Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comme au bled (R80ST)

+11
Jack La Moto
Décédé : riderbilly
flatman62
vo van
Phil58
Oggy
marcgs
toutpetitjenvoulaisune
Belette
joe-flat
arnaud13
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

1Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Comme au bled (R80ST) Mar 7 Oct 2008 - 12:20

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Salut les djeun's,

Vous le saviez déjà, j'ai acheté une R80ST, ici, loin de chez vous et là je me décide à la retaper un peu. Je dis pas la restaurer, j'ai pas le temps et il me faudrait trop de pièces que je n'ai pas sous la main. Et puis elle roule alors j'ai pas envie de l'immobiliser six mois. Je veux juste lui rendre une bonne allure, fiabiliser le circuit électrique, lui remettre des freins, bref qu'elle ait l'air d'une belle moto et pas d'une semi-épave.

Alors voilà, je pars de ça:

Image hébergée par servimg.com
Peinte en noir mat au rouleau

Image hébergée par servimg.com
Plus de cache latéral droit

Image hébergée par servimg.com
Phare, compteur, clignos de traviole

Image hébergée par servimg.com
Manchons de carbus en vieilles durits de bagnole

Image hébergée par servimg.com
Phares chinois moches qui marchent pas, pare-cylindres en ruine, faisceau bricolé, scotch et fil de fer à tous les étages

Image hébergée par servimg.com
Disques fissurés, zéro freinage à l'avant

Image hébergée par servimg.com
Pot barbouillé, commande de sélecteur bancale

Image hébergée par servimg.com
Fuite au pont sur la roue, porte-bagage qui ferraille

Bon et encore je vous montre pas le circuit électrique sous le réservoir, le tirage rapide de XT adapté, l'amortisseur Honda adapté au hasard, les compteurs en vrac, allez si je vous les montre:

Image hébergée par servimg.com

Sinon côté moteur, elle démarre bien, elle tourne bien, elle fuit pas trop de partout, elle fume pas.
Qu'est-ce que vous en dites ?



Dernière édition par Flatozor le Mar 28 Oct 2008 - 20:33, édité 2 fois


251Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 9:37

Invité

Anonymous
Invité

C'est pas le courage qui me manque, c'est le temps.

Bon, vous vous doutez bien que j'ai d'autres questions à vous poser.

J'ai brossé le cul de boîte avec une brosse nylon montée sur perceuse. Ca donne ça.

Comme au bled (R80ST) - Page 6 R80std26

Ca fait propre mais ça laisse plein de petites rayures moches. Est-ce que le Ouator c'est le bon truc à passer après pour récupérer des carters bien jolis ? Sans vouloir faire du polissage miroir, juste propre, lisse et désoxydé ? Ou bien vous avez un truc de grand-mère qui tue ?

Ensuite je vais faire fabriquer les deux outils décrits dans la la RMT (n°37 page 150) pour pouvoir extraire la tulipe de sortie de boîte et changer le spi. Je ne comprends pas bien d'après ce plan comment on immobilise ces deux outils: pas de plat nulle part... on le prend où ? Quelqu'un sait ?

252Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 9:57

Invité

Anonymous
Invité

La cloche qui se visse sur les 4 filetages à , sur le coté, un trou dans lequel tu mets une tige qui fait levier....et qui te permets de maintenir la tulipe, pendant que tu desserres l'écrou central avec le second outil

253Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 10:04

Invité

Anonymous
Invité

Ah OK, je vois.
C'est suffisant pour maintenir l'outil, ça m'a l'air serré avec des vrais morceaux de serrage ce truc-là ?

254Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 10:36

Invité

Anonymous
Invité

La semaine dernière je suis allé chez jbt qui a cet outil, pour changer le spi de ma boite.
Je peux te dire que c'est serré vraiment très fort.
On a mis une rallonge sur la tige et une autre sur le second outil et on l'a fait à 4 mains. Il est costaud pourtant le jbt et le truc a bien résisté , mais comme tu le sais , on va pas se laisser emmairder par un bout de ferraille, et il a fini par venir ce bougre d'écrou....
Bon courage... :happysmile:

255Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 10:44

Invité

Anonymous
Invité

C'est bien pour ça que je veux faire l'outil, j'ai pas envie de me laisser emmairder.
Et après pour sortir la tulipe, même combat ou bien elle vient sans discuter ?

256Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 10:50

Invité

Anonymous
Invité

Dans notre cas, contre toute attente ( surtout de la part de jbt, pour moi c'était une première ), elle est venue sans discuter.

257Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 10:55

Invité

Anonymous
Invité

Si jbt a été surpris qu'elle discute pas, c'est qu'elle doit avoir l'habitude de faire sa mauvaise tête.
Donc je fais faire la douille pour l'écrou et l'arrache pour la tulipe.
A propos je refais les plans au propre pour le tourneur, si ça intéresse quelqu'un de les avoir... avec aussi le centreur d'embrouillage, l'outil pour les joints de colonnettes et les fers pour tenir le volant.

C'est quel morceau de ferraille déjà qui voulait nous emmairder, mmmh ?

258Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 17:15

Invité

Anonymous
Invité

Bah alors, y'a pas un connaisseur en Ouator/Belgom/Mirror/Produitmiracle/Huiledecoude qui traîne dans le coin ?

259Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 17:44

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Flatozor a écrit:Bah alors, y'a pas un connaisseur en Ouator/Belgom/Mirror/Produitmiracle/Huiledecoude qui traîne dans le coin ?

J'ai pas de miror ni de ouator, mais j'ai du zébracier, et je pense que c'est le même genre de produit.

Ca fait briller l'alu, ça camoufle quoi, mais ça marche.

Le produit est assez fin pour se mettre dans les porosités de l'alu, oui c'est pas mal.

Cela sera suffisant pour cacher ces vilaines rayures.

260Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 17:51

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En ce qui concerne le serrage de la tulipe de sortie de boîte, mon petit mécano sert ça à 18 kilos, le mien a été serré à 20, et dans la préconisation de la revue technique c'est 22 /24 kilos.

La technique pour le déserrer, pareil que Lou, si il a été serré comme il faut avant ton passage, tu vas en chier, même avec le bon outil.

Ensuite pour retirer la tulipe, ça part tout seul avec l'outil qui va bien.

261Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 18:16

Invité

Anonymous
Invité

On a fait pareil , on s'est arrêté aux alentours de 20, ce qui demande déjà beaucoup d'énergie.......

262Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 18:34

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lou a écrit:On a fait pareil , on s'est arrêté aux alentours de 20, ce qui demande déjà beaucoup d'énergie.......

Oui j'ai vu ça y a pas longtemps, faut déjà y aller et pas avec un gars qui fait 50 kilos tout mouillé.

263Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 18:42

Invité

Anonymous
Invité

Vu qu'ici ils ont tendance à serrer le moindre écrou de 8 en sautant dessus à 2 avec une rallonge d'un mètre, je crains le pire...

Zébracier OK c'est noté, je vais me trouver ça sur le ouèbe, merci Oggy-les-bons-tuyaux.
(c'est pas un truc de mamie ça Zebracier, ça me dit quelque chose ?)

264Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 18:44

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oh si, ça doit bien être un truc de mamie.

C'est ce dont elles se servaient pour briquer les plaques en fonte sur le dessus des cuisinières à bois.

Mais c'est la même camelote que le belgom à mon avis, sauf que ça doit être moins cher que du belgom.

265Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 18:46

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour info, j'ai utilisé ça pour mettre un petit coup de jeune sur les carters du filtre à air.

Vas-y doucement sur la dose tu verras, ça couvre vite.



Dernière édition par Oggy le Jeu 11 Déc 2008 - 19:04, édité 1 fois

266Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 18:48

Invité

Anonymous
Invité

Yes j'en ai déjà trouvé, c'est en tube on dirait.
Un tube pour moteur/boîte, ça ira tu crois ?

C'est pour ça que ça me disait quelque chose:
https://bmist.forumpro.fr/mecanique-r-2v-f3/sablage-t22779.htm

267Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 19:09

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Boh , si c'est pour en mettre partout sur le moteur, même entre les ailettes du moteur, un tube sera pas suffisant, mais si c'est juste la boîte et le bloc moteur cela devrait suffir.

Après au prix que ça coute, je viens d'en voir à moins de 6 euros ttc, tu peux en prendre 2 sans faire exploser le budget.

268Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 19:10

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ce qui va consommer au début, c'est le chiffon avec lequel tu vas l'appliquer.

Mais ce sera pareil avec n'importe quel autre produit.

269Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 19:34

Invité

Anonymous
Invité

Bon, je vais passer ma commande de deux tubes à belle-maman qui vient dans un mois. Tant qu'à faire je ferai les cylindres aussi, sinon vous allez me huer.
Les chiffons, je suis blindé.

Donc je nettoie bien, genre à l'essence et hop en avant le zebracier ?

270Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Jeu 11 Déc 2008 - 19:52

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Vala, comme ça.

Tu enlèves le maximum que tu peux de mairde, dégraissage ( au choix : essence, acétone, white spirit ) et zébracier.

Garde le chiffon avec lequel tu vas le faire, c'est tellement imprégné après que tu peux rien en faire d'autre, et ça t'évitera de reperdre du produit sur un autre chiffon.

Enfin tu verras...

Je l'ai pas fais sur le moteur entre les ailettes, trop la mairde à faire sur une machine entière.

271Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Ven 12 Déc 2008 - 10:28

Invité

Anonymous
Invité

Et sans vouloir te donner du boulot, t'aurais une ou deux photos de ce que ça donne ?

272Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Ven 12 Déc 2008 - 12:18

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Flatozor a écrit:Et sans vouloir te donner du boulot, t'aurais une ou deux photos de ce que ça donne ?

Oh l'autre, il veut me donner du boulot, si c'est pas honteux.

Attends au moins ce soir que je récupère l'appareil qui va bien.

Je crois que ce sera la première photo que je fais de ma moto depuis que je l'ai.

273Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Ven 12 Déc 2008 - 12:35

Invité

Anonymous
Invité

OK j'attends ce soir mais pas plus, hein... :happysmile:

274Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Ven 12 Déc 2008 - 21:23

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bon ben voilà, alors il faut dire que c'est après plusieurs mois d'utilisation de la moto par tout les temps, et deux trois démontages des carters de filtre.


Comme au bled (R80ST) - Page 6 Pict0410


Comme au bled (R80ST) - Page 6 Pict0411

Donc on voit bien la différence entre les pièces traitées ou pas au zébracier.

275Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Sam 13 Déc 2008 - 18:08

Invité

Anonymous
Invité

Salut Flatozor, Casaoui c'est le nom donné aux habitants de Casablanca. Si tu remontes jusque par là fait moi signe. Le Sénégal je connais pas, c'est pas impossible que je fasse une virée, histoire de voir si la mer est aussi bleu qu'ici. Je suis la réfection de ton 800 bravo pour la débrouille à confectionner des écrous introuvables sur place. A bientôt et bon vent

276Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Sam 13 Déc 2008 - 18:09

Invité

Anonymous
Invité

Salut Flatozor, Casaoui c'est le nom donné aux habitants de Casablanca. Si tu remontes jusque par là fait moi signe. Le Sénégal je connais pas, c'est pas impossible que je fasse une virée, histoire de voir si la mer est aussi bleu qu'ici. Je suis la réfection de ton 800 bravo pour la débrouille à confectionner des écrous introuvables sur place. A bientôt et bon vent

277Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 15 Déc 2008 - 10:08

Invité

Anonymous
Invité

Oggy merci pour les photos, c'est clair.

casouijp, pas impossible que je repasse par Casa dans les mois qui viennent, je te ferai signe. A priori la mer est aussi bleue ici, surtout de novembre à mai.

278Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 15 Déc 2008 - 10:19

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

et alors, notre petit compte-rendu hebdomadaire, ça vient ? Suspect

279Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 15 Déc 2008 - 10:22

Invité

Anonymous
Invité

Désolé toutpetitjenvoulaisune, j'ai un pote qu'est venu me voir de France ce WE et j'ai pas touché la moto No

Je sais, c'est mal Embarassed

280Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 15 Déc 2008 - 10:51

Invité

Anonymous
Invité

Bon ben tant pis, je retourne me coucher... :matin:

281Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 15 Déc 2008 - 12:58

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

p'tin semaine de m... qui commence mal

282Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 15 Déc 2008 - 15:30

Invité

Anonymous
Invité

Ça c'est sur, c'est plus intéressant que " Plus Belle la Vie "

283Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 15 Déc 2008 - 16:39

Invité

Anonymous
Invité

Bah c'est que partie remise, soyez tranquilles.
Quand je vois les photos d'Oggy avec le zebracier, j'ai des fourmis dans les doigts :wink:

284Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mar 16 Déc 2008 - 9:33

Invité

Anonymous
Invité

yeps, sinon un truc qui marche bien c'est de la pâte genre triumph ou un truc pour casseroles noircies de grandma, le truc à deux balles, premier passage au gros scotch rouge en rouleau, puis laine d'acier 000

avant :

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Photo191lo5.th

après quelques heures, quelques jurons bien sentis, des crampes et un bac de jupiler vide ....j'ai dégraissé au nettoyant frein avant le tout, je l'ai gratos donc je me tracasse pas non plus

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Photo193uo9.th

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Photo226hn8.th

pour les fourmis, tracasse toi pas, elles viendront bien assez vite :laughing:

285Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mar 16 Déc 2008 - 9:47

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour les infos badgam, mais ta pâte Triumph machin truc c'est un genre de Zebracier en fait, si c'est pour les casseroles de mamie ?

286Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Mar 16 Déc 2008 - 10:00

Invité

Anonymous
Invité

ha bhe oui, je viens d'aller voir sur le net, c'est le même truc, je pensais que c'était plutôt (le chien à capt'ain flam) une "laine" spéciale comme pour les poêles Rolling Eyes

287Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Dim 21 Déc 2008 - 10:31

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'espère que tu es en train de bosser dessus .........
sinon :matrak:

288Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 22 Déc 2008 - 11:53

Invité

Anonymous
Invité

Ouais t'inquiètes, je suis revenu aux affaires.
Dès que j'ai 5mn, le compte-rendu.

289Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 22 Déc 2008 - 12:04

toutpetitjenvoulaisune

toutpetitjenvoulaisune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

:ye: :cheers3:

290Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 22 Déc 2008 - 13:12

Invité

Anonymous
Invité

Allez, c'est reparti.
De là:

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Dscn2110

Je démonte tout le faisceau électrique, les câbles, les trucs et les bidules qui pendouillent après avoir fait plein de photos pour me souvenir de comment c'était avant.

Rien de compliqué, à part les vis des deux cale-pieds qui ne veulent rien savoir pour bouger de là, tant pis pour elles. Il me reste ça:

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Dscn2210

Et là je m'aperçois que côté colonne de direction, c'est pas brillant. C'est une collection de points durs quand je tourne les tés, pas compliqué il y a un cran tous les cm. Allez, va falloir changer les roulements et pour ça faut démonter les tés.

Pas dur pour enlever l'écrou de 36 et le té supérieur plus l'écrou à ergots, ça prend 30 secondes:

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Dscn2211

On arrive ici

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Dscn2212

Et ici, ben ça se complique un peu. D'après la RMT, la colonne devrait quasiment me rester dans les mains en soufflant dessus sauf que là, non. Elle veut rien savoir. Je tape dessus gentiment avec une cale en bois, je chauffe autour, rien. Bon alors là ça m'énerve, je cale bien le cadre, je sors la masse de 2 kg et blam un bon coup sur la tronche. Direct elle m'est tombée sur les pieds. Mais les colonnes de direction c'est sournois. Dessus elle a gardé son roulement inférieur, bien confit dans la vieille graisse, bien calé, elle veut pas le lâcher. Je détruis la cage à rouleaux, ça t'apprendra. Mais bon, il reste encore ça: la cage intérieure.

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Dscn2213

Rhaaaaa, j'ai pas que ça à foutre moi de perdre mon temps avec des roulements à deux balles, allez fais péter la disqueuse, on va pas finasser:

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Dscn2214

Eh ben voilà, c'est qui le chef, mmmh ? Mais dis-moi t'es bien cracra avec ta vieille peinture noire moite de partout. Encore une mission pour SuperlainedacierMan.

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Dscn2215

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Dscn2216

Hop une pause, je reviens.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

292Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 22 Déc 2008 - 13:19

Invité

Anonymous
Invité

Tu l'as nettoyé comment ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

294Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 22 Déc 2008 - 13:34

Invité

Anonymous
Invité

Avant de m'attaquer aux cuvettes, comme j'ai pas envie de me réénerver tout de suite, je fais une pause en changeant le neiman dont la clé est perdue depuis longtemps. J'en ai un autre avec les clés.
C'est facile et ça détend les doigts. Je commente pas, les images suffisent ?

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Dscn2217

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Dscn2218

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Dscn2219

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Dscn2220

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Dscn2221

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Dscn2222

On passe aux cuvettes ?

295Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 22 Déc 2008 - 16:46

Invité

Anonymous
Invité

Alors les cuvettes...

Elles avaient l'air pas franchement du genre à coopérer...

Je leur ai mis directement deux bons points de soudure de chaque côté et...

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Dscn2223

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Dscn2224

Comme au bled (R80ST) - Page 6 Dscn2225

En 5mn chrono c'était plié :face:

296Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 22 Déc 2008 - 17:42

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ca part comment les cuvettes une fois que tu leur as mis un point de soudure, un coup de tournevis et hop ?

297Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 22 Déc 2008 - 17:43

Invité

Anonymous
Invité

Exactement, un coup de tournevis par en dessous de chaque côté et hop.

298Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 22 Déc 2008 - 17:45

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci chef :bien: .

299Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 22 Déc 2008 - 17:47

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Oggy a écrit:Ca part comment les cuvettes une fois que tu leur as mis un point de soudure, un coup de tournevis et hop ?
oui , ou alors , un petit coup de burin et ça péte

300Comme au bled (R80ST) - Page 6 Empty Re: Comme au bled (R80ST) Lun 22 Déc 2008 - 17:52

Invité

Anonymous
Invité

J'ai pas essayé le burin sur les cuvettes, j'avais essayé avant sur la cage intérieure du roulement inférieur sur la colonne et j'ai plus qu'à changer de burin...
SKF c'est du bon acier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum