Salut,
Voilà j'ai acheté il y a peu une k100lt de 88 ayant 180000 km .Elle est franchement propre tourne nickel et me plait bien.
Mais j'ai 2 gros problèmes avec cette moto.
En premier ,le comportement routier, c'est limite flippant à partir de 120 km dans les courbes elle à tendance à louvoyer sérieusement ,ce qui n'est pas rassurant.
Elle est pourtant équipée d'un amortisseur arrière et de ressorts de fourche white power .
Deuxièmement ,le béquillage de la moto !!!
Visiblement, il est impératif de la béquiller sur la béquille centrale sinon elle fume pendant 5 min.
Mais, je me détruis le dos à faire ce mouvement et depuis que j'ai la moto, ben j'ai mal au dos .
J'ai même allongé la béquille latéral ,pour qu'elle soit moins inclinée mais ça fume quand même quand je la laisse un moment sur la latéral.
Alors ,qu'en pensez-vous ?Avez-vous le même souci que moi ?
Merci
Voilà j'ai acheté il y a peu une k100lt de 88 ayant 180000 km .Elle est franchement propre tourne nickel et me plait bien.
Mais j'ai 2 gros problèmes avec cette moto.
En premier ,le comportement routier, c'est limite flippant à partir de 120 km dans les courbes elle à tendance à louvoyer sérieusement ,ce qui n'est pas rassurant.
Elle est pourtant équipée d'un amortisseur arrière et de ressorts de fourche white power .
Deuxièmement ,le béquillage de la moto !!!
Visiblement, il est impératif de la béquiller sur la béquille centrale sinon elle fume pendant 5 min.
Mais, je me détruis le dos à faire ce mouvement et depuis que j'ai la moto, ben j'ai mal au dos .
J'ai même allongé la béquille latéral ,pour qu'elle soit moins inclinée mais ça fume quand même quand je la laisse un moment sur la latéral.
Alors ,qu'en pensez-vous ?Avez-vous le même souci que moi ?
Merci