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TUTO débridage K1300R
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101 Re: TUTO débridage K1300R Dim 12 Aoû 2012 - 9:35
Pseudo
Bmiste d'Argent
A mon avis le 703 n'y changera pas grand chose. Je pense qu'il intervient surtout sur la régulation du mélange à l'ouverture maximale des gaz, quand la cale est tordue ou enlevée.
Peut-être qu'un filtre K&N et un échappement plus libéré peut améliorer un peu la "rondeur" à bas et mi-régime.
Sinon tu trouves que ce moteur manque de couple ?
Peut-être qu'un filtre K&N et un échappement plus libéré peut améliorer un peu la "rondeur" à bas et mi-régime.
Sinon tu trouves que ce moteur manque de couple ?
102 Re: TUTO débridage K1300R Dim 12 Aoû 2012 - 9:38
noel
Bmiste de Bronze
Je ne pense pas que le 703 seul ait une influence quelconque: déjà, quand on passe de décalé simple à décalé 703 off, les modif sont bien moins spectaculaires que de bridé à decalé simple. Par ailleurs, le 703 est sensé intervenir en enrichissant les hauts régimes qui sont peu voire pas exploitables sur la version bridée à cause de la cale justement.
Et enfin, vue la difficulté pour faire sauter le 703 (licence, belgique...) et la facilité de faire sauter la cale, c'est vraiment aimer se compliquer la situation pour garder une moto essentiellement bridée
Et enfin, vue la difficulté pour faire sauter le 703 (licence, belgique...) et la facilité de faire sauter la cale, c'est vraiment aimer se compliquer la situation pour garder une moto essentiellement bridée
103 Re: TUTO débridage K1300R Ven 17 Aoû 2012 - 15:05
egoum
Jeune pilote
Bonjour.
Après avoir dé... calé, ne serait-il pas possible de changer le tirage rapide de la poignée de gaz pour retrouver une course d'1/4 de tour ?
Après avoir dé... calé, ne serait-il pas possible de changer le tirage rapide de la poignée de gaz pour retrouver une course d'1/4 de tour ?
104 Re: TUTO débridage K1300R Ven 17 Aoû 2012 - 15:17
roadrunner44
Jeune pilote
Bonjour,
Je ne penses pas, tu te retrouves avec le tirage "classique" de la machine ...
même si la course est un peu longue sans la cale, a mon avis avec 1/4 de tour, cela pourrait devenir délicat à doser à certains régimes,
l’idéal serait peut-être à 1/3 de tour ?
Mais je doute fortement de la réglabilité de la chose
egoum a écrit:Bonjour.
Après avoir dé... calé, ne serait-il pas possible de changer le tirage rapide de la poignée de gaz pour retrouver une course d'1/4 de tour ?
Je ne penses pas, tu te retrouves avec le tirage "classique" de la machine ...
même si la course est un peu longue sans la cale, a mon avis avec 1/4 de tour, cela pourrait devenir délicat à doser à certains régimes,
l’idéal serait peut-être à 1/3 de tour ?
Mais je doute fortement de la réglabilité de la chose
107 Re: TUTO débridage K1300R Ven 17 Aoû 2012 - 17:04
Invité
Invité
salut,tu peux commandé cette pièce chez m-tec online.c'est une pièce qui agrandit l'enroulement du cable donc il raccourçit le tirage.site allemand.tegoriesK 1300 R & SKurzhubgasgriff Kurzhubgasgriff für K 1300 S / R
Kurzhubgasgriff für K 1300 S / R
Für den schnellen Dreh am Kabel. Kurzhubgasgriffadapter, der den Vollgasdrehwinkel von deutlich verringert und durch die vergrößerte Drehkraft die gefahr von unabsichtlichen Gasgebens vermindert. Definitiv ist nun die Vollgasstellung ohne Abbiegen des Handgelenkes oder Umgreifen/Nachfassen möglich - und somit unsere erste Wahl und ein "no need, but nice to have".
Problemloser Einbau durch bebilderte Einbauanleitung. Kein TüV Eintrag nötig.
Entgegen anders lautenden Meldungen beseitigt ein Kurzhubgasgriff nicht wirklich das Phänomen Konstantfahrtruckeln. KFR wird durch eine saubere Einstellungen der Seilzüge/Drosselklappen und/oder mittels Korrekturen eines Powercommanders (Magerruckeln) beseitigt. KFR kann durch einen Kurzhubgasgriff weniger spürbar sein, beseitigt wird es dadurch nicht.
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Problemloser Einbau durch bebilderte Einbauanleitung. Kein TüV Eintrag nötig.
Entgegen anders lautenden Meldungen beseitigt ein Kurzhubgasgriff nicht wirklich das Phänomen Konstantfahrtruckeln. KFR wird durch eine saubere Einstellungen der Seilzüge/Drosselklappen und/oder mittels Korrekturen eines Powercommanders (Magerruckeln) beseitigt. KFR kann durch einen Kurzhubgasgriff weniger spürbar sein, beseitigt wird es dadurch nicht.
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108 Re: TUTO débridage K1300R Lun 27 Aoû 2012 - 10:27
Valoche
Pilier de Forum
Moi j'ai installé cette pièce, et c'est quand même plus confortable, tout en étant facile à doser.
109 Re: TUTO débridage K1300R Lun 27 Aoû 2012 - 11:08
Glad91
Jeune pilote
Existe-t-il la possibilité d'installer un système permettant sans démontage de passer de mode castré en mode taureau ailé et vice versa ?
Ce qui est le cas d'origine sur les s1000rr sauf erreur de ma part.
Ce qui est le cas d'origine sur les s1000rr sauf erreur de ma part.
110 Re: TUTO débridage K1300R Lun 27 Aoû 2012 - 11:28
Valoche
Pilier de Forum
Non, car sur le K1300R/S, c'est bel et bien un bout de métal qui réduit la course de la poignée des gaz.
111 Re: TUTO débridage K1300R Lun 27 Aoû 2012 - 11:43
Glad91
Jeune pilote
arf.... le novice que je suis qui croit encore au père mowel
Merkiii valoche
Merkiii valoche
112 Re: TUTO débridage K1300R Mar 9 Oct 2012 - 19:36
egoum
Jeune pilote
Moto décalé. La course de la poignée est longue comme un jour sans pain... j'ai commandé la petite pièce, on verra après si 'est mieux.
La moto ne change pas fondamentalement, mais est plus agréable sur les mi et haut régime.
La moto ne change pas fondamentalement, mais est plus agréable sur les mi et haut régime.
113 Re: TUTO débridage K1300R Mar 9 Oct 2012 - 19:51
noel
Bmiste de Bronze
egoum a écrit:Moto décalé.
La moto ne change pas fondamentalement.
hein ?
y'a juste 70 cv de plus
114 Re: TUTO débridage K1300R Mar 9 Oct 2012 - 20:05
ZX10RYANN36
Jeune pilote
Idem. Je veins de débrider la mienne ce week-end, et bien c'est tout de même bien confortable d'avoir la totalité des poneys sur notre machine.
Tuto super bien fait, j'ai tout de même une agrafe qui a pétée ( ça à été mis avec du frein filet....:( )
Sinon pour le tirage de la poignée c'est vrai que c'est galère ( trop trop long..) par contre la pièce est pas donnée avec les FDP ça va chercher dans les 50€ le machin. Si qqun à une photo sur plusieurs angle, voir si possible d'en refaire une ( j'ai fais la mienne pour ma pistarde et ça la coûté que dalle...)
Merci les copains.
Tuto super bien fait, j'ai tout de même une agrafe qui a pétée ( ça à été mis avec du frein filet....:( )
Sinon pour le tirage de la poignée c'est vrai que c'est galère ( trop trop long..) par contre la pièce est pas donnée avec les FDP ça va chercher dans les 50€ le machin. Si qqun à une photo sur plusieurs angle, voir si possible d'en refaire une ( j'ai fais la mienne pour ma pistarde et ça la coûté que dalle...)
Merci les copains.
115 Re: TUTO débridage K1300R Mar 9 Oct 2012 - 20:47
noel
Bmiste de Bronze
z'avez pas peur que ça gène le dosage des gaz ?
116 Re: TUTO débridage K1300R Mar 9 Oct 2012 - 20:54
ZX10RYANN36
Jeune pilote
Perso j'ai fais un tirage rapide sur un ZX10R, 1/4 de tour et je suis full gazzz. Je ne trouve pas que ce soit galere a gerer....
Au depart on a l'impression d'avoir 200cv de plus mais au bout d'un moment ca va. eEt perso je ne pense pas pouvoir m'en passer......
Au depart on a l'impression d'avoir 200cv de plus mais au bout d'un moment ca va. eEt perso je ne pense pas pouvoir m'en passer......
117 Re: TUTO débridage K1300R Mar 9 Oct 2012 - 21:35
Valoche
Pilier de Forum
Ca ne gêne pas du tout, je parle d'expérience (bon là, ayant remis la butée, j'ai enlevé le bidule, sinon la rotation est ridicule).noel a écrit:z'avez pas peur que ça gène le dosage des gaz ?
118 Re: TUTO débridage K1300R Mar 9 Oct 2012 - 21:48
noel
Bmiste de Bronze
OK
mais la longueur de la course ne me gène pas
mais la longueur de la course ne me gène pas
119 Re: TUTO débridage K1300R Mar 9 Oct 2012 - 21:54
ZX10RYANN36
Jeune pilote
Tu pourrais me faire qques photos du bidule en question stp. Et sinon tu ne le vendrais pas ton bidule....??? ;-)
120 Re: TUTO débridage K1300R Mar 9 Oct 2012 - 22:04
Valoche
Pilier de Forum
Non je ne le vend pas, dès que mon problème est réglé, j'enlève à nouveau la cale et je réinstalle le bidule.
Mais voici des photos :
Le truc pointu est dimensionné pour s'insérer dans la rainure à la place du câble d'accélérateur.
Le dessus comporte une rainure dans laquelle s'insère le câble d'accélérateur.
Bref, ça augmente localement le rayon de 3mm, et c'est suffisant
Mais voici des photos :
Le truc pointu est dimensionné pour s'insérer dans la rainure à la place du câble d'accélérateur.
Le dessus comporte une rainure dans laquelle s'insère le câble d'accélérateur.
Bref, ça augmente localement le rayon de 3mm, et c'est suffisant
121 Re: TUTO débridage K1300R Mar 9 Oct 2012 - 22:23
ZX10RYANN36
Jeune pilote
Ok, je vais avoir du mal à l'égalité moi même celui-là....
Tu l'avais pris en Allemagne aussi, et au même tarif que sur le site ??
Merci en tout cas pour les toffs. C'est sympa.
Tu l'avais pris en Allemagne aussi, et au même tarif que sur le site ??
Merci en tout cas pour les toffs. C'est sympa.
124 Re: TUTO débridage K1300R Mar 9 Oct 2012 - 22:50
ZX10RYANN36
Jeune pilote
Oui c'est bien ça mais il y a 20€ de FDP vers la France ....
125 Re: TUTO débridage K1300R Mar 9 Oct 2012 - 22:52
ZX10RYANN36
Jeune pilote
Super sympa valoche, pourais-tu me donner la largeur du "bidule" stp
Largeur en haut ( ou passera le cable ) et largeur en bas ( la partie la plus fine qui se glisse là ou le câble passe à l'origine..) ça sera super sympa....
Merci monsieur.
Largeur en haut ( ou passera le cable ) et largeur en bas ( la partie la plus fine qui se glisse là ou le câble passe à l'origine..) ça sera super sympa....
Merci monsieur.
126 Re: TUTO débridage K1300R Mar 9 Oct 2012 - 23:23
Valoche
Pilier de Forum
Haut : 5mm.
Bas : 1,5mm.
Mais en fait ça correspond aux dimensions dans la poignée, démonte la tu verras de quoi je parle (t'as juste une vis à enlever, ça prend 15 secondes).
Bas : 1,5mm.
Mais en fait ça correspond aux dimensions dans la poignée, démonte la tu verras de quoi je parle (t'as juste une vis à enlever, ça prend 15 secondes).
Dernière édition par Valoche le Mar 9 Oct 2012 - 23:25, édité 1 fois
127 Re: TUTO débridage K1300R Mar 9 Oct 2012 - 23:24
Valoche
Pilier de Forum
Ah ok j'avais pas commandé que ça.ZX10RYANN36 a écrit:Oui c'est bien ça mais il y a 20€ de FDP vers la France ....
128 Re: TUTO débridage K1300R Mer 10 Oct 2012 - 9:35
ZX10RYANN36
Jeune pilote
Oui je l'ai démontée hier, mais je ne voyais pas comment la cale se mettait. J'ai trouvé un site qui parle de cette fameuse cale, mais drôlement plus sophistiquée....
Je mets le lien pour ceux que ça pourrait intéressé. Je ne pense pas être hors-sujet en parlant de cette cale dans ce topic, c'est pleinement lié au débridage je pense.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne pense pas que celui de Valoche s'installe au meme endroit que celui-ci... Dis moi si je me trompe....
Je mets le lien pour ceux que ça pourrait intéressé. Je ne pense pas être hors-sujet en parlant de cette cale dans ce topic, c'est pleinement lié au débridage je pense.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne pense pas que celui de Valoche s'installe au meme endroit que celui-ci... Dis moi si je me trompe....
129 Re: TUTO débridage K1300R Mer 10 Oct 2012 - 9:50
Kalou
Membre a vie
meme fonction et meme instalation seulement matiere et design un peu different.
130 Re: TUTO débridage K1300R Mer 10 Oct 2012 - 9:53
ZX10RYANN36
Jeune pilote
OK ca marche. Je pensais que la cale de valoche se mettait plus proche de l'ergot de maintien du cable.....
D'ailleurs, la partie pointu de la cale, ce met vers l'ergot du cable ou de l'autre coté..???
D'ailleurs, la partie pointu de la cale, ce met vers l'ergot du cable ou de l'autre coté..???
131 Re: TUTO débridage K1300R Mer 10 Oct 2012 - 9:55
ZX10RYANN36
Jeune pilote
J'ai regardé sur l'autre lien et je me suis repondu tout seul. C'est donc vers l'ergot que la partie pointu va....
132 Re: TUTO débridage K1300R Mer 10 Oct 2012 - 9:58
Kalou
Membre a vie
pour qu'il y ait progressivite a l'ouverture des gazzzzzzzzzzzzz...... cote ergot ......
sinon il y a pas de progressivite ....mais plutot un diminution de l'effet diametre d'enroulement augmente en fin de rotation ......
sinon il y a pas de progressivite ....mais plutot un diminution de l'effet diametre d'enroulement augmente en fin de rotation ......
133 Re: TUTO débridage K1300R Mer 10 Oct 2012 - 10:02
egoum
Jeune pilote
noel a écrit:egoum a écrit:Moto décalé.
La moto ne change pas fondamentalement.
hein ?
y'a juste 70 cv de plus
Et bien je ne suis pas convaincu d'avoir gagné autant de poneys même si la moto marche mieux...
134 Re: TUTO débridage K1300R Mer 10 Oct 2012 - 10:07
Kalou
Membre a vie
70 c'est la valeur marketing ( Vilo) a la roue Ar c'est plutot 50 55 ...
135 Re: TUTO débridage K1300R Mer 10 Oct 2012 - 10:11
egoum
Jeune pilote
Valoche a écrit:Non je ne le vend pas, dès que mon problème est réglé, j'enlève à nouveau la cale et je réinstalle le bidule.
Mais voici des photos :
Le truc pointu est dimensionné pour s'insérer dans la rainure à la place du câble d'accélérateur.
Le dessus comporte une rainure dans laquelle s'insère le câble d'accélérateur.
Bref, ça augmente localement le rayon de 3mm, et c'est suffisant
Bonjour,
J'ai commandé la même cale chez boxer design.
Combien de temps as tu attendu pour être livré ?
Le montage est facile ? Tout loge sans modif sur le petit capot au dessus de l'enrouleur du câble?
Merci
136 Re: TUTO débridage K1300R Mer 10 Oct 2012 - 10:15
ZX10RYANN36
Jeune pilote
Tu es à eu pour combien FDP inclus. Stp.?
138 Re: TUTO débridage K1300R Mer 10 Oct 2012 - 10:27
Valoche
Pilier de Forum
J'me souviens plus du délais de livraison, c'était assez long je crois.egoum a écrit:
J'ai commandé la même cale chez boxer design.
Combien de temps as tu attendu pour être livré ?
Le montage est facile ? Tout loge sans modif sur le petit capot au dessus de l'enrouleur du câble?
Le montage est enfantin, il suffit de détendre au maximum le câble d'accélérateur, et de l'attraper avec une pince à épiler pour pouvoir tirer dessus et griller le bidule dans la rainure à la place du câble. Et oui, je confirme, ergot dirigé vers l'arrière de la moto, ou vers le point d'insertion du câble pour les pointilleux :face:
Ensuite, on retend le câble et on referme le capot, il n'y a rien à modifier sur celui-ci
139 Re: TUTO débridage K1300R Mer 10 Oct 2012 - 10:39
egoum
Jeune pilote
Merci Valoche. Reste a être patient ;oP
140 Re: TUTO débridage K1300R Mer 10 Oct 2012 - 10:40
egoum
Jeune pilote
141 Re: TUTO débridage K1300R Mer 10 Oct 2012 - 10:44
Valoche
Pilier de Forum
Tu recevras cette notice avec ton bout de plastique, en noir & blanc par contre
Par contre sur la K13, la commande des gaz est desmodromique, donc ça ne correspond pas tout à fait, et il y a deux machins à visser pour détendre le câble.
Par contre sur la K13, la commande des gaz est desmodromique, donc ça ne correspond pas tout à fait, et il y a deux machins à visser pour détendre le câble.
142 Re: TUTO débridage K1300R Mer 10 Oct 2012 - 11:30
Steph77
En rodage
J'ai aussi trouvé la meme pièce mais en alu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La rotation passe de 78° à 65°. L'accélération est progressive sur les 20 premiers % et lineaire ensuite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre l'installation demande un démontage complet et l'usinage du couvercle pour que la pièce ajoutée ne se coince pas lors de la rotation.
La rotation passe de 78° à 65°. L'accélération est progressive sur les 20 premiers % et lineaire ensuite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre l'installation demande un démontage complet et l'usinage du couvercle pour que la pièce ajoutée ne se coince pas lors de la rotation.
143 Re: TUTO débridage K1300R Lun 29 Oct 2012 - 11:22
dolby e
En rodage
Bonjour à tous,
avez-vous constaté une tendance plus marquée du moteur à caler depuis le débridage ?
Pour ma part, je connais ponctuellement ce problème lors de désaccélération rapide, mais pas forcément violente.
Je précise que je n'ai fait que le débridage mécanique et que j'utilise exclusivement du SP 98.
En outre j'ai constaté un trou en reprise d'accélération ou plutôt une latence dans le temps de réaction de l'injection en 4éme vers 4500trs/mn.
Avez-vous des avis sur cela ?
Bonne journée
avez-vous constaté une tendance plus marquée du moteur à caler depuis le débridage ?
Pour ma part, je connais ponctuellement ce problème lors de désaccélération rapide, mais pas forcément violente.
Je précise que je n'ai fait que le débridage mécanique et que j'utilise exclusivement du SP 98.
En outre j'ai constaté un trou en reprise d'accélération ou plutôt une latence dans le temps de réaction de l'injection en 4éme vers 4500trs/mn.
Avez-vous des avis sur cela ?
Bonne journée
144 Re: TUTO débridage K1300R Lun 29 Oct 2012 - 19:00
egoum
Jeune pilote
Hello tout le monde,
Cale tordue et cale à l'accélérateur montée
1er bilan après 200 km d'utilisation :
La moto est mieux dans les tours et surtout plus directe à l'accélération : On accélère, ça part . Je me demande si la cale d'accélérateur seule ne produirait pas le même effet car pour le gain de puissance, je reste sur ma faim , je m'attendais à un gros coup de pied au c... mais il n'en est rien . La moto marche un peu plus fort, c'est déjà bien...
La cale à l'accélérateur améliore le fonctionnement global; même si la poignée est un peu plus dure. Ceci étant cela reste très raisonnable et ne pénalise pas la conduite.
En revanche je n'ai pas noté de trou à l'accélération ni de calage intempestif. A confirmer à l'usage.
Maintenant je me pose la question sur l'opportunité d'aligner l'électronique ...
Cale tordue et cale à l'accélérateur montée
1er bilan après 200 km d'utilisation :
La moto est mieux dans les tours et surtout plus directe à l'accélération : On accélère, ça part . Je me demande si la cale d'accélérateur seule ne produirait pas le même effet car pour le gain de puissance, je reste sur ma faim , je m'attendais à un gros coup de pied au c... mais il n'en est rien . La moto marche un peu plus fort, c'est déjà bien...
La cale à l'accélérateur améliore le fonctionnement global; même si la poignée est un peu plus dure. Ceci étant cela reste très raisonnable et ne pénalise pas la conduite.
En revanche je n'ai pas noté de trou à l'accélération ni de calage intempestif. A confirmer à l'usage.
Maintenant je me pose la question sur l'opportunité d'aligner l'électronique ...
145 Re: TUTO débridage K1300R Lun 29 Oct 2012 - 19:06
Valoche
Pilier de Forum
Hum... Etonnant. Moi, sans la cale, en sixième, en pleine accélération, s'il y a une bosse suregoum a écrit:La moto marche un peu plus fort, c'est déjà bien...
146 Re: TUTO débridage K1300R Lun 29 Oct 2012 - 19:55
roadrunner44
Jeune pilote
Je suis tout autant étonné que Valoche, elle ne doit pas être bien tordue ta cale, car le changement de comportement dans les tours est plutôt... radical Tu es sûr d'avoir bien vérifié que la rotation du mécanisme ne bloquait plus ?La moto est mieux dans les tours et surtout plus directe à l'accélération : On accélère, ça part Surprised . Je me demande si la cale d'accélérateur seule ne produirait pas le même effet
147 Re: TUTO débridage K1300R Lun 29 Oct 2012 - 20:02
egoum
Jeune pilote
Re Hello,
LA cale est bien tordue, la rotation de la poignée longue comme un jour sans moto (avant la petite pièce qui améliore un peu).
Dans les tours 'est mieux et on sent bien la différence, mais perso j'aurai cru à plus de pêche à bas régime (du genre dragster quoi ...)
LA cale est bien tordue, la rotation de la poignée longue comme un jour sans moto (avant la petite pièce qui améliore un peu).
Dans les tours 'est mieux et on sent bien la différence, mais perso j'aurai cru à plus de pêche à bas régime (du genre dragster quoi ...)
148 Re: TUTO débridage K1300R Lun 5 Nov 2012 - 12:21
egoum
Jeune pilote
Hello !!
Retour de ballade (arsouille ) et je comprend mieux les posts de mes camarades. La moto marche beaucoup plus fort . Ça change des remontées de files parisiennes...
Finie la barre des 8000 tr/min, le moteur est plus rempli dès 4000 tr/min et ca pousse de plus en plus après .
Accessoire indispensable : la cale à la poignée d'accélérateur...
Retour de ballade (arsouille ) et je comprend mieux les posts de mes camarades. La moto marche beaucoup plus fort . Ça change des remontées de files parisiennes...
Finie la barre des 8000 tr/min, le moteur est plus rempli dès 4000 tr/min et ca pousse de plus en plus après .
Accessoire indispensable : la cale à la poignée d'accélérateur...
149 Re: TUTO débridage K1300R Lun 5 Nov 2012 - 13:10
CYRIL-
Livreur de Pizza
Bienvenue au club ... "hum que c bon !!! "
150 Re: TUTO débridage K1300R Mar 6 Nov 2012 - 0:01
gil2b
Pilier de Forum
Bonsoir à tous,
Lorsque j ai monté cette cale, après je me retrouve sans garde d'accélérateur, c est trop tendu.
Même avec les deux vis au minimum je n ai aucune marge et du coup la moto ne fonctionne pas bien à bas régime, la coupure de gaz n est pas assez franche lorsque je coupe les gaz.... J'ai loupé quelque chose ? ( bien sur elle en en Full, cale moteur enlevé et passage en Belgique)
Gil
Lorsque j ai monté cette cale, après je me retrouve sans garde d'accélérateur, c est trop tendu.
Même avec les deux vis au minimum je n ai aucune marge et du coup la moto ne fonctionne pas bien à bas régime, la coupure de gaz n est pas assez franche lorsque je coupe les gaz.... J'ai loupé quelque chose ? ( bien sur elle en en Full, cale moteur enlevé et passage en Belgique)
Gil
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