Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pneus Michelin Pilot Road 4

+64
PHILOU78
ChrisC5
Kiro
julian83
gexgeo
Fth46
Linstit
décédé - swhanda
Décédé : K'wet
jp58
Les cigognes d'issenheim
Yann02
vousvo84
K-neef
lecleric
LE GAZZ
ookami
PAPY 83
franck13r
Desmo1000
Steph41
Zedid
franckpaul
ochana37
besse
Napo
gil2b
alfi
ludo78
jean91
Xav0691
nounours87
chlille
popi
geraldus
Trumftager
jacpresta
francois-marie
Big Motor Wapiti
chbock59
Grivius
larésien
bm45
Jip-Jip 42
BlueStrawb
pixray
lenugo
Hasthom
cnx1
SPELEOBOY84
J-Luc60
ptit_loup_59
TomTom-bmw
fredo6s
Pitchou29
LaurentM
xterminator
ziggy95
mik12gt
Kalou
ledany
SWEETY
Valoche
alex81
68 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

1Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 3 Fév - 23:05

alex81

alex81
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

Bonjour amis BM'istes,
Je compte essayer les  Michelin Pilot Road 4 pour mon k1300s, j'ai un doute sur les deux modèles que dispose la marque :
-Pneus standard.
-Pneus gt.

Merci pour vos avis d'experts.  :bien:

251Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mar 15 Sep - 20:44

franck13r

Jeune padawan
Jeune padawan

ces sur mais n'ayant pas tester avant sur une moto je redoutait un peu ce moment , au finale je suis rassurer :bien:

252Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Dim 1 Nov - 22:09

lenugo

lenugo
En rodage
En rodage

Petite balade cet AM sur nos chères routes du haut-var, et comparatif PP3 / PR4 intéressant. Je suis monté en PR4 (11000 km déjà), et mon beauf (k1300r aussi) vient de monter des PP3 (600 km). Nous avons échangé nos montures pour voir.
Ma conclusion : les PP3 accrochent bien, en reprise et sur route glissante (les ubacs dans les gorges du verdon). La prise d'angle du PP3 est plus radicale que sur le PR4, un peu surprenant aux premiers virages, puis on s'y fait. Du coup, c'est plus dur de remettre la bécane droite...
Pour moi le PP3 peut être une alternative intéressante au PR4, mais reste à voir sa longévité. En tout cas, mes PR4 avec 11000 km dans la gomme ne sont pas morts du tout, je m'attendais à plus d'écart en un PP3 neuf et un PR4 déjà bien rodé ! :wink:
A suivre...

253Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Dim 1 Nov - 23:08

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

17 541 avec le mien (AR) ! Je me demande si un jour, j'ai fait autant de bornes avec un pneu. Et je n'ai pas changé de conduite.
Il aurait pu tenir encore quelques semaines, mais, bon, il y avait une offre spéciale...

254Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 2 Nov - 16:58

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

je sais pas comment vous faites pour tenir des pneus aussi longtemps ! hein

255Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 2 Nov - 17:09

Invité

Anonymous
Invité

+1
Test du PR4 commencé avant hier. premières impressions très bonnes. A suivre.

256Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 2 Nov - 17:31

Yann02

Yann02
Apprenti

ChristopheN a écrit:+1
Test du PR4 commencé avant hier. premières impressions très bonnes. A suivre.

Chez moi également en test depuis 800km, très bonnes impressions, sur le sec comme sur le mouillé.
Les PR4 sont nettement plus agréables à mon gout que les Metzeler Z8  première génération (beaucoup trop durs) que j'avais en monte d'origine sur ma R1200R Classic.

257Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 2 Nov - 18:42

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

vousvo84 a écrit:je sais pas comment vous faites pour tenir des pneus aussi longtemps ! hein

Attends que je te montre des photos de mon train de PR4 sur ma K13s ....

monte a 13Mkm ... j'approche des 38Mkm ....
pour rappel ... c'est du Moto Boulot Moto Dodo en RP ... donc peu de virages, goudron peu abrasif , et conduite plutot coulee....

avec des PR3 j'avais fait 30Mkm ....

258Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 2 Nov - 20:26

lenugo

lenugo
En rodage
En rodage

vousvo84 a écrit:je sais pas comment vous faites pour tenir des pneus aussi longtemps ! hein

Je crois que tout dépend de la conduite en fait : c'est très facile de cramer un pneu en quelques centaines de bornes Twisted Evil En ce qui me concerne, je ne cherche pas à faire des records de longévité, mais je roule plutôt tranquille, donc ça dur plus longtemps !! :wink: Et le PR4 est particulièrement résistant, et il sait rester efficace même à mi-usure.

259Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 2 Nov - 20:38

Les cigognes d'issenheim

Les cigognes d'issenheim
Membre a vie
Membre a vie

Kalou a écrit:

pour rappel ... c'est du Moto Boulot Moto Dodo en RP ... donc peu de virages, goudron peu abrasif , et conduite plutot coulee....

J'ai tendance à m'amuser avec le couple de ma K16. Résultat je ne pense pas dépasser les 10 000 km avec mon train de PR4. En tout état de cause il faudra les changer avant le rasso 2016 tirelalangue tirelalangue

260Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 2 Nov - 20:40

Invité

Anonymous
Invité

lenugo a écrit:

Je crois que tout dépend de la conduite en fait : c'est très facile de cramer un pneu en quelques centaines de bornes
Pas seulement! Cela dépend aussi du type de routes empruntées et de leurs revêtements.

261Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 2 Nov - 20:54

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

oui,le type de routes est très important,je roule cool en enroulant mais je fais que des virolos ( ou presque) et je fais 6000-7000 kms sur mon st2

262Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 2 Nov - 21:13

Invité

Anonymous
Invité

Un petit peu plus pour ma F800 ST!

263Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 4 Nov - 18:32

jp58

jp58
Membre a vie
Membre a vie

Remplacement du pneu AR par un Michelin Pilot road 4 (précédemment Metzeller M7 RR) : 217,50€ Chez Bmw Spirit of Bike à Auxerre ce jour

264Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 4 Nov - 20:52

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Tarif insensé, amha.

265Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 4 Nov - 21:03

Membre a vie
Membre a vie

ledany a écrit:Tarif insensé, amha.

:bien:
On peut ne pas être adepte du système, mais actuellement en promo chez
Allopneu

266Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 4 Nov - 21:04

Membre a vie
Membre a vie

erreur 2

Dernière édition par K'wet le Mer 4 Nov - 21:09, édité 1 fois

267Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 4 Nov - 21:04

Membre a vie
Membre a vie

erreur ...

Dernière édition par K'wet le Mer 4 Nov - 21:08, édité 1 fois

268Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 4 Nov - 21:05

Membre a vie
Membre a vie

Désolé pour la triplette, y'a eu un bugg Embarassed

269Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 5 Nov - 1:29

Invité

Anonymous
Invité

jp58 a écrit:Remplacement du pneu AR par un Michelin Pilot road 4 (précédemment Metzeller M7 RR) : 217,50€ Chez Bmw Spirit of Bike à Auxerre ce jour
297.99 les deux, montés, plans de joint pneu/jante nettoyés et équilibrage de l'avant chez un petit motociste.

270Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 5 Nov - 6:53

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

jp58 a écrit:Remplacement du pneu AR par un Michelin Pilot road 4 (précédemment Metzeller M7 RR) : 217,50€ Chez Bmw Spirit of Bike à Auxerre ce jour
çà fait dans les 80 euros de main d'oeuvre çà non ?

271Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 5 Nov - 8:18

jp58

jp58
Membre a vie
Membre a vie

Le pneu : 189,00€ et la pose 21,00€ l'équilibrage : 6,00€ et forfait traitement des déchets (peut-être l'huile aussi !) 1,50€.

Allopneus c'est parfait je l'utilise pour ma voiture depuis longtemps mais faut trouver le bon monteur en province et je ne veux pas tenter d'expérience aléatoire.

Maintenant il faut savoir que les motocistes ont perdu depuis 10 ans 40% de leurs clients pour diverses raisons (la crise, la répression routière, le nouveau permis,...). Ils ont souvent pris des marques à haute valeur ajoutée comme BMW ou Ducati en complément de leurs marques japonaises.

Après si l'on a la possibilité de payer moins cher pour un travail impeccable évidemment ça ne se refuse pas. Mais je fais déjà 200km (A/R) pour me rendre à la concession la plus proche. :wink:

272Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 5 Nov - 11:18

Invité

Anonymous
Invité

jp58 a écrit:Mais je fais déjà 200km (A/R) pour me rendre à la concession la plus proche. :wink:
Moi aussi, c'est pourquoi je vais chez un petit motociste à 8km pour ce qui ne nécessite pas le branchement à la valise.

273Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 5 Nov - 12:01

décédé - swhanda

décédé - swhanda
Jeune padawan
Jeune padawan

jp58 a écrit:
...
Allopneus c'est parfait je l'utilise pour ma voiture depuis longtemps mais faut trouver le bon monteur en province et je ne veux pas tenter d'expérience aléatoire.
...
Après si l'on a la possibilité de payer moins cher pour un travail impeccable évidemment ça ne se refuse pas. Mais je fais déjà 200km (A/R) pour me rendre à la concession la plus proche. :wink:

Slt,
pour info, j'achète mes pneus sur le net et Mr BMW me les monte pour une quarantaine d'euros équilibrage compris.
Bien entendu, la 1ere fois je me suis renseigné auprès de la concession pour savoir s'ils acceptaient de monter des pneus qui n'étaient pas achetés chez eux...

Sans problème...

:wink:

274Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 5 Nov - 12:51

Desmo1000

Jeune pilote
Jeune pilote

En ce qui me concerne c'est le PR4GT acheté sur allopneu pour 142€ si je m'en souviens bien et je porte ma jante démontée chez un motociste local mais pas de la marque BM qui me le monte et me l'équilibre en dynamique pour 10€ travail soigné et pas cher.
Seule différence il faut mettre 50cts dans le distributeur pour avoir le café.

J'ai pas trouvé mieux et le fait de démonter ma roue me donne l'occasion de faire un petit tour d'horizon et de nettoyage sans parler du fait que je suis certain que les couples de serrage seront appliqués au remontage.

275Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Ven 6 Nov - 6:33

franckpaul

franckpaul
Membre a vie
Membre a vie

swhanda a écrit:

Slt,
pour info, j'achète mes pneus sur le net et Mr BMW me les monte pour une quarantaine d'euros équilibrage compris.
Bien entendu, la 1ere fois je me suis renseigné auprès de la concession pour savoir s'ils acceptaient de monter des pneus qui n'étaient pas achetés chez eux...

Sans problème...

:wink:

CO2 Coignières me l'a même proposé, sans que je leur en parle.

https://open-time.net/

276Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 28 Déc - 12:23

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Kalou a écrit:

Voila les photos faites hier .... les PR4 ont 27Mkm

L'avant est limite au temoin
Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 20151217

Mais grosse usure en escalier et le pneu est devenu quelque peu trapezoidale ....!!! cause ... ya pas assez de virage pour aller au boulot .. Suspect
Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 20151216

L'arriere a encore de la marge
Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 20151218
Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 20151219

Pour comparaison avec mes PR3 ... donc oui les PR4 durent plus lontemps .... :bien:
mais les escaliers du PR4 AV sont plus important que ceux du PR3 Sad

PR3 AR a 29Mkm
Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Ar_29m10
PR3 AV a 29Mkm
Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Av_29m10

je sais pas encore si je vais pousser le "bouchon" aussi loin avec les PR4 que les PR3 pour voir le kilometrage supplementaire scratch

277Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 28 Déc - 13:00

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

à 27000 kms,t'es pneus sont plus qu'amortis !
tu peux les changer , à vouloir trop faire tirer , un jour on finit par terre ..........

278Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 28 Déc - 20:13

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Ce kilométrage me fait rêver. J'ai beaucoup de mal à faire plus de 6-7000 km par pneu que ce soit AV ou AR. Nos petites routes doivent avoir des intérêts communs avec les manufacturiers de pneus.

279Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Lun 28 Déc - 20:24

Les cigognes d'issenheim

Les cigognes d'issenheim
Membre a vie
Membre a vie

Trumftager a écrit:Ce kilométrage me fait rêver. J'ai beaucoup de mal à faire plus de 6-7000 km par pneu que ce soit AV ou AR. Nos petites routes doivent avoir des intérêts communs avec les manufacturiers de pneus.
Moi aussi ça me fait rêver ....mais ça doit être des pneus pleins.... :laughing: :laughing: :laughing:

280Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mar 29 Déc - 9:17

Linstit

Linstit
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai adoré mes pr4gt sur ma fjr, mais sur ma k1300s, est-ce trop routier ?

281Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mar 29 Déc - 9:49

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

ca depend plus du pilote et de sa facon de rouler que de la moto ...

les deux sont des GT meme si la K est plus sport ...

282Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mar 29 Déc - 10:21

Linstit

Linstit
Jeune pilote
Jeune pilote

Bin disons qu'en fjr je fais frotter le genou sur circuit avec les pr4 et pas de souci...
Jamais été déçu sur route. Maintenant avec la K j'aimerai voir ce que ça donne sur circuit aussi... Mais je ne peux pas comparer 2 pneus avec 2 machines différentes. :wink:

283Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 30 Déc - 20:11

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

2 fois PR3 puis 2 fois PR4 Sur le mouiller j'ai préféré les PR3. Pour l'usure seul les PR3 ont fait plus de 10000 Km a l'arrière.

284Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Jeu 31 Déc - 12:30

Linstit

Linstit
Jeune pilote
Jeune pilote

Je vais déjà tester les pp3... :wink:

285Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 27 Jan - 15:49

Fth46

Apprenti

Bonjour !
Quel est le meilleur pneu sous la pluie entre un pilot power 3 et un pilot road 4 ?
Suite aux propos de Gil2b, je suis tenté par le PP3. Merci pour vos retours !

286Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mar 8 Mar - 22:56

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

J'ai pousse le bouchon un peu plus loin ....

30Mkm avec le train de PR4 .... Smile

le peuneu AV
Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 20160212

le peuneu AR
Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 20160213

Autant le pneu AV est sa forme trapezoidale et son usure en escalier rend la conduite plus "difficile" (lourde), sur les 5000 derniers Km autant le peuneu AR pourrait encore faire 5000 km pour etre dans le meme etat que les PR3 a 29Mkm ...

donc oui le PR4 dure vraiment plus longtemps

La je suis passé en PR4 GT .... a cause de l'usure en escalier de l'avant .... reponse dans 1 an et j'espere 25 a 30 Mkm  pour vous dire si c'est mieux ou pas ....

mais deja ca fait plaisir de remonter sur un velo .... tafume

287Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 9 Mar - 7:37

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Kalou a écrit:J'ai pousse le bouchon un peu plus loin ....

30Mkm avec le train de PR4 .... Smile

le peuneu AV
Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 20160212

le peuneu AR
Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 20160213

Autant le pneu AV est sa forme trapezoidale et son usure en escalier rend la conduite plus "difficile" (lourde), sur les 5000 derniers Km autant le peuneu AR pourrait encore faire 5000 km pour etre dans le meme etat que les PR3 a 29Mkm ...

donc oui le PR4 dure vraiment plus longtemps

La je suis passé en PR4 GT .... a cause de l'usure en escalier de l'avant .... reponse dans 1 an et j'espere 25 a 30 Mkm  pour vous dire si c'est mieux ou pas ....

mais deja ca fait plaisir de remonter sur un velo .... tafume

Bravo! Pour moi pas plus de 8000 avec l'arrière les PR3 ont fait un peu plus de 10000 mais 30000 Km il faut vraiment roulez molo. Pour les GT ça ne changera pas la gomme est la même c'est juste la carcasse qui est un peu plus dur pour les motos lourdes avec vitesse de pointe élevé comme la 1300 GT la FJR ...

288Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 9 Mar - 7:43

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Je viens de les faire monter sur mon K13R ... j'ai juste hier fait 70 bornes (à basse pression) histoire de virer la couche de paraffine dessus ...

289Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 9 Mar - 9:33

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Pitchou29 a écrit: [
Bravo! Pour moi pas plus de 8000 avec l'arrière les PR3 ont fait un peu plus de 10000 mais 30000 Km il faut vraiment roulez molo. Pour les GT ça ne changera pas la gomme est la même c'est juste la carcasse qui est un peu plus dur pour les motos lourdes avec vitesse de pointe élevé comme la 1300 GT la FJR ...

Ben faut dire que c'est du trajet boulot a 80 % (120 Km quotidien) donc un peu de nationale beaucoup d'autouroute dont peu etre 50% d'interfile
Voila pourquoi les cotes sont Presque comme neuf :laughing:

Pour l'histoire des GT justement je pense que la carcasse plus rigide ... se deformera moins (au freinage) et limitera l'usure en escalier.

290Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 9 Mar - 19:29

LE GAZZ

LE GAZZ
En rodage
En rodage

Kalou a écrit:
Pitchou29 a écrit: [

Ben faut dire que c'est du trajet boulot a 80 %  (120 Km quotidien) donc un peu de nationale beaucoup d'autouroute dont peu etre 50% d'interfile
Voila pourquoi les cotes  sont Presque comme neuf :laughing:

Pour l'histoire des GT  justement je  pense que la carcasse plus rigide ... se deformera moins (au freinage) et limitera l'usure en escalier.

Non , ça changera rien , le GT est uniquement sur l'arrière , l'avant ne change pas !!

291Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 9 Mar - 20:17

franck13r

Jeune padawan
Jeune padawan

j'en suis a 6000km il ont l'air neuf :bien:

292Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 9 Mar - 22:01

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

moi j'attends qu'ils les sortent en 170 ........

293Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Mer 9 Mar - 22:39

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

LE GAZZ a écrit:
Non , ça changera rien , le GT est uniquement sur l'arrière , l'avant ne change pas !!

Pourtant ... c'est comme le Port-Salut .... :siffle:

Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 20160312

294Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Ven 11 Mar - 18:30

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Kalou a écrit:
LE GAZZ a écrit:

Oui depuis PR 4 il y a bien des GT avant. Mais effectivement les PR3 était GT que à l'arrière. Par contre je ne sais pas si le GT avant est vraiment avec carcasse renforcé ou si c'est juste marketing.

295Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Ven 11 Mar - 18:40

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Dans un premier temps je vais essayer de me renseigner aupres de specialist du pneu ou de Michelin
Dans un deuxieme temps plus lointain, je pourrais dire si l'usure en escalier est moindre .....

296Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Ven 11 Mar - 20:11

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Pendant ce temps là, je rode les miens tranquillement ... un bon point, ils montent vite en température...

297Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Ven 11 Mar - 21:06

LE GAZZ

LE GAZZ
En rodage
En rodage

Kalou a écrit:
LE GAZZ a écrit:

Apres m'etre renseigner , tu as raison , ils ont sortie tout dernièrement un PR4 avant en GT , au début il n'y avait que l'arrière , pour les avoir eu sur mon ancien K1300R , il me fallait les surgonfler légèrement pour avoir un bon resenti , 2,7 a l'av et 3,1 a l'ar ..

298Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Sam 12 Mar - 9:09

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

le GT me plait bien au preco standard 2.5 & 2.9

299Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Sam 12 Mar - 21:53

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

@kalou : dans le forum US des F6c, un type très excité de Chicago dit qu'il gonfle son PR4 Trail AV à 40 PSI ((2,7 bar si j'ai bien compris) et ça lui permettrait d'angler comme avec une sportive. Pourquoi pas ? Mais sans moi, je suis et j'ai toujours été à 2,5 à l'AV maxi ongle

300Pneus Michelin Pilot Road 4 - Page 6 Empty Re: Pneus Michelin Pilot Road 4 Sam 12 Mar - 22:28

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Y a pas, l'avant ne veut pas faire 15000...Le premier a tenu 12M, le second est à 10900 et je ne suis pas loin du témoin.
Et bien sûr, que le côté gauche. Merci le lobby des rond-points!! cherry

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant