
Je passe la main pour continuer chez eux.

À+

83Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 17:40

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

rico 17 a écrit:Je laisse tomber mes recherches chez les teutons !
Je passe la main pour continuer chez eux.

À+

J'ai aussi trouvé ça, mais c'est pas le même prix (la aussi, il faut donner la référence exacte de l'injecteur)
http://retrautosport.com/kit-reparation-injecteur-bosch-bresch-205-gti-1-6-1-9-309-gti-gti-16.html


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Perte de puissance - k75 - Page 2 Jura_218

84Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 18:45

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

->Merci Freddy,
A tout hasard, la ref qui est sur le mien es: 0280 150 210
en bout d'injecteur, sous la protection de l'aiguille est indiqué dans un ovoïde: 060 et à côté: 40.

Je passe cette pour tout le monde sur notre site, pour comparaison ou information.
Je rappel que le moteur est un K75 de 92.

Bonne recherche.

->Hosto35: ce matin, en me penchant, ça m'a claqué dans le dos. Pas moyen de me relever
Ca me l'avait fait il y a 5 ans, sans plus, mais là,ça veut pas se remettre.
En 85, j'étais passé sur le billard, chimionucléolise, un disque en moins, mais remis comme un jeune.

C'est pas bon de vieillir, à ce niveau là. Dans la tête, c'est mieux, c'est l'expérience.

Bon,

A+

85Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 18:54

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui Erick, garde le moral quoi qu'il arrive, le physique va se remettre de lui-même avec du repos et des massages de madame au rouleau à pâtisserie... 107

Si tu as un bon Ostéopathe dans ton secteur, ça peut être bien aussi.
Faudra -à l'avenir- que tu inscrive sur ton dos : "A manipuler avec précautions"... :laughing:

Tu m'as dit de fermer et ranger ma caisse à outils mais j'ai l'impression qu'il va falloir que la tienne reste ouverte... :ptdr:

Allez, je te taquine...bon courage et du repos... :gnii:
Eric

86Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 19:46

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Merci pour me remonter le moral, j'ai laissé un message à mon copain ostéo, mais il ne m'a pas encore rappelé, ce c...n,
Quand tu as mal, tu deviens impatient.

As-tu roulé avec ton dromadaire à saccoches cet a.m ?

A+

87Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 21:00

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Les amis ça sert à ça...entre autres!
Quant à sortir le dromadaire...non car j'avais une vidange+tous les filtres sur une de mes caisses (4000 bornes de retard...oublié...) et j'ai pris le soleil dans la jardin...bullé quoi! :Top cool:

J'espère que tu as ce qu'il faut pour gérer la douleur,...au minimum du Paracétamol, si tu as un anti-inflammatoire genre Diclofénac (attention à l'estomac) ou un myorelaxant genre Miorel c'est mieux... en attendant la séance de kiné... :bien:

Pour la consultation, ça vous fera 23€ mon p'tit monsieur!!! Et je prends même pas la Carte Vitale :ptdr:

Tiens le coup! On a besoin de toi... Surprised
A+
Eric

88Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Dim 5 Mai 2013 - 23:38

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Non, non, l'ostée c'est plus....Enfin, j'm'fout, comme c'est un copain et que j'le paye en patates...............


A+

89Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Lun 6 Mai 2013 - 0:11

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Merci de rester dans le sujet :wink:

90Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Lun 6 Mai 2013 - 9:12

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pardon, vénérable Chef... Embarassed

91Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Lun 6 Mai 2013 - 10:38

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

hosto35 a écrit:Pardon, vénérable Chef... Embarassed
Pour notre ami l'intention est bonne mais si on commence a tout mélanger l'auteur du sujet ne vas plus suivre
Et cette histoire d'injecteur m'intrigue et me plais bien :bien:

92Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Lun 6 Mai 2013 - 10:42

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
Et cette histoire d'injecteur m'intrigue et me plais bien :bien:

on reconnaît bien là ton côté Hercule Poirot !! :ptdr:



Dernière édition par K'wet le Lun 6 Mai 2013 - 11:23, édité 1 fois

93Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Lun 6 Mai 2013 - 10:56

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

BM92 a écrit:
hosto35 a écrit:Pardon, vénérable Chef... Embarassed
Pour notre ami l'intention est bonne mais si on commence a tout mélanger l'auteur du sujet ne vas plus suivre
Et cette histoire d'injecteur m'intrigue et me plais bien :bien:

Ben oui, moi aussi, finalement, ils sont démontables ou pas, j'en perd le fil à vrai dire...et je me vois mal en attaquer un à la vis à bois un jour... silent

94Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Lun 6 Mai 2013 - 10:58

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je viens de changer mes 8 joints, pour info ils sont à 2,32€ HT pièce en concession... :gnii:

95Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Lun 6 Mai 2013 - 11:01

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
BM92 a écrit:
Et cette histoire d'injecteur m'intrigue et me plais bien :bien:

on reconnaît bien là ton côté Hercule Poirpt !! :ptdr:
Ou inspecteur la Bavure :ptdr: :ptdr: :bien:

96Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Lun 6 Mai 2013 - 11:02

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

hosto35 a écrit:Ben oui, moi aussi, finalement, ils sont démontables ou pas, j'en perd le fil à vrai dire...et je me vois mal en attaquer un à la vis à bois un jour... silent
J'ai regarder un de mes injecteur hier et je ne vois pas comment et par ou ils se démonterait

97Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Lun 6 Mai 2013 - 11:02

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

hosto35 a écrit:Je viens de changer mes 8 joints, pour info ils sont à 2,32€ HT pièce en concession... :gnii:
Oui il sont pas donner Crying or Very sad

98Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Lun 6 Mai 2013 - 11:04

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

-> BM92, hors sujet, un petit peu. Nous traitons il me semble le sujet "carrosserie", donc modif et aménagement. C'est un fait que le côté médical est hors sujet, mais consécutif à la pratique de notre passion. Bref, petit dérapage, mais mettre 10 mois pour faire rouler un K, pouvoir en profiter, et être bloqué, c'est rageant.

-> Hosto35: cet aprèm, après ostéo, je vois pour ce filtre sur un injecteur qui est HS.

AFFAIRE A SUIVRE

A+

99Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Lun 6 Mai 2013 - 11:06

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

BM92 a écrit:
hosto35 a écrit:Ben oui, moi aussi, finalement, ils sont démontables ou pas, j'en perd le fil à vrai dire...et je me vois mal en attaquer un à la vis à bois un jour... Perte de puissance - k75 - Page 2 37312
J'ai regarder un de mes injecteur hier et je ne vois pas comment et par ou ils se démonterait

ça se démonte, une vis à bois dans le filtre et tu tires , ou un petit extracteur avec un tourne a gauche


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Perte de puissance - k75 - Page 2 Jura_218

100Perte de puissance - k75 - Page 2 Empty Re: Perte de puissance - k75 Lun 6 Mai 2013 - 11:09

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

L'essentiel est que notre passion continue à nous animer :bien:

Je vais prendre du temps pour potasser la RMT...ça me fera pas de mal!!! :ptdr:

A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum