Tout le monde peut rouler sur un K13!
Tout le monde peux atteindre 270 km/h en ligne droite sur autoban.
Par contre les atteindre sur circuit et freiner en bout de ligne droite, y'a déjà moins de monde.
Le bridage intervient au dela de 7000, soit des vitesses que peu de motard osent encore atteindre. On est délinquant à partir de 7000 tr en 4.
Dans la conduite sur route ouverte, l'intérêt de la version full ne m'apparait pas comme une évidence. De temps en temps, sur une montée de col, pousser la 2 à 10000... Uniquement pour l'adrénaline que cela procure, mais en terme d'efficacité mieux vaut être en 3 à 6000 qu'en 2 à 10000
L'excès de puissance ne sert à rien dans notre conduite rationnelle de tous les jours.
Et les dizaines de pages de ce post peuvent se résumer en quelques lignes.
Les utilisateurs de K13 bridé heureux de l'onctuosité de leur machine.
Les utilisateurs décalés, qui sont heureux du coup de pied au cul passé 7500 tr. Mais c'est pas tous les jours dimanche.
Les utilisateurs full débridés, qui ne conçoivent leur K13 que dans la config originel.
Tout ce petit monde est heureux.
Oú est le problème?