mpapy8 a écrit:Un petit sondage. Qui à déjà entendu parlé d'un gars qui à vu le gars qui sait qu'un jour peut être qu'un moteur de k12 ou k13 a cassé car la calle était tordue?
Alors.......
Ben voilà, personne.
Ton concess ne veut pas ton bonheur, juste ta tune...... ne l'oublie pas.
Moi je me porte volontaire, contre 500 euros par personne, je signe une garantie contre la casse moteur.
Comme d'habitude, chacun voit midi a sa porte.
Effectivement je n'ai pas d'exemple concret sur K13, apres on peut dire que c'est le prix de la tranquilite pour pas avoir un concess casse-C*****e le jour on t'as un embrayage qui pete facon cybtech par exemple.
Tu peux etre sur que dans ce cas, si la cale est tordue et que ton concess t'avais dis de faire une carto, si tu ne l'as pas fait t'aura tout ...dans le fondement.
Autre chose aussi...
CHez triumph, Ducat, MV AGusta, bref les constructeurs europeens qui bride avec une cale, font une carto lorsque tu fait peter la cale en question, pourquoi a ton avis?
Effectivement tu recuperes presques tout les cv en enlevant la cale, mais le comportement moteur est moins propre qu'avec une carto adaptee.
Donc perso, je prefere etre tranquille, compte tenu qu'en plus les K ne sont pas des modeles de fiabilite.