Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comme au bled (R80ST)

+11
Jack La Moto
Décédé : riderbilly
flatman62
vo van
Phil58
Oggy
marcgs
toutpetitjenvoulaisune
Belette
joe-flat
arnaud13
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

1Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Comme au bled (R80ST) Mar 7 Oct 2008 - 12:20

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Salut les djeun's,

Vous le saviez déjà, j'ai acheté une R80ST, ici, loin de chez vous et là je me décide à la retaper un peu. Je dis pas la restaurer, j'ai pas le temps et il me faudrait trop de pièces que je n'ai pas sous la main. Et puis elle roule alors j'ai pas envie de l'immobiliser six mois. Je veux juste lui rendre une bonne allure, fiabiliser le circuit électrique, lui remettre des freins, bref qu'elle ait l'air d'une belle moto et pas d'une semi-épave.

Alors voilà, je pars de ça:

Image hébergée par servimg.com
Peinte en noir mat au rouleau

Image hébergée par servimg.com
Plus de cache latéral droit

Image hébergée par servimg.com
Phare, compteur, clignos de traviole

Image hébergée par servimg.com
Manchons de carbus en vieilles durits de bagnole

Image hébergée par servimg.com
Phares chinois moches qui marchent pas, pare-cylindres en ruine, faisceau bricolé, scotch et fil de fer à tous les étages

Image hébergée par servimg.com
Disques fissurés, zéro freinage à l'avant

Image hébergée par servimg.com
Pot barbouillé, commande de sélecteur bancale

Image hébergée par servimg.com
Fuite au pont sur la roue, porte-bagage qui ferraille

Bon et encore je vous montre pas le circuit électrique sous le réservoir, le tirage rapide de XT adapté, l'amortisseur Honda adapté au hasard, les compteurs en vrac, allez si je vous les montre:

Image hébergée par servimg.com

Sinon côté moteur, elle démarre bien, elle tourne bien, elle fuit pas trop de partout, elle fume pas.
Qu'est-ce que vous en dites ?



Dernière édition par Flatozor le Mar 28 Oct 2008 - 20:33, édité 2 fois


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

102Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 27 Oct 2008 - 17:59

Invité

Anonymous
Invité

joe-flat a écrit:j'ai fait un devis pour la mienne, j'en ai pour 1000euros.
quand je vois le résultat que tu as, je me pose la question si je vais tenter le coup moi même

En même temps, faut être lucide, ce n'est surement pas la même qualité de résultat que ce que te fera un bon peintre avec de la vraie peinture auto. Ici j'ai accès à de la bonne peinture auto, par contre trouver le bon peintre soigneux et méticuleux est une autre affaire. Il y en a quand même mais vu les surfaces à peindre, la complication des filets etc, je préfère faire moi-même que passer des heures à aller chez le peintre.

Si j'étais en France et que je faisais une vraie restauration totale, je ne pense pas que je ferais ça à la bombe. Maintenant c'est vrai que le rapport prix/résultat est bon, en tout je dois en avoir pour maxi 75€ de bombes, j'espère juste que ça durera un peu.

103Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 27 Oct 2008 - 19:07

Invité

Anonymous
Invité

En tous cas le résultat est déjà pas mal, bravo et bon courage pour la suite !

104Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 30 Oct 2008 - 18:58

Invité

Anonymous
Invité

Flatozor a écrit:
En même temps, faut être lucide, ce n'est surement pas la même qualité de résultat que ce que te fera un bon peintre avec de la vraie peinture auto. Ici j'ai accès à de la bonne peinture auto, par contre trouver le bon peintre soigneux et méticuleux est une autre affaire. Il y en a quand même mais vu les surfaces à peindre, la complication des filets etc, je préfère faire moi-même que passer des heures à aller chez le peintre.

Si j'étais en France et que je faisais une vraie restauration totale, je ne pense pas que je ferais ça à la bombe. Maintenant c'est vrai que le rapport prix/résultat est bon, en tout je dois en avoir pour maxi 75€ de bombes, j'espère juste que ça durera un peu.

Si tes bombes sont de bonne qualité ça tiendra. Fais gaffe pendant quelques semaines de ne pas faire couler d'essence dessus ni de toucher avec des doigts gras.



Dernière édition par nik0 le Ven 31 Oct 2008 - 14:00, édité 2 fois (Raison : merci de relire avant de poster et de ne pas oublier les crochets des balises.)

105Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 30 Oct 2008 - 19:11

Invité

Anonymous
Invité

Je ne sais pas vraiment si elles sont de bonne qualité, c'est a priori pas fait pour de la carrosserie mais pour de la déco. Enfin, d'après l'étiquette.
Mais en tout cas je laisse bien sécher, pas de risque que je remette de l'essence dans le réservoir avant au moins un mois !

106Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 30 Oct 2008 - 19:15

Invité

Anonymous
Invité

Attention, tu risque d'avoir une mauvaise surprise car les peintures déco et auto n'ont pas les mêmes solvants et ne tiennent pas de la même façon, j'espère que tu as au moins mis une sous-couche (apprêt) spécial matière plastiques !!!

107Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 30 Oct 2008 - 19:22

Invité

Anonymous
Invité

Embarassed à ton avis... ?

108Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 30 Oct 2008 - 19:28

Invité

Anonymous
Invité

Difficile de trouver des bombes auto ?
Alors attends 2 bonnes semaines avant de mettre de l'essence ! :bien:

109Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Ven 31 Oct 2008 - 9:53

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Flatozor a écrit:Embarassed à ton avis... ?

bah..!
:devil:
maintenant que tu sais comment ça se démonte, quand la peinture va craqueler tu auras juste à reponcer, mettre de l'âppret, passer tes couches de peinture, de vernis, recommencer parce-qu'un moucheron se sera poser dessus, tout remonter puis tout nous raconter.............et expliquer à madame 💋 que c'est super important , que ça peut pas mais vraiment pas attendre (si t'acceptes que ta belle-mère vienne 1 mois ça doit passer :siffle: ) !!!!!!

110Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Ven 31 Oct 2008 - 9:59

Invité

Anonymous
Invité

Pour la belle-mère, bien vu elle vient un mois en janvier.
(je suis pas un débutant :siffle: )

111Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Ven 31 Oct 2008 - 12:01

Invité

Anonymous
Invité

Bon, sérieusement les flateux, le WE approche et je vais m'occuper de mes freins.

D'origine (enfin, à l'origine de mon démontage) j'ai un MC de 13 et deux disques. Mon MC m'a l'air naze, il fuit. Ca se refait, je sais, mais le kit de réfection plus transport plus douane, ça va me coûter dans les 75€ quand même. J'en ai un autre bien propre qui fuit pas mais il est de 12.
J'ai lu quelque part que pour deux disques il faut un MC de 15. Vrai ou faux ?

Vous me conseillez quoi:

- refaire mon MC de 13 avec les deux disques
- mettre le MC de 12 avec les deux disques
- mettre le MC de 12 et un seul disque
- chercher un MC de 15 pour mes deux disques

Précision, j'ai deux disques neufs, les plaquettes neuves et je refais les durites neuves.

Je suis perplexe.

112Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Sam 1 Nov 2008 - 10:08

Invité

Anonymous
Invité

J'ai un double disque sur mon R100RS à lavant avec un MC de 15 et un simple disque à l'arrière avec un MC de 14
Un MC de 15 me semble un bon compromis (et pas forcément BMW après tout !)

113Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 3 Nov 2008 - 9:18

Invité

Anonymous
Invité

Je vous prépare le CR du week-end pour ce soir, ça vous va ?

114Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 3 Nov 2008 - 10:26

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Flatozor a écrit:Je vous prépare le CR du week-end pour ce soir, ça vous va ?

Surprised vivement ce soir ! :gnii:

115Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 3 Nov 2008 - 17:59

Invité

Anonymous
Invité

Bon, ben ce WE j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose et pourtant j'ai pas arrêté.

Les filets sur les caches:
https://i.servimg.com/u/f72/11/72/22/96/r80st_44.jpg

Après encore deux couches sur le réservoir faites dans la semaine, je fais le masquage pour les filets (pfff, long...):
https://i.servimg.com/u/f72/11/72/22/96/r80st_45.jpg

Comme d'hab, deux couches de vernis pour terminer, voilà le résultat. Je suis moins content du réservoir, j'ai pas poncé assez fin et on voit encore des traces du papier de verre. Quel âne. Pas facile de faire les filets exactement symétriques, d'ailleurs ils ne le sont pas. M'enfin comme on ne voit qu'un côté du réservoir à la fois...
https://i.servimg.com/u/f72/11/72/22/96/r80st_46.jpg

Comme j'en ai terminé avec le côté artiste maudit, faut que je mette un peu les mains dans la graisse. Il ne me restera plus qu'à mettre les logos sur les caches (merci tofgasp) et à les vernir.

Je passe au cambouis avec mon maître cylindre. J'ai le mien, de 13 à gauche et un autre trouvé sur ebay, de 12. Tant qu'à faire, je vais voir si le mien est récupérable et le greffer sur la poignée complète, en bien meilleur état que la mienne. Comme ça je récupérerai le tirage d'origine avec la chaînette au lieu du tirage rapide Yamaha adapté.
https://i.servimg.com/u/f72/11/72/22/96/r80st_47.jpg

Je dissèque, c'est bien cracra là-dedans:
https://i.servimg.com/u/f72/11/72/22/96/r80st_48.jpg

Grand nettoyage, les coupelles ont l'air en bon état (pas pensé à faire la photo) mais le MC est plein de boue au fond et le trou de droite, le plus petit est complètement bouché. Je nettoie tout ça, je gratte, je brosse, je repeins:
https://i.servimg.com/u/f72/11/72/22/96/r80st_49.jpg
https://i.servimg.com/u/f72/11/72/22/96/r80st_52.jpg

Et je greffe:
https://i.servimg.com/u/f72/11/72/22/96/r80st_53.jpg

Passons aux étriers pour un démontage complet, miam miam... bizarre que ça freinait pas:
https://i.servimg.com/u/f72/11/72/22/96/r80st_54.jpg

J'ai l'impression que les photos disparaissent de servimg au fur et à mesure que je les mets. Vous les voyez toutes ? Si oui je continue.

116Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 3 Nov 2008 - 18:32

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Beaucoup de mal à les charger pour ma part

mais on est surement des milliers à vouloir charger en même temps :wink:

117Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 3 Nov 2008 - 19:34

Invité

Anonymous
Invité

De mon côté, ça bloque complet avec servimg.
La suite demain si ça va mieux alors :wink:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

119Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 3 Nov 2008 - 20:55

Invité

Anonymous
Invité

Seules les photos de la peinture s'ouvrent......Ils bossent plutôt bien au bled! :bien:

120Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty essaye Lun 3 Nov 2008 - 21:18

Phil58

Phil58
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Flatozor a écrit:De mon côté, ça bloque complet avec servimg.
La suite demain si ça va mieux alors :wink:

Essaye ....MABUL , c' est rapide :wink:

http://philou58107.skyblog.com

121Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mar 4 Nov 2008 - 9:00

Invité

Anonymous
Invité

J'ai pu voir toutes les photos !
Quand on en est aux "finitions", çà paraît toujours beaucoup plus long !
Beau boulot jusqu'à présent, ne baisse pas les bras, tu te débrouille très bien !
Bravo et bon courage pour la suite !

122Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mar 4 Nov 2008 - 10:04

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pas moi ! No
C'est un peu mieux mais ça merdoit encore sur 2 photos 2 doigts

123Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mar 4 Nov 2008 - 20:29

Invité

Anonymous
Invité

Le verbe merdoyer étant du 1er groupe,il s'écrit avec un "e" à la fin,merci de respecter l'orthographe:D ,sinon pour les tofs,keutchi !

124Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mar 4 Nov 2008 - 23:01

Belette

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir Flatazor, super ton boulot sur cette moto surtout dans cette contrée lointaine !
Je répare l'oubli des photos, c'est une meule que je bricole parci parlà pour améliorer qqs petits points, et après peinture; comme cela madame aura une belle R80 ST.
Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st1ws3.thComme au bled (R80ST) - Page 3 Thpix

Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st2nv7.thComme au bled (R80ST) - Page 3 Thpix

125Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mar 4 Nov 2008 - 23:19

Invité

Anonymous
Invité

Sympa la ST,que donne le freinage?

126Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mar 4 Nov 2008 - 23:36

Belette

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Le freinage va mieux que l'origine, c'est un étrier 4 pistons de 1150

127Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mar 4 Nov 2008 - 23:38

Invité

Anonymous
Invité

Tu pourrais faire un petit topic là dessus?

128Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mer 5 Nov 2008 - 8:52

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Laulagnier a écrit:Le verbe merdoyer étant du 1er groupe,il s'écrit avec un "e" à la fin,merci de respecter l'orthographe:D ,sinon pour les tofs,keutchi !

Oui mais dans ce cas (quand ça M.... vraiment!) il faut utiliser le verbe merdoir qui est du 3ème groupe comme chacun sait

129Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mer 5 Nov 2008 - 8:55

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

:bien:

ce matin tout s'ouvre sans problème

la suite la suite la suite !

130Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mer 5 Nov 2008 - 12:20

Invité

Anonymous
Invité

Désolé les gars, petite coupure d'image et de son due à une grosse surtension réseau hier qui m'a fumé pas mal de trucs dont le modem. Donc je me récupère ce matin et je fais tout pour vous mettre la suite dès que possible.
Belette, merci pour les photos.

131Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mer 5 Nov 2008 - 21:09

Belette

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Un topic un topic ???? c'est la description de ce que j'ai réalisé sur le freinage ?

132Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mer 5 Nov 2008 - 21:13

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Belette a écrit:Un topic un topic ???? c'est la description de ce que j'ai réalisé sur le freinage ?

Oui fais nous un petit sujet sur ta modification du frein avant, c'est toujours intéressant ce genre de chose.

133Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Dim 9 Nov 2008 - 11:17

Invité

Anonymous
Invité

Je vous oublie pas, j'ai été trop pris cette semaine mais là j'ai les mains dans la graisse, la suite demain.

134Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Dim 9 Nov 2008 - 11:37

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Flatozor a écrit:Je vous oublie pas, j'ai été trop pris cette semaine mais là j'ai les mains dans la graisse, la suite demain.

27 24

135Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Dim 9 Nov 2008 - 11:44

Invité

Anonymous
Invité

Bonne bricole, j'y suis aussi en plein dedans !

136Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Dim 9 Nov 2008 - 13:20

Invité

Anonymous
Invité

tirelalangue Pourquoi n'achetez vous pas des bécanes fiables?

137Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 10 Nov 2008 - 12:21

Invité

Anonymous
Invité

Laulagnier a écrit:tirelalangue Pourquoi n'achetez vous pas des bécanes fiables?
Tu connais beaucoup de bécanes de 25 ans (et qui roulent) sur lesquelles il n'y a jamais rien à faire ?

138Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 10 Nov 2008 - 14:10

Invité

Anonymous
Invité

Oui mais je la vends pas.tafume

139Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 10 Nov 2008 - 17:39

Invité

Anonymous
Invité

Bon, me revoilà, la semaine dernière a été un peu hard côté boulot et côté connexion internet.

J'en étais resté là, il me semble que la photo ne marchait pas. Ca fait peur, hein ?

Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st_55

Après un bon nettoyage des deux étriers, il me semble que les coupelles sont bonnes et que les pistons n'ont rien. Pour le moment je remonte comme ça, on verra bien si ça fuit ou pas. Je n'ai pas les coupelles de toute façon.

Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st_56

Et là je me dit cool, je vais monter mes plaquettes neuves que j'ai achetée d'avance, pas con hein ?

Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st_57

La bonne blague... là je suis vert...
Bon, ben comme au bled, y va faire regarnir ses vieilles plaquettes. Sitôt dit, sitôt fait et ça me coûte 14,60€ pour les quatre. Oui bah à ce prix-là, le trait de meule est pas bien au centre, je vous rappelle qu'on est au bled.

Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st_58
Impossible de trouver l'épaisseur standard quelque part, les docs ne donnent que l'épaisseur mini de 1,5mm. Sur les nouvelles plaquettes pas au format ( Suspect ), la garniture fait 6mm. Je fais 2x6=12 + l'épaisseur du disque - la place dans l'étrier et logiquement ça coince. Donc j'ai indiqué 5mm au gars pour regarnir et ça va nickel.
Bon, ça c'est fait, on passe au démarreur. Il marche mais autant y jeter un oeil.

Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st_59

Je vous passe le détail de la révision, j'ai fait exactement comme dans le tuto de la guzzithèque, donc rien d'extraordinaire. Les charbons étaient comme neufs et j'en avais quatre d'avance, j'étais blindé.
J'ai juste tout bien nettoyé et graissé les bagues.
Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st_60

Tout de suite la suite.

140Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 10 Nov 2008 - 17:45

Invité

Anonymous
Invité

Pour terminer le WE, je me défoule sur le carter du démarreur, ça lui apprendra à être dégueu:

Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st_61

Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st_62

141Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 10 Nov 2008 - 17:46

Invité

Anonymous
Invité

C'est pas fini, bougez pas.

142Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 10 Nov 2008 - 18:25

Invité

Anonymous
Invité

C'est long!!!!!!!!!!!

143Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 10 Nov 2008 - 18:31

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

trop long !!! :dooh: au clavier !

144Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 10 Nov 2008 - 18:35

Invité

Anonymous
Invité

Mais c'est qu'ils mordraient !
J'arrive, j'arrive...

145Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 10 Nov 2008 - 19:43

Belette

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Fallait pas nous habituer à etre aussi volubile dans ta réfection !!!

Allez accélère ?!

146Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 10 Nov 2008 - 20:35

Invité

Anonymous
Invité

T'aurais pas pu couper tes plaquettes trop grandes?

147Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 10 Nov 2008 - 20:51

Invité

Anonymous
Invité

Désolé, nouvelle coupure d'internet.
Pour les plaquettes, pas moyen, elles sont trop hautes et trop larges, il aurait fallu que je reperce aussi, trop compliqué.
La suite demain inch'Allah.

148Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mar 11 Nov 2008 - 12:05

Invité

Anonymous
Invité

Ouf ça remarche, je reprends.

Je me suis intéressé de plus près à mes roulements de roue avant, ça a l'air un peu... vous voyez ?

Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st_63

J'enlève le joint spy, voilà le roulement dans sa graisse

Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st_64

Tout ça sort facilement. Les cages des roulements sont un peu marquées, rien de grave. Je vais les changer quand même à tout hasard, ça doit pas coûter un oeil pièce. De toute façon les spys sont morts, poubelle aussi.

Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st_65

Voilà comment tout ce petit monde est organisé dans le moyeu.

Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st_66

Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st_67

Un truc que je ne saisis pas bien, c'est comment se règlent les roulements ? Il n'y a que le joint spy qui maintient la cage à rouleaux en place ? scratch

Tiens, que vois-je qui pendouille sur le cadre, mais c'est l'amortisseur de direction, rhôôô comment il est tout sale le cochon...
Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st_68

Hulahup, barbatruc !
Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st_69

Et la marmite, jamais elle se nettoie un peu, elle a pas honte ?
Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st_70

Comme au bled (R80ST) - Page 3 R80st_71

149Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mar 11 Nov 2008 - 12:12

Invité

Anonymous
Invité

Les roulement sont serrés par les entretoises sur lesquelles portent les spis?T'as trouvé un contenair de bombes de peinture sur la plage?:bien:

150Comme au bled (R80ST) - Page 3 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mar 11 Nov 2008 - 12:13

Invité

Anonymous
Invité

Bon, j'en suis là pour le moment.

Là je pars en Egypte pour 10 jours, donc vous allez pas voir de progression jusque vers la fin du mois.

Mais au retour j'aurais mon guidon que j'ai trouvé sur ebaille (un pote me le ramène de France) et puis c'est décidé, je sors le moteur.
Y'a trop de fuites, ça me contrarie.

Z'êtes content, hein ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum