Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pneus Michelin Pilot Road 4

+64
PHILOU78
ChrisC5
Kiro
julian83
gexgeo
Fth46
Linstit
décédé - swhanda
Décédé : K'wet
jp58
Les cigognes d'issenheim
Yann02
vousvo84
K-neef
lecleric
LE GAZZ
ookami
PAPY 83
franck13r
Desmo1000
Steph41
Zedid
franckpaul
ochana37
besse
Napo
gil2b
alfi
ludo78
jean91
Xav0691
nounours87
chlille
popi
geraldus
Trumftager
jacpresta
francois-marie
Big Motor Wapiti
chbock59
Grivius
larésien
bm45
Jip-Jip 42
BlueStrawb
pixray
lenugo
Hasthom
cnx1
SPELEOBOY84
J-Luc60
ptit_loup_59
TomTom-bmw
fredo6s
Pitchou29
LaurentM
xterminator
ziggy95
mik12gt
Kalou
ledany
SWEETY
Valoche
alex81
68 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

1Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 3 Fév 2014 - 22:05

alex81

alex81
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

Bonjour amis BM'istes,
Je compte essayer les  Michelin Pilot Road 4 pour mon k1300s, j'ai un doute sur les deux modèles que dispose la marque :
-Pneus standard.
-Pneus gt.

Merci pour vos avis d'experts.  :bien:

101Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 23 Avr 2014 - 20:35

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Grivius a écrit:Je viens d'acheter ma K13s, et le vendeur à fait monter des PR4 GT (il ne savait pas qu'il existait des non GT, et j'ai oublié de lui préciser...). Je vous dirai ce que ça donne, quoique je ne suis pas sur d'être très apte à vous faire une bonne comparaison.

A suivre !

Le monteur aurait pu lui dire ...  :siffle: 

102Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 23 Avr 2014 - 21:10

Grivius

Grivius
Jeune pilote
Jeune pilote

C'était un garage BM, mais comme il a changé les pneus aujourd'hui et que je venais la chercher 2h plus tard, je doute que le vendeur ait eu envie d'attendre que des PR4 standards arrivent ...

On verra bien ce que ça donne, c'est m'obligera à être d'autant plus prudent !

103Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 23 Avr 2014 - 21:27

Grivius

Grivius
Jeune pilote
Jeune pilote

Par contre, je viens d'éplucher les factures que le bonhomme m'a données :
Monte : 41,84€
Avant PR4 GT : 212-25%=159€
Arrière PR4 GT : 322€-25%=241,5€
----
Tot : 444,41€.

Oh, mais j'ai oublié... HT ! Soit un total de 537,7€ TTC

Ca fait (très) cher les pneus !

104Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 23 Avr 2014 - 21:29

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La vache, ça pique un peu, non ?

105Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 23 Avr 2014 - 21:33

Grivius

Grivius
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est l'ancien proprio qui me les a offert... Je n'allais pas me plaindre !

Mais jamais je ne payerai ça pour des pneus... Quand il m'a montré la facture, je n'avais pas vu que c'était HT, c'est marqué uniquement sur la deuxième page. Je comprends pourquoi vous ne les montez pas chez bm...

106Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 23 Avr 2014 - 21:53

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oups! heureusement qu'il a eu une remise!
Sur un autre post, on m'a proposé chez BM un train complet, montage, équilibrage, valve --------> 260€ en PR2
Au vu des prix à peine plus élevés et des 30€ de remboursement, je vais me renseigner demain pour le prix, et il y a de fortes chances que je monte des PR4 GT.
GT, parce que l'avant se déforme quand même pas mal. On dirait une peau de crocodile.

107Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 24 Avr 2014 - 8:51

Big Motor Wapiti

Big Motor Wapiti
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

LaurentM a écrit:Alors, pour ma part le pr4 ne se fait pas en 160/70/18

Donc ce sera pr3 devant et derriere.

Laurent,
... mais les dimensions du pneu arrière pour la RT1100 ne sont pas notées à 160/70/18, mais à 160/60/18, non ?

108Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 24 Avr 2014 - 9:05

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Peut être, mais y fond pas...

109Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 24 Avr 2014 - 20:26

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Valoche a écrit:Même sans taper dedans. C'est ridicule pour un pro de monter du 180 sur une jante 190 !
Ta moto va être lourde...
Est ce que c'est une monte homologuée pour la moto? Il ne faut pas respecter la largeur de même que l'indice de vitesse?

110Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 24 Avr 2014 - 20:54

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

251,80 € le train pour ma K12GT chez allopneus.com, au lieu de 263,8 chez Dafy , mais c'est le montage qui coûte : 20 à 30€ la roue !!
A priori, il semble plus judicieux d'acheter l'avant chez Dafy, et l'arrière chez Mcom moto.

111Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 24 Avr 2014 - 22:49

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Grivius a écrit:Par contre, je viens d'éplucher les factures que le bonhomme m'a données :
----

Avec de coups comme ça, les concess s'étonnent de voir leur clientèle se barrer ailleurs ! Dans ma mémoire, un changement de train de pneus, ça ne dépasse pas 300 € ! On a beau se ruiner volontiers pour le brêlon (et tant pis pour les zétudes des enfants  bonjour ) mais là, quand même !  No No No

112Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Ven 25 Avr 2014 - 6:55

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Grivius a écrit:Par contre, je viens d'éplucher les factures que le bonhomme m'a données :
----

Je ne sais pas ou il est allé faire changer son pneu, mais moi, chez mon concessionnaire bm, j'ai payé le PR4GT avant 117€ Ht, soit 140 € TTC, plus 30€ de pose, ce qui me semble assez correct.

113Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Ven 25 Avr 2014 - 7:24

francois-marie

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
en ce qui me concerne, la semaine dernière chez JMS AVIGNON : PR4GT 190/55/17 : 237,99 dont 22,07 de montage et PR4GT 120/70/17 : 142,42, dont 22,07 de montage.
FM

114Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Ven 25 Avr 2014 - 18:37

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

fredo6s a écrit:
----

Je ne sais pas ou il est allé faire changer son pneu, mais moi, chez mon concessionnaire bm, j'ai payé le PR4GT avant 117€ Ht, soit 140 € TTC, plus 30€ de pose, ce qui me semble assez correct.

oubliez pas que Grivius est en Gelbique .... en France le prix courant pour les PR4 c'est 109 Av et 159 AR.

115Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Ven 25 Avr 2014 - 19:49

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ben justement, étant frontalier, j'ai souvent changé mes pneus en Belgique, même revenu sur l'épaule du temps de mon Kreidler, parce que Michelin était nettement moins cher (!!). Effectivement, maintenant, ça parait plus difficile de trouver des bons prix. Chez nous, il y a la concurrence : Dafy, M comme moto, Axxe, Motoland, allopneus.com...

116Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Ven 25 Avr 2014 - 22:49

Grivius

Grivius
Jeune pilote
Jeune pilote

Faut avouer que chez nous, pas vraiment de grandes chaînes... Plus de petits monteurs indépendants.

Mais je suppose que c'est juste le demie d'un concess, et j'espère que c'est un cas isolé !

117Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Dim 27 Avr 2014 - 7:42

jacpresta

jacpresta
Jeune pilote
Jeune pilote

Histoire de relancer un peu la polémique (temps pourri, la moto reste au garage)
J'ai essayé pour 3 sorties les pressions 2,1/2;5 et ESA confort deux passagers, en moyenne montagne(pas de cols ouverts pour le moment)
...ça ne m'a pas convaincu! C'est vrai que l'ensemble de la moto est plus souple sur les défauts de la route mais par contre j'ai eu une impression de moto "chewing-gum", pas homogène entre l'avant et l'arriere. Une sensation d'imprécision du train avant qui me faisait perdre confiance. Changement d'habitude sans doute mais ,pour moi, réalité des faits.
Je précise que je suis en PR3 sur les deux derniers trains et que....j'en ai assez de cette usure en "dos de crocodile" du pneu avant. Je vais monter un PP3 pour voir son comportement dans les viroulets.
Pour conclure, j'ai remis les pressions préconisées et l'ESA solo et....j'ai retrouvé la gentille K13S que je connaissais ! Les gouts et les couleurs ....!
Bonne route à tous.

pixray a écrit:
ledany a écrit:Les hémorroïdes ?  bonjour tafume 

:ptdr: 

Bah ça dépend surement de ta façon de rouler et de ton ressenti.
L'interet ?  il y en plusieurs :

En tout cas sur la route, je n'aime pas le coté "bout de bois" y compris avec L'ESA que j'ai fini par régler en "confort avec 2 passagers" même seul, j'ai un meilleur feeling du train avant et plus de rigidité sur l'arrière.
Je sens mieux la route avec un peu moins de pression dans les pneus et j'ai une meilleure adhérence du train arrière lors d'accélérations nerveuses sur des virages serrés, surtout depuis la pose de l'excentrique sur la poignée !
c'est bien pour ça qu'on baisse la pression sur circuit, alors c'est pareil sur route.
D'autre part, franchement c'est nettement plus confortable quand tu es en appui sur les poignets sur de longs trajets.
Pour l'usure, j'ai déjà pratiquement 10000 km dessus et ils vont bien...

118Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 30 Avr 2014 - 20:58

Jip-Jip 42

En rodage
En rodage

Voilà un train complet de PR4 standard prêt à rouler. Reste plus qu'à :

316.70 TTC, montage + équilibrage chez Cardy Pierre Bénite. :gnii: 

119Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 30 Avr 2014 - 21:21

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

200 balles de plus chez le concess, + 66 %, dans quel monde vivent-ils ?

120Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 30 Avr 2014 - 21:54

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

293,80 montage + équilibrage + valve, chez Dafy...Payé, mis de côté. Montage prévu semaine prochaine. La demande de remboursement des 30 euros est faite...

121Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 1 Mai 2014 - 0:19

Invité

Anonymous
Invité

Le train de PR4 Standard chez BM 360€.

122Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 1 Mai 2014 - 8:01

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Alex28 a écrit:Le train de PR4 Standard chez BM 360€.
Les mêmes non montés chez Dafy à Brive = 271€ (vive la province)

123Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 1 Mai 2014 - 12:07

Invité

Anonymous
Invité

Trumftager a écrit:
Alex28 a écrit:Le train de PR4 Standard chez BM 360€.
J'avais trouvé à ces prix là aussi dans les Cardy, Dafy et Cie..., mais c'était "on n'est pas équipé pour la jante arrière" ou "on n'est pas équipé pour la jante arrière mais de toutes façons pas besoin de l'équilibrer" ou alors "on n'est équipé mais les jantes de BM sont très dures à équilibrer alors des fois on n'y arrive pas et on va chez BM moyennant un supplément"
Et sinon fallait que j'aille beaucoup plus loin, donc au final j'ai préféré aller chez BM.

124Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 1 Mai 2014 - 18:09

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Bizarre ! Je suis toujours allé chez Cardy à Maisons-Alfort depuis que j'ai des beumeu avec EDC, je n'ai jamais eu de problème (sauf la fois où le patron a serré la roue AV de la K12R très au-delà des 50Nm, c'est le concess qui a scié l'axe et ensuite Cardy m'a remis un pneu neuf gratouitément).

@Alex : c'est une boîte que je te recommande !

125Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 1 Mai 2014 - 19:12

geraldus

Jeune pilote
Jeune pilote

Alex28 a écrit:
Trumftager a écrit:
J'avais trouvé à ces prix là aussi dans les Cardy, Dafy et Cie..., mais c'était "on n'est pas équipé pour la jante arrière" ou "on n'est pas équipé pour la jante arrière mais de toutes façons pas besoin de l'équilibrer" ou alors "on n'est équipé mais les jantes de BM sont très dures à équilibrer alors des fois on n'y arrive pas et on va chez BM moyennant un supplément"
Et sinon fallait que j'aille beaucoup plus loin, donc au final j'ai préféré aller chez BM.

Pour Cardy,Dafy ......Je plussoie !!

Sont pas équipés pour équilibrer les roues AR de nos GS,K 12,13,16,triumph,vfr et j'en oublie .

Réponse habituel :pas besoin pour l'AR mais rarement un aveu de pingrerie car les pièces nécessaire pour ces roues coûtent autour de 1000 euros et ....leurs marges sont très faibles

Et pis les bMWistes sont des gens bizarre (enfin,je parle de ceux qui "possèdent" des brêles à Pfuittt ...comme la mienne Twisted Evil ),ils achètent chez LEURS concessionnaires qui vendent leurs boudins au prix de l'or

Géraldus

126Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Sam 3 Mai 2014 - 13:01

popi

popi
En rodage
En rodage

Votre expérience sur les nouveaux PR4 GT sur la K13GT m'intéressent car actuellement je ne roule qu'avec les Merdezeller prévus pour cette moto car tous les autres ne sont pas assez rigides.

J'ai tout essayé : PR3, Dunlop, Bridgestone, ... et tous ont une faiblesse de rigidité qui fait qu'on sent la moto légèrement flotter, et dans les grandes courbes prises rapidement ça fait une drôle d'impression  hein  Le seul moyen de pallier à ce phénomène était de rajouter 300 grammes de pression dans chaque pneu, sauf qu'il s'use plus vite et ça dégrade le confort.

Tous les fournisseurs m'ont dit que j'étais le premier à remonter ce genre de problème ... sous-entendu que j'ai fumé de la moquette ... Bon, c'est vrai je ne fais que de la route, surtout de la montagne (Pyrénées, Alpes), et pas doucement, et mes pneus sont lessivés en V (plus rien sur les angles) avant d'arriver à 7.000 km. Mais tout de même, je ne dois pas être le seul en franchouille à rouler comme ça  :Top cool: 

Actuellement, sauf peut-être le nouveau PR4 GT, seuls les Meredezeler font que cette moto est fabuleuse en tenue de cap en toutes circonstances, surtout dans les grandes courbes à haute vitesse. D'ailleurs Metzeler vient de sortir un nouveau modèle encore plus renforcé à l'AR pour les K13GT/K16GT référencé "Z8 INT O" (c'est la lettre "O" qui indique ce nouveau pneu spécial rigide++).

Donc si l'un de vous a testé les PR4 GT chargée (la moto pas le pilote) en grandes courbes et à haute vitesse et que la moto reste un rail ça m'intéresse.

127Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 7 Mai 2014 - 12:13

lenugo

lenugo
En rodage
En rodage

Voilà, train de PR4 monté hier chez Dafy, du coup avec la promo Michelin, ça m'a fait 265 € le train monté ;-) Juste moitié moi que l'exemple au dessus chez un concess BM...
Premier kilomètres de rodage agréable, je vous en dirais plus dans un mois et avec 7 ou 800 bornes de roulage en plus Smile

128Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 12 Mai 2014 - 14:28

chlille

chlille
Jeune pilote
Jeune pilote

Idem, 296.80€ le train de PR4 GT monté ET équilibré chez Dafy, -30€ de remise Michelin.

Je n'ai pas encore testé, il pleuvait sur le retour et pas touché depuis ! Des baskets toutes neuves pour les Ardennes ;-)

129Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 12 Mai 2014 - 19:31

nounours87

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir, perso, la mienne est montée avec des bridge bt 016 pro. J'en suis très content ça accroche a merveille même sur le mouillé ça tien pas mal !! Bon, vous allez me dire que c'est plus du sport/GT que du GT tout court et qu'ils feront pas 8000, ok. C'est pas non plus la dernière génération, ok. Mais le rapport qualité prix est imbattable !!
Sur allo ou 123 ou autre site, le train tourne à environ 200 euro.. :bien:

130Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mar 13 Mai 2014 - 6:39

nounours87

Jeune pilote
Jeune pilote

Sur mon ancienne monture, k 12rs, mon dernier train de pneus était les PR3.
Pas de soucis avec eux, mais ayant changé de moto en même temps que de pneus, pas facile de comparer avec les bt 16 pro.

131Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mar 13 Mai 2014 - 7:30

Xav0691

Xav0691
Jeune padawan
Jeune padawan

nounours87 a écrit:Bonsoir, perso, la mienne est montée avec des bridge bt 016 pro. J'en suis très content ça accroche a merveille même sur le mouillé ça tien pas mal !! Bon, vous allez me dire que c'est plus du sport/GT que du GT tout court et qu'ils feront pas 8000, ok. C'est pas non plus la dernière génération, ok. Mais le rapport qualité prix est imbattable !!
Sur allo ou 123 ou autre site, le train tourne à environ 200 euro.. :bien:

:bien: +1) Perso je roule avec des BT16 pro depuis 5 ans, pneus fantastiques pour l'accroche ! je n'ai jamais trop essayé sur le mouillé ,mais
apparemment ça tiens bien. Vu le prix (dernière monte - d'un mois 83€ Av, 109€ Ar), faut pas se priver pour 6000 à 8000/km? C'est d'un
excellent rapport qualité/prix. Je n'ai jamais monté de Michelin sur mon K12 et je n'en veut pas, même s'ils sont plus résistants aux kms
je préfère changer de monte tous les ans que de garder un train 2 années voir 3. Et puis dans le sud-est les virages sont là !

:gnii: Xav0691

132Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mar 13 Mai 2014 - 7:34

nounours87

Jeune pilote
Jeune pilote

Je rassure, dans le limousin aussi ça viroune pas mal !! :ptdr: 

133Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mar 13 Mai 2014 - 7:41

Xav0691

Xav0691
Jeune padawan
Jeune padawan

nounours87 a écrit:Je rassure, dans le limousin aussi ça viroune pas mal !! :ptdr: 

C'est vrai......, Bourganeuf, Royère en Vassyvière, le Compeix...... cà viroune pas mal...........jolie région et très sympa pour la moto !

:gnii:

134Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mar 13 Mai 2014 - 16:28

jean91

jean91
Jeune padawan
Jeune padawan

Pour ma part c'est fait changement des Roadsmart II pour des Michelin PR4 gt et franchement je les trouve bien mieux. je n'ai plus ce flou dans la direction avec une moto qui donnait l'impression de louvoyer. Pression de gonflage 2.7 Av et 2.8 Arr. Faut que je gonfle un peu l'arrière.
Par contre obus de valve avant tordu et plus de petit ressort ..... Sad  le gars m'a trouvé un obus qui semble aller. Je ne sais pas si BM détaille de petit ambu, probablement toute la valve.
Coté prix 263€ sur allopneu et 45 € de montage. Par contre pas d'équilibrage de la roue ARR  Rolling Eyes

Dernière édition par jean91 le Mar 13 Mai 2014 - 16:39, édité 2 fois

135Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mar 13 Mai 2014 - 16:34

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Tufo-valve-core-med

obus de valve et non ambu  tirelalangue

136Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mar 13 Mai 2014 - 16:42

jean91

jean91
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est vrai j'avoue ambu c'est médical :fleur3: .... on ne se refait pas !
D'ailleurs ludo78 où as tu vu ambu  :laughing: :laughing: :laughing: 

137Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mar 13 Mai 2014 - 20:36

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

jean91 a écrit:
Par contre obus de valve avant tordu et plus de petit ressort ..... Sad  le gars m'a trouvé un obus qui semble aller. Je ne sais pas si BM détaille de petit ambu, probablement toute la valve.

pourquoi aller chez BM ... Rolling Eyes  alors que c'est quasi internationale ...
tu vas chez n'importe quel monteur et peut etre meme qu'il te le donnera .... :wink: 

jean91 a écrit:Coté prix 263€ sur allopneu et 45 € de montage. Par contre pas d'équilibrage de la roue ARR  Rolling Eyes
Euh .... pneus pas cher ... quoique seulement 5 euros de plus que chez Dafy Cardy ou Motoaxxe...  :siffle: 
par contre 45 euros ....sans equilibrage de roue AR .... c'est un peu cher ....  scratch 
et vas faire equilbrer ton pneu si tu veux pas:
- changer ton joint spy de couple conique dans 10Mkm
- changer les roulements de couple conique dans 20Mkm ....
 :wink: 

138Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mar 13 Mai 2014 - 20:55

BlueStrawb

BlueStrawb
Jeune padawan
Jeune padawan

+1 pour Kalou, :bien: 

pour une dizaine d'euros d'écart pourquoi s'embêter à trouver un monteur et commander sur le net alors que cardy / dafy / motoaxxe te propose la même chose monté équilibré (à demander avant).

Jean91, et oui AMBU c'est pour tes mannequins (ceux que je préfère en adulte par rapport à resusci ann et laerdal) :wink: LOL pour le médical c'est la BAVU.  :ptdr: tafume 

139Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mar 13 Mai 2014 - 23:51

jean91

jean91
Jeune padawan
Jeune padawan

BlueStrawb a écrit:

pour une dizaine d'euros d'écart pourquoi s'embêter à trouver un monteur et commander sur le net alors que cardy / dafy / motoaxxe te propose la même chose monté équilibré (à demander avant). 

Chui d'accord mais le PR4 gt étant en rupture chez Cardy coignière (où je vais habituellement) j'ai voulu essayer Allopneu et un monteur près de chez moi.
Bon faut que je trouve qq pour faire équilibrer ma roue Arrière.  Sad 

140Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 14 Mai 2014 - 5:08

BlueStrawb

BlueStrawb
Jeune padawan
Jeune padawan

essaye cardy s'ils ont le moyeu qui va bien.

141Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 14 Mai 2014 - 10:25

jean91

jean91
Jeune padawan
Jeune padawan

Bon voila c'est fait.... 45g de plomb c'est équilibré.
Y a plus qu'a rouler

142Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 14 Mai 2014 - 14:39

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

:bien: 

143Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 14 Mai 2014 - 17:24

BlueStrawb

BlueStrawb
Jeune padawan
Jeune padawan

:bien: :biker: 

144Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 14 Mai 2014 - 19:58

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

jean91 a écrit:Bon voila c'est fait.... 45g de plomb c'est équilibré.
Y a plus qu'a rouler

Chez qui ? ça peut servir pour les copains :wink:

145Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 14 Mai 2014 - 22:51

Invité

Anonymous
Invité

Pour ceux qui ont fait l'offre de remboursement Michelin, vous avez des news?
Moi sur le net c'est toujours marqué "En attente de traitement".

146Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 15 Mai 2014 - 4:51

BlueStrawb

BlueStrawb
Jeune padawan
Jeune padawan

Comme toi alex, je reste en attente de traitement.

J'ai envoyé les documents par mail directement depuis le site, mais sans incidence sur la célérité de traitement. Sad 

147Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 15 Mai 2014 - 16:06

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Idem, toujours en attente de traitement depuis le 29/03 !  :wink: 

148Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 15 Mai 2014 - 16:23

jean91

jean91
Jeune padawan
Jeune padawan

xterminator a écrit:
jean91 a écrit:Bon voila c'est fait.... 45g de plomb c'est équilibré.
Y a plus qu'a rouler

Chez qui ? ça peut servir pour les copains :wink:

En fait j'ai eu un coup de bol.
Je ne voulais pas aller chez BM (d'autant plus que les pneus ont été achetés sur le net) et je me suis adressé à la concession yamaha sur la RN20 près d'Etampes. Le gars fort gentil me dit .... roue arrière faut voir, normalement ça devrait le faire. J'amène la roue, et là il me dit c'est pas possible car on n'a pas le bon cône !
Et à voir ma tête,  Crying or Very sad  il ne dit je vais voir à coté à la concession Toyota car ils ont la machine.
Il prend la roue et revient 10 mn après équilibré et gratos.  Surprised 

149Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 15 Mai 2014 - 16:39

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

oui la jante BM ... 5 ecrou comme sur certaines voitures ...  :wink: 

ou si il a le support au bon diametre ...

150Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 3 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 22 Mai 2014 - 15:51

SPELEOBOY84

SPELEOBOY84
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon, eh bien, voilà une bonne nouvelle pour moi, et j'espère aussi pour vous tous à l'avenir : aujourd'hui, remboursement de 30 roros par MICHELIN lors de l'achat (et la monte) d'un train de pneus PR4GT le 08 mars dernier. A ce jour, j'ai effectué 3500 kms avec ces pneus et j'en suis absolument satisfait.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant