Bonjour, petite question que vient de me poser un ami qui a récupéré la 1150rt de son beau père décédé.
Etant personnellement 1100, je n'ai jamais eu l'occasion de piloter une 1150 ABS:
Il vient de changer la batterie et la moto prend au 1/4 de tour.
Il me dit que lorsqu'il presse le frein avant, il entend comme un petit moteur électrique(moteur tournant, ce n'est pas la pope a essence) ca le tracasse.
S'agit-il de la pompe de répartition du freinage?
Le témoins d'ABS clignote me dit-il; Faut-il comme pour les 1100 rouler quelques mètres pour que le témoin ABS arrête clignoter?
On lui fera prochainement une petite vidange de tous ses fluides bien entendu.
Merci de vos précisions.
Etant personnellement 1100, je n'ai jamais eu l'occasion de piloter une 1150 ABS:
Il vient de changer la batterie et la moto prend au 1/4 de tour.
Il me dit que lorsqu'il presse le frein avant, il entend comme un petit moteur électrique(moteur tournant, ce n'est pas la pope a essence) ca le tracasse.
S'agit-il de la pompe de répartition du freinage?
Le témoins d'ABS clignote me dit-il; Faut-il comme pour les 1100 rouler quelques mètres pour que le témoin ABS arrête clignoter?
On lui fera prochainement une petite vidange de tous ses fluides bien entendu.
Merci de vos précisions.
Dernière édition par codebarre le Dim 6 Sep 2020 - 13:33, édité 1 fois