Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perte de puissance - k75

+11
Michaelovitch
SEGAFREDO
batisse
rico 17
nik0
albert06100
paternien
Décédé : K'wet
BM92
Freddy29
joe d'assassin
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

1Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Perte de puissance - k75 Mer 1 Mai 2013 - 12:30

joe d'assassin

avatar
Apprenti

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,
après 1 mois d utilisation de mon k75, première tuile.
La moto a perdu énormément de puissance. Plus de reprise, trous d'air (ou autre) dans la décélération quand elle est chaude (après env 100km), très longue a démarrer, tourne au max à 1100 tours/min avec starter et a chaud (max 600 sans le starter)……
D après l atelier du roule toujours elle ne tournerait plus que sur 2 cylindres. (le n°1 ne donne pas)
Les bougies ont été changées, connecteurs vérifiés, nettoyant injecteur qui n a rien changé, faisceau injecteurs en bon états. Pour eux, tout va bien en surface, ce serait donc plus grave.
J aimerai en 1 : avoir un avis
en 2 : si possible avoir des adresses pour les réparations (3 semaines d attente pour un rdv chez art)

Merci pour tout.
Joe


151Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Jeu 9 Mai 2013 - 21:46

claudic

claudic
Jeune pilote
Jeune pilote

rico c'est pas mon probleme:c'est celui de joe :laughing:

152Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Ven 10 Mai 2013 - 0:10

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Claudic, excuses-moi, mais il m'avait sembler comprendre que c'était toi l'auteur initial.

-> Joe: nous n'avons plus de nouvelles de toi. Tu as trouvé ta panne ?

A te lire, stp.

A+

153Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Ven 10 Mai 2013 - 9:27

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je continue de penser qu'il faudrait essayer une autre bobine...ça mange pas de pain! :laughing:
A+

154Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Ven 10 Mai 2013 - 10:05

claudic

claudic
Jeune pilote
Jeune pilote

tu as raison hosto 35
il faut aller dans l'ordre logique
le cylindre est détecté semble t'il (1)
ensuite inverser bougie ou bougie neuve
si pareil capuchon anti parasites ou en direct fil sur bougie
si pareil voir bobine
ou essayer avant betement de voir si étincelle a la bougie a l'extérieur en la tenant a la masse(attention aux vapeurs d'essence)
si la bougie est humide le carburant semble arriver....
ensuite voir jeu au soupapes(cest vite vu aussi)

enuite c'est plus (chiant)

sinon joe tu met ta webcam sur skype
et je te guide(j'espère que tu n'as pas tout démonté pour rien)
jean-pierre


155Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Ven 10 Mai 2013 - 10:07

claudic

claudic
Jeune pilote
Jeune pilote

si ca marche je m'installe comme dépanneur virtuel tafume

156Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Ven 10 Mai 2013 - 10:49

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

claudic a écrit:si ca marche je m'installe comme dépanneur virtuel tafume

Avec des interventions en visio-conférence...? :ptdr: C'est à la mode après tout :laughing:

Sérieusement, ça peut marcher!
Sur le forum on a déjà le dépannage par ordi interposé, imaginons qu'on ai l'image en directe en plus...un vrai reportage... :bien:
Il manquera plus que les odeurs... :laughing:

157Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Ven 10 Mai 2013 - 11:41

claudic

claudic
Jeune pilote
Jeune pilote

avec bien sur des assistants en visio
pour la rigolade

l

158Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Ven 10 Mai 2013 - 11:45

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Pourquoi démonter pour trouver la panne sur le N°1 ? Intervertir ?

Il suffit d'injecter du start pilot dans la prise d'air du "carbu" N° 1. On a le résultat tout de suite.

Après, on démonte !!!

A+

159Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Ven 10 Mai 2013 - 14:09

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

claudic a écrit:avec bien sur des assistants en visio
pour la rigolade

l
Et des assistantes en bikini...c'est pas mal non plus, non? :ptdr: à creuser...

@ rico17, si tu injectes du Start Pilot dans un cylindre froid (donc visiblement où il n'y a pas d'étincelle)...ça va pas changer grand chose...???
C'est juste une question qui me traverse l'esprit...
A+

160Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Ven 10 Mai 2013 - 16:01

claudic

claudic
Jeune pilote
Jeune pilote

indispensables les assistantes
ca démarre beaucoup plus vite 103

161Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Mer 15 Mai 2013 - 11:36

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

D'après l' ART, il semblerait que l'émetteur HALL serait la cause de coupures intempestives du moteur. Pour ma part, je pensais tout bon ou tout mauvais.

-> voir en rubrique->pratique,série K, pannes courantes.

Ce qui n'empêche pas de vérifier faisceau et connectiques HALL. Avant de remplacer.

A+

Au fait: on a plus de nouvelles de joe d'assassin, l'auteur de ce sujet.

162Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Jeu 23 Mai 2013 - 18:52

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

je ré-ouvre ce fil en attendant que Jo y aille de son p'tit mot.

donc injecteur changé ce midi et le K75 a retrouvé sa première jeunesse et son cylindre

Après contrôle c'est bien la bobine de l'injecteur qui est HS.

Le soldat Ryan est donc sauvé !

PS: j'ai donc bien vu le fameux filtre (je me suis déjà excusé de mon erreur) et pour le retirer facilement j'ai tout bêtement utilisé un extracteur. Au passage il est très propre :wink:

163Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Jeu 23 Mai 2013 - 18:59

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

K'wet a écrit:je ré-ouvre ce fil en attendant que Jo y aille de son p'tit mot.

donc injecteur changé ce midi et le K75 a retrouvé sa première jeunesse et son cylindre

Après contrôle c'est bien la bobine de l'injecteur qui est HS.

Le soldat Ryan est donc sauvé !

PS: j'ai donc bien vu le fameux filtre (je me suis déjà excusé de mon erreur) et pour le retirer facilement j'ai tout bêtement utilisé un extracteur. Au passage il est très propre :wink:

Bravo K'wet!!!

C'est vachement rare comme panne, une bobine d'injecteur, non ?

Des photos peut-être? 107

A+
Eric

164Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Jeu 23 Mai 2013 - 19:13

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

hosto35 a écrit:

Des photos peut-être? 107

A+
Eric

euh..... une photo de quoi ? scratch

165Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Jeu 23 Mai 2013 - 20:03

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Il te demande d'ouvrir en 2 au lapidaire, dans le sens de la longueur, pour voir.

Fais gaffe, il te dira que tu peux ensuite le recoller avec de la cyano.

A+ et bravo K'Wet


166Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Jeu 23 Mai 2013 - 20:09

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

rico 17 a écrit:Il te demande d'ouvrir en 2 au lapidaire, dans le sens de la longueur, pour voir.

Fais gaffe, il te dira que tu peux ensuite le recoller avec de la cyano.





alors il peut attendre un moment !! :ptdr:

167Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Jeu 23 Mai 2013 - 20:39

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

K'wet a écrit:
rico 17 a écrit:Il te demande d'ouvrir en 2 au lapidaire, dans le sens de la longueur, pour voir.

Fais gaffe, il te dira que tu peux ensuite le recoller avec de la cyano.





alors il peut attendre un moment !! :ptdr:

Alors ça, c'est pas cool!!! 2 doigts :matrak: Gun2

168Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Jeu 23 Mai 2013 - 20:58

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

->Hosto35: tu sais bien, tu es le Roi de la Combine. Relis toi plus haut, c'est ce que tu m'avais demandé de faire, non ? tafume Surprised :ptdr: :ye:

Allez, A+

169Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Jeu 23 Mai 2013 - 21:15

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

EXACT!!! :laughing:

Heureusement qu'il y en a qui suivent... :bien:
Cela dit, combine, combine, j'en suis pas au point de faire n'importe quoi, surtout sur ma bécane, que diable! Suspect

A+ (dans le bus)
Eric

170Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Jeu 23 Mai 2013 - 21:20

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:je ré-ouvre ce fil en attendant que Jo y aille de son p'tit mot.
donc injecteur changé ce midi et le K75 a retrouvé sa première jeunesse et son cylindre
Salut Patrick,
Tu a essayer les 2 ou un seul ?
Tu a récupérer le 2em injecteur ?

171Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Ven 24 Mai 2013 - 0:23

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

->K'WET: cet injecteur avait combien de kms d'après-toi ?

A+ et bonne route maintenant.

172Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Ven 24 Mai 2013 - 9:25

joe d'assassin

avatar
Apprenti

Bonjour à tous.
Comme le disait K'wet, ça y est la moto a retrouvé ses 20 ans (quelle a d'ailleurs).
Que c'est bon de retrouver un moto qui accélère quand j 'accélère, qui démarre bien le matin, qui n'a pas un ralenti qui culmine à 500 tours avec le starter ……… bref une moto.
Un grand merci à Claude pour son injecteur (le deuxième n'a pas été testé et je l'ai laissé chez patrick), et bien sur merci a K'wet pour avoir pris du temps pour m'aider.
Merci aussi pour tous les commentaires (j ai un peu l impression d'avoir reçu un prix à Cannes).
A+
Nico

173Perte de puissance - k75 - Page 4 Empty Re: Perte de puissance - k75 Ven 24 Mai 2013 - 9:38

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut Nico,

Tu n'auras pas de palme mais on est content d'avoir modestement participé à ton succès devant cette terrible épreuve... :ptdr:
Bref, profites bien de ta belle...et bonne route!

A+
Eric

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum