A priori le bridage est juste avec une butée mécanique (papillon ou poignée de gaz).
Avez -vous d'autres info ?
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Tartopom a écrit:ouaip mais sur ces courbes on ne sait pas si le moteur tourne trop pauvre ou trop riche ou trop rien du tout....de meme, sur le post que tu as mis, on voit que plusieurs trouvent que les courbes sont differentes que d'autres qui sont full / full...
Dernière édition par Rom64 le Sam 25 Juin 2011 - 18:37, édité 1 fois
mpapy8 a écrit:Ah le beau business placebo qu'il vont bientôt perdre......
mpapy8 a écrit:Ah le beau business placebo qu'il vont bientôt perdre......
Les motos immatriculées à l’époque du bridage seront libérables?
ledany a écrit:D'une certaine manière, les concess français me font rire, parce qu'ils disent ceci ou cela sur le débridage alors que PAR DÉFINITION ils n'ont aucune expérience en la matière, de ce qu'il faut faire ou non, carto pas carto.
Mais eux aussi ont le sens de l'humour : + 400, + 700, on se fend la gueule !
Souvenez-vous tous ceux qui ont voulu faire monter du xénon sur leur brêle et qui ont vu leur concess lever les yeux au ciel en disant " multiplexage ! multiplexage ! impossible ! dangereux !
Rom64 a écrit:Je trouve aussi que c'est creux quand j'ouvre en grand j'ai l'impression qu'entre une ouverture à 3/4 et à fond c'est la même chose...
Apres ça reste en 4 cylindre c'est toujours un peu creux en bas... je sais pas trop si ça vient du bridage elec...mpapy8 a écrit:Ah le beau business placebo qu'il vont bientôt perdre......
Les motos immatriculées à l’époque du bridage seront libérables?
ledany a écrit:D'une certaine manière, les concess français me font rire, parce qu'ils disent ceci ou cela sur le débridage alors que PAR DÉFINITION ils n'ont aucune expérience en la matière, de ce qu'il faut faire ou non, carto pas carto.
Mais eux aussi ont le sens de l'humour : + 400, + 700, on se fend la gueule !
Souvenez-vous tous ceux qui ont voulu faire monter du xénon sur leur brêle et qui ont vu leur concess lever les yeux au ciel en disant " multiplexage ! multiplexage ! impossible ! dangereux !
Celtas a écrit:
Tout dépend, ensuite, de ce que l'on appelle " en bas" ...
mpapy8 a écrit:Ah le beau business placebo qu'il vont bientôt perdre......
le nain78 a écrit:Salut,
Sinon pour le bridage, mon cons m'a confirmé l'obligation du changement de cartographie avec la cale ! Sinon l'injection est trop pauvre dans les tours et cela détériore le haut moteur...
Donc s’il n'y a que la cale, il ne faut pas tirer dedans... D'ou mon choix d'une neuve plutôt qu'une occasion récente.
vaugelas a écrit:Voila, j'ai sauté le pas et plus de cale sur mon k12 et un reset ECU. Petit tour hier soir après la manip te là j'ai une nouvelle moto avec enfin un coup de pied au c.....
Par contre pour mettre la poignée dans l'angle même si c'est pas tout le temps, il faut des mains de Golgoth pour blocquer en 1 seul mouvement. ce qui n'est pas mon cas, anticipant la chose, j'ai commandé
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Monté ce midi pendant la pause, petit tour pour voir ce que ce la donne et là c'est bestiale, la course de la poignée revient à la version 106cv mais avec la cale en moins donc ca part tres vite.
Maintenant va falloir que je m'y habitues!
OPIE a écrit:vaugelas a écrit:Voila, j'ai sauté le pas et plus de cale sur mon k12 et un reset ECU. Petit tour hier soir après la manip te là j'ai une nouvelle moto avec enfin un coup de pied au c.....
Par contre pour mettre la poignée dans l'angle même si c'est pas tout le temps, il faut des mains de Golgoth pour blocquer en 1 seul mouvement. ce qui n'est pas mon cas, anticipant la chose, j'ai commandé
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Monté ce midi pendant la pause, petit tour pour voir ce que ce la donne et là c'est bestiale, la course de la poignée revient à la version 106cv mais avec la cale en moins donc ca part tres vite.
Maintenant va falloir que je m'y habitues!
C'est quel article que tu as monté au juste?
Je suppose le'short throttle adapter set'?
Oui,ça doit être ça..........la première fois que j'ai cliqué sur le lien je suis arrivé sur la page d'accueil....donc....
vaugelas a écrit:OPIE a écrit:
C'est quel article que tu as monté au juste?
Je suppose le'short throttle adapter set'?
Oui,ça doit être ça..........la première fois que j'ai cliqué sur le lien je suis arrivé sur la page d'accueil....donc....
Oui bien sur c'est ca! Vivment la balade dans le vexin dimanche pour réellement essayer tout ca! En plus avec le feu de la K13 ca pete!
vaugelas a écrit:Non non très simple, le plus chiant est d'arriver à chopper le cable d'accelerateur sans l'abimer.
Sinon c'est ultra-simple et ca change la vie par contre il faut y aller mollo au début car la moto réagit bien sur beaucoup plus vite.
Me reste plus qu'à régler mon probleme de LAMPR dù au changement de feu avec celui du K13 et installer les biellettes de réhaussement de l'arrière.
TONY55 a écrit:SALUT A TOUS,
alors voila, rdv au concess,en belgique, pour la partie électronique du débridage,(le reste, j'ai fait moi!!!) et pour info, c'est 80 euros et chez bm! Vous faites donc pas avoir quand on vous sort 400, 700 euro, pour le prix, vous avez une belle balade en perspective, avec un retour plus.....interessant!
Dernière édition par cedric93 le Lun 1 Aoû 2011 - 7:59, édité 1 fois
Dernière édition par Rom64 le Jeu 29 Sep 2011 - 22:04, édité 1 fois
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