Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ?

+22
DidierDe...
ludo51
THE FOX
chbock59
PELIKAN
tmariejean12rt2015
flatman62
gazgaz17
gil2b
ROUTINE
Napo
Philou54
FREDO83
marcok
ledany
Jac33
Albatros89
krs
marindeaudouce
Dr.X
O2Termes
BernardK16
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Rappel du premier message :

Tout est dans la question.
Je sais que la R18 n'est pas la moto la plus parfaite qui soit. On peut lister l'amortisseur insuffisant, la position des pieds pour les grands, les commandes au pied peu accessibles ...
Mais quand même, des bécanes de moins de 10 000 km bradées à moins 10 000€ par rapport au prix catalogue, c'est quand même du jamais vu.
Comme je réfléchis à échanger mon Road King Classic de 2015 contre une R18 (soit First Edition que j'équiperai soit R18B), je suis un peu dans le doute...

Bref, y a un gros loup dont personne ose parler sur cette bécane ou pas ? Style tenue de route, ou freinage ou je ne sais quoi ?
Merci de votre franchise.


Invité

Anonymous
Invité

BernardK16 a écrit:Le coloris de cette machine m'a fait revenir presque 50 ans en arrière, à l'époque où le gris noir des motos pompes funèbres n'était pas la norme et où Honda nous régalait de ses peintures Candy et Ducati de ses ensembles selle reservoir a paillettes. Sans oublier les coques Rocca et la Speed Triple en vert ou en rose (fallait oser). Déjà que l'époque nest pas des plus réjouissante, autant que nos becanes y mettent un peu de fun, non?
J'étais pas née :ptdr: j'ai fait du VTT dans les débuts en championnat et il fallait des couleurs vives,le jaune fluo,le vert :ptdr: aujourd'hui quand je montre les photos à mes gamins :ptdr: je prends chère :ptdr: bande de petits cons :ptdr:

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 4 Triump10

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 4 B1237410

Tiens, moi je préfère çà que la palette de couleurs qui va du kaki au gris clair en passant par le nouwar matttt.

Mais bon, l'égoût et les couleuvres, hein...

Invité

Anonymous
Invité

BernardK16 a écrit:Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 4 Triump10

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 4 B1237410

Tiens, moi je préfère çà que la palette de couleurs qui va du kaki au gris clair en passant par le nouwar matttt.

Mais bon, l'égoût et les couleuvres, hein...

Il faut rendre à César ce qui lui revient : ce sont les PTT qui ont jadis lancé la mode du custom flashy hot rod en France.... tafume :ptdr:

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 4 Captu106

PELIKAN

PELIKAN
Jeune padawan
Jeune padawan

ROUTINE a écrit:PELIKAN, tu indiques que tu n'aimes pas le prix du neuf... Pourtant comme je le notais sur mon post n° 78, selon le site BMW Motorrad, la R 18 commence à 15590 €. :bien:

Je parlais de la Transcontinental qui avec quelques options dépasse les 33 000 €

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Oui, mais enfin, pour la moitié du prix, tu choisis la R 18 de base et tu installes un pare-brise et des sacoches adaptables... pompomgirl

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum