Rappel du premier message :
Salut les djeun's,
Vous le saviez déjà, j'ai acheté une R80ST, ici, loin de chez vous et là je me décide à la retaper un peu. Je dis pas la restaurer, j'ai pas le temps et il me faudrait trop de pièces que je n'ai pas sous la main. Et puis elle roule alors j'ai pas envie de l'immobiliser six mois. Je veux juste lui rendre une bonne allure, fiabiliser le circuit électrique, lui remettre des freins, bref qu'elle ait l'air d'une belle moto et pas d'une semi-épave.
Alors voilà, je pars de ça:
Peinte en noir mat au rouleau
Plus de cache latéral droit
Phare, compteur, clignos de traviole
Manchons de carbus en vieilles durits de bagnole
Phares chinois moches qui marchent pas, pare-cylindres en ruine, faisceau bricolé, scotch et fil de fer à tous les étages
Disques fissurés, zéro freinage à l'avant
Pot barbouillé, commande de sélecteur bancale
Fuite au pont sur la roue, porte-bagage qui ferraille
Bon et encore je vous montre pas le circuit électrique sous le réservoir, le tirage rapide de XT adapté, l'amortisseur Honda adapté au hasard, les compteurs en vrac, allez si je vous les montre:
Sinon côté moteur, elle démarre bien, elle tourne bien, elle fuit pas trop de partout, elle fume pas.
Qu'est-ce que vous en dites ?
Salut les djeun's,
Vous le saviez déjà, j'ai acheté une R80ST, ici, loin de chez vous et là je me décide à la retaper un peu. Je dis pas la restaurer, j'ai pas le temps et il me faudrait trop de pièces que je n'ai pas sous la main. Et puis elle roule alors j'ai pas envie de l'immobiliser six mois. Je veux juste lui rendre une bonne allure, fiabiliser le circuit électrique, lui remettre des freins, bref qu'elle ait l'air d'une belle moto et pas d'une semi-épave.
Alors voilà, je pars de ça:
Peinte en noir mat au rouleau
Plus de cache latéral droit
Phare, compteur, clignos de traviole
Manchons de carbus en vieilles durits de bagnole
Phares chinois moches qui marchent pas, pare-cylindres en ruine, faisceau bricolé, scotch et fil de fer à tous les étages
Disques fissurés, zéro freinage à l'avant
Pot barbouillé, commande de sélecteur bancale
Fuite au pont sur la roue, porte-bagage qui ferraille
Bon et encore je vous montre pas le circuit électrique sous le réservoir, le tirage rapide de XT adapté, l'amortisseur Honda adapté au hasard, les compteurs en vrac, allez si je vous les montre:
Sinon côté moteur, elle démarre bien, elle tourne bien, elle fuit pas trop de partout, elle fume pas.
Qu'est-ce que vous en dites ?
Dernière édition par Flatozor le Mar 28 Oct 2008 - 20:33, édité 2 fois