Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pneus Michelin Pilot Road 4

+64
PHILOU78
ChrisC5
Kiro
julian83
gexgeo
Fth46
Linstit
décédé - swhanda
Décédé : K'wet
jp58
Les cigognes d'issenheim
Yann02
vousvo84
K-neef
lecleric
LE GAZZ
ookami
PAPY 83
franck13r
Desmo1000
Steph41
Zedid
franckpaul
ochana37
besse
Napo
gil2b
alfi
ludo78
jean91
Xav0691
nounours87
chlille
popi
geraldus
Trumftager
jacpresta
francois-marie
Big Motor Wapiti
chbock59
Grivius
larésien
bm45
Jip-Jip 42
BlueStrawb
pixray
lenugo
Hasthom
cnx1
SPELEOBOY84
J-Luc60
ptit_loup_59
TomTom-bmw
fredo6s
Pitchou29
LaurentM
xterminator
ziggy95
mik12gt
Kalou
ledany
SWEETY
Valoche
alex81
68 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

1Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 8 Empty Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 3 Fév - 23:05

alex81

alex81
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

Bonjour amis BM'istes,
Je compte essayer les  Michelin Pilot Road 4 pour mon k1300s, j'ai un doute sur les deux modèles que dispose la marque :
-Pneus standard.
-Pneus gt.

Merci pour vos avis d'experts.  :bien:

351Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 8 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mar 28 Fév - 23:04

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Que tu es ici sur un fil de discussion consacré aux K1300...

Quoi qu'il en soit, monte n'importe quoi tant que c'est rond. Il n'existe pas de mauvais pneus aujourd'hui et tu n'auras pas la possibilité d'en découvrir les limites sur route ouverte.

352Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 8 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mar 28 Fév - 23:21

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Ah oui désolé ( mais je ne pas recréer un nouveau post ) merci pour les précisions :bien:

353Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 8 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 1 Mar - 8:35

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

PHILOU78 a écrit:Mon concessionnaire me propose ce jour une alternative aux ( metzeler et ou Michelin, à savoir des pirelli rosso 3 scooter….. identique aux motos ? Ils me dit que c est plus conseillé que les deux autres car le maxi scooter est lourd et les Michelin n aimes pas ? Qu en pensez vous ? Jphilippe

J’ai d’origine les Pirelli sur mon scooter C400gt et ils sont parfaits dans toutes les conditions, je m’en suis servis 3 ans pour aller au boulot, je n’ai jamais eu « d’alerte » avec cette monte

Gil

354Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 8 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 1 Mar - 13:15

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Merci, ce sont des pirelli rosso scooter ? ( base identique rosso 3 pour les motos) ….. car sinon le raisonnable me dirai de changer seulement le pneu arrière qui est usé en escalier . Comme l avant ( aussi un roadsmart 3 )qui a 1000 kms cela évitera les dépenses…. Mais je n ai aucune sensation avec ses pneus ? Train complet pirelli ou juste road 3 arrière ou train road 4 ? Sachant que je souhaite garder sauf pépin mon scooter ? Ps dans 1500/2000 kms environ direction bmw changement courroie et galet

355Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 8 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 9 Mar - 16:08

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Hello , les road 4 et metzeler sont en rupture totale…. Donc j ai pris via allo pneus dès pirelli rosso scooter….. seront directement livrés chez le partenaire d ici quelques jours

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8