Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ?

+22
DidierDe...
ludo51
THE FOX
chbock59
PELIKAN
tmariejean12rt2015
flatman62
gazgaz17
gil2b
ROUTINE
Napo
Philou54
FREDO83
marcok
ledany
Jac33
Albatros89
krs
marindeaudouce
Dr.X
O2Termes
BernardK16
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Rappel du premier message :

Tout est dans la question.
Je sais que la R18 n'est pas la moto la plus parfaite qui soit. On peut lister l'amortisseur insuffisant, la position des pieds pour les grands, les commandes au pied peu accessibles ...
Mais quand même, des bécanes de moins de 10 000 km bradées à moins 10 000€ par rapport au prix catalogue, c'est quand même du jamais vu.
Comme je réfléchis à échanger mon Road King Classic de 2015 contre une R18 (soit First Edition que j'équiperai soit R18B), je suis un peu dans le doute...

Bref, y a un gros loup dont personne ose parler sur cette bécane ou pas ? Style tenue de route, ou freinage ou je ne sais quoi ?
Merci de votre franchise.


THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est peut-être un vendeur honnête. tafume

Invité

Anonymous
Invité

Entre la k 1600 et la R18 Crying or Very sad chez BMW tafume

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

J'ai lu ou entendu, je ne me souviens plus, qu'un motard expérimenté s'est tué avec cette moto le jour où il en a pris possession.

De mémoire, c'est sur autoroute, il se serait retourné pour faire un signe à son épouse qui le suivait en voiture et se serait retrouvé encastré dans le rail de sécurité.
C'est un geste d'imprudence que l'on a tous fait et on s'aperçoit qu'une second d'inattention peut-être grave de conséquence.
Pour ce cas particulier, avec une R 18, j'ai pensé que le fameux couple de renversement que l'on ressent fortement sur cette BMW a pu modifier la trajectoire de la moto sur une légère rotation de la poignée des gaz.

C'était vraiment une drôle de sensation ce penchant à vouloir changer de direction que j'ai ressenti lors de mon essai de la R 18 de base.

Peut-être que mon hypothèse est complètement farfelue, mais lors que j'ai entendu ou lu cet article, ça m'est venu immédiatement à l'esprit.

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 Mi_19012

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 Mi_20411

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 Mi_20213

Photos prises le jour de mon essai.

Je l'ai déjà écrit plus haut sur ce fil, que je n'avais pas du tout aimé cette moto.....elle ne correspond en rien à mes attentes !

Invité

Anonymous
Invité

J'y crois pas, en k1600 au régulateur pour voire si le vélo ne tire pas à gauche comme certains l'avait affirmé, j'ai lâché les mains et elle tire droit :bien:

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Hors sujet: je n'ai jamais eu de problème de tenue de route avec mon K16GT et pourtant j'avais tendance à rouler comme un C......d...

Pour en revenir au couple de renversement, il est bien présent, oui, mais pas, comme l'a dit un essayeur, pas au point de devoir démarrer la moto sur la béquille pour éviter de la coucher. Perso, je ne suis pas Schwarzy mais ce gars là doit être incapable de mettre un pack d'eau minérale dans son caddy... Rolling Eyes

Le seul moment où je me suis fait surprendre (mais ça n'avait rien de dangereux) c'est en circulant dans un "couloir" étroit en remontant une file de voitures à l'arrêt à ma droite et les véhicules en déplacement qui arrivaient en face.
Lors d'un rétrogradage, j'ai eu cette oscillation à laquelle je ne m'attendais pas. Les fois suivantes, c'est bon, c'était intégré.



Dernière édition par BernardK16 le 03.03.23 9:04, édité 1 fois

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

BernardK16 a écrit: comme un C......d...

.

Mince, crotte, flûte, je découvre qu'on ne peut pas écrire de gros mots avec toutes les lettres. :laughing: :ptdr:

ludo51

ludo51
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Napo a écrit:Peut-être que mon hypothèse est complètement farfelue, mais lors que j'ai entendu ou lu cet article, ça m'est venu immédiatement à l'esprit.

Oui , complètement ....

- Pour avoir roulé en Moto-Guzzi pendant de nombreuses années et dont le couple de renversement était autrement plus important , ce phénomène n'a jamais influé sur la conduite , ni gêné lors de regards en arrière.

- Par contre , c'est bien connu que lorsqu'on tourne la tête pour regarder derrière , surtout si cela dure plus longtemps que nécessaire , on a tendance à dévier de sa trajectoire. Pour peu que la moto soit lourde et/ou près du bord droit de la chaussée et/ou roule assez rapidement , on a vite fait de se déporter dans le bas côté ou le rail ....

Bref cet accident n'a à mon avis rien à voir avec le type de moto mais plutôt avec l'attitude du pilote .....

Invité

Anonymous
Invité

ludo51 a écrit:
Napo a écrit:Peut-être que mon hypothèse est complètement farfelue, mais lors que j'ai entendu ou lu cet article, ça m'est venu immédiatement à l'esprit.

Oui , complètement ....

- Pour avoir roulé en Moto-Guzzi pendant de nombreuses années et dont le couple de renversement était autrement plus important , ce phénomène n'a jamais influé sur la conduite , ni gêné lors de regards en arrière.

- Par contre , c'est bien connu que lorsqu'on tourne la tête pour regarder derrière , surtout si cela dure plus longtemps que nécessaire , on a tendance à dévier de sa trajectoire. Pour peu que la moto soit lourde et/ou près du bord droit de la chaussée et/ou roule assez rapidement , on a vite fait de se déporter dans le bas côté ou le rail ....

Bref cet accident n'a à mon avis rien à voir avec le type de moto mais plutôt avec l'attitude du pilote .....
+1

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

BernardK16 a écrit:Un gros point noir quand même: il y a eu moins de 300 R18 immatriculées en 2022 dont une grande partie de motos de démo et il semblerait que l'assemblage des R18 soit carrément stoppé. Ce serait déjà un collector ? :devil:
Bon, ben voilà qui conforterait les débats de ce sujet: ce serait encore plus sévère que l'on pensait? Parce que la France pour ce type de machines, encore, on peut comprendre que ça ne fasse pas des milliers de vente, mais l'arrêt du montage, est-ce que ça n'a pas pris ailleurs non plus, notamment sur les gros marchés de gros customs?...

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

A mon avis, l'arrêt de la production de ce modèle n'est pas gênante pour celui qui achète une des dernières. Le seul point qui compte est la possibilité d'avoir longtemps les pièces de rechange.
Au contraire, lorsqu'un modèle peu vendu disparaît du catalogue, il a de fortes chances de devenir "collection", car il est rare.

Invité

Anonymous
Invité

ROUTINE a écrit:A mon avis, l'arrêt de la production de ce modèle n'est pas gênante pour celui qui achète une des dernières. Le seul point qui compte est la possibilité d'avoir longtemps les pièces de rechange.
Au contraire, lorsqu'un modèle peu vendu disparaît du catalogue, il a de fortes chances de devenir "collection", car il est rare.
Mettre 25000 euro pour attendre 25 ans pour avoir un collector tafume

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ROUTINE a écrit:A mon avis, l'arrêt de la production de ce modèle n'est pas gênante pour celui qui achète une des dernières. Le seul point qui compte est la possibilité d'avoir longtemps les pièces de rechange.
Au contraire, lorsqu'un modèle peu vendu disparaît du catalogue, il a de fortes chances de devenir "collection", car il est rare.

Je pense que l'arrêt n'est que provisoire, le temps de vendre le stock.
Peut être aussi que la R18 reviendra avec une nouvelle position tarifaire (c'est con pour ceux qui ont acheté) plus "modeste". Car la Transcontinental au prix d'une Gold Wing full options, c'est faire preuve d'un optimisme béat...

Ce matin, un pote mien qui allait faire réviser sa 1250RT à Albi a fait un essai de la TransConti. Il a été enthousiasmé !

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je ne comprendrais jamais le marketing BMW ???

Perso, la seule que j'aurais envisagée d'acheter c'est celle qu'il n'ont pas mis en vente ??? tafume

Manque juste une vraie place passager et un porte paquet/sacoche en tube.... :siffle:


Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 R18rou10


flower flower

Invité

Anonymous
Invité

DidierDe... a écrit:Je ne comprendrais jamais le marketing BMW ???

Perso, la seule que j'aurais envisagée d'acheter c'est celle qu'il n'ont pas mis en vente ??? tafume

Manque juste une vraie place passager et un porte paquet/sacoche en tube....  :siffle:


Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 R18rou10


flower flower
Vous vivez à l'ancien temps :ptdr: aujourd'hui les hommes se mettent en couple avec un homme et les femmes à l'inverse Surprised dont plus besoin de moto pour faire du duo :ptdr:

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Quoi qu'il en soit, la dame a vu son mari mourir devant ses yeux.

Pour ce qui est des tarifs qui ne correspondent pas au marché potentiel, je rappelle que ma péniche jap' était initialement vendue à 23'K€ en 2014 et sans doute devant les méventes, le tarif est descendu quelques mois après sa sortie à 17,7' K€  Twisted Evil

C'est bête pour la F6c 2014 parce qu'à 17,7'K€, on en a sacrément pour son argent.

Est-ce que la Nine-T Racer est devenue un collector ? Je vois sur lbc que même la Racer super-tunée de pure démo n'est proposée qu'à 16,4'K€

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 Captur35

Invité

Anonymous
Invité

ledany a écrit:Quoi qu'il en soit, la dame a vu son mari mourir devant ses yeux.

Pour ce qui est des tarifs qui ne correspondent pas au marché potentiel, je rappelle que ma péniche jap' était initialement vendue à 23'K€ en 2014 et sans doute devant les méventes, le tarif est descendu quelques mois après sa sortie à 17,7' K€  Twisted Evil

C'est bête pour la F6c 2014 parce qu'à 17,7'K€, on en a sacrément pour son argent.

Est-ce que la Nine-T Racer est devenue un collector ? Je vois sur lbc que même la Racer super-tunée de pure démo n'est proposée qu'à 16,4'K€

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 Captur35

Ouéééé!!! Quel bel engin !! Shocked 2 suppos en guise d'échappement, une plaque matching number à 923 (les décibels, sans doute ?), une déco avec des scotchs d'éléctricien, quel jus !! Je fuis !! claport :laughing: :wink:

krs

krs
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

- surtout " super moche "...

Invité

Anonymous
Invité

BMW arrête la production de la gamme Nine T cette année...

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Noratlas a écrit:

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 Captur35

[/quote]

Il me semble que cette peinture " scotch d'électricien" est un hommage à un pilote du passé mais je n'arrive plus à retrouver son nom...

Invité

Anonymous
Invité


Invité

Anonymous
Invité

krs a écrit:-  surtout  " super moche "...
D'accord à 100% :bien:

Invité

Anonymous
Invité

BernardK16 a écrit:
Noratlas a écrit:

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 Captur35


Il me semble que cette peinture " scotch d'électricien" est un hommage à un pilote du passé mais je n'arrive plus à retrouver son nom...[/quote]

...à John TraVOLTa ? :ptdr: tafume :laughing:

:dehors:

Invité

Anonymous
Invité

Koons est surtout celui qui a commis d'innommables bouses (c'est mon point de vue, qui ne regarde que moi  :Cool: )  "cédées" (on est entre gens de bonne compagnie  tafume ) à des prix stratosphériques : bref, un bon gars qui a très bien compris comment circule le flouze aujourd'hui, sans devoir pointer à l'usine le lundi matin... Sad

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 Giphy

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bon une RT équipée convenablement achetée en 2020 ça faisait un ticket d’environ 29000 dites moi don combien ça valait un an après ou même maintenant
Les décotes sont en réalité très importantes même pour les modèles bavarois, il n’y a pas de raison que la 18 échappe à la règle.
C’est ensuite que les prix restent plus stables que ceux de modèles concurrents et encore avec une exigence des acheteurs qui ne tolèreront pas le moindre signe d’utilisation.

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Cocagne a écrit:C’est ensuite que les prix restent plus stables que ceux de modèles concurrents et encore avec une exigence des acheteurs qui ne tolèreront pas le moindre signe d’utilisation.
Rançon de la tenue dans le temps de ces modèles: les motos bien traitées gardent une fraîcheur visuelle impressionnante, alors pourquoi accepter à ces prix élevés (exemple: la RT DOHC avec pas trop de kms, entre 9,000 et 10,000€ pour une machine de plus de 10 ans, qui valait combien neuve?) une moto avec des signes évidents de fatigue ou mauvais traitement?

Pour la R18, le taux de décote initial semble quand même plus élevé que sur GS ou RT, non?

Pour les motos "généralistes", on est assez vite à 50% du neuf à 5 ans d'âge, quand c'est parfois même pas ça à 10 ans, avec une GS ou une RT...

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Dr.X a écrit:

Pour la R18, le taux de décote initial semble quand même plus élevé que sur GS ou RT, non?


A mon sens, ce qui génère la grooooose décote de la R18 c'est que le prix catalogue n'a rien à voir avec le prix payé puisque BM fait systématiquement -6000 et -7000 si on insiste un peu.
Il faudrait étudier la décote sur le prix remisé neuf.

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

En effet, sur la R 18 Héritage, la promotion jusqu'au 30 mars 23 est une remise de 6000 €, voir:
https://www.bmw-motorrad.fr/fr/modeles/offres-speciales/offre-r18.html
Cela ne doit pas être difficile d'obtenir 1000 € de remise en plus... pompomgirl

Invité

Anonymous
Invité

ROUTINE a écrit:En effet, sur la R 18 Héritage, la promotion jusqu'au 30 mars 23 est une remise de 6000 €, voir:
https://www.bmw-motorrad.fr/fr/modeles/offres-speciales/offre-r18.html
Cela ne doit pas être difficile d'obtenir 1000 € de remise en plus... pompomgirl

Oui, d'autant qu'avec toutes ces questions de remises, leur conseiller-ventes a l'air bien fatigué sur le site BMW...!! Very Happy

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 Captur94

Invité

Anonymous
Invité

Cette nuit... j'ai rêvé que les concessions BMW étaient toutes prises d'assaut par les clients qui voulaient tous acheter une R 18... Les FDO étaient complètement débordées... tafume

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 Giphy

Et puis... Je me suis réveillé...!!!  :matin:  :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

Noratlas a écrit:Cette nuit... j'ai rêvé que les concessions BMW étaient toutes prises d'assaut par les clients qui voulaient tous acheter une R 18... Les FDO étaient complètement débordées... tafume

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 Giphy

Et puis... Je me suis réveillé...!!!  :matin:  :laughing:
Comme ça
https://youtu.be/uBQH09QfF4U

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Noratlas a écrit:Cette nuit... j'ai rêvé que les concessions BMW étaient toutes prises d'assaut par les clients qui voulaient tous acheter une R 18... Les FDO étaient complètement débordées... tafume

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 Giphy

Et puis... Je me suis réveillé...!!!  :matin:  :laughing:

:ptdr: :ptdr:

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

BernardK16 a écrit:
Dr.X a écrit:

Pour la R18, le taux de décote initial semble quand même plus élevé que sur GS ou RT, non?


A mon sens, ce qui génère la grooooose décote de la R18 c'est que le prix catalogue n'a rien à voir avec le prix payé puisque BM fait systématiquement -6000 et -7000 si on insiste un peu.
Il faudrait étudier la décote sur le prix remisé neuf.

Ça devient plus réaliste effectivement de se référer aux véritables transactions en neuf
Pour la RT les modèles 21 avec le nouveau tableau de bord étaient en vente chez le concessionnaire de Montpellier un an après aux alentours de 21/22 toutes options probablement des locations vente du coup un modèle 2020 catalogue à 29 n’est plus négociable au dessus de ces prix. il est vrai que là aussi le système de négociation inclut systématiquement des logiques de remises et «  faveurs » sans même parler des reprises mais bon de toutes manières le phénomène des R18 n’est pas anormal.

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Cocagne a écrit: du coup un modèle 2020 catalogue à 29 n’est plus négociable au dessus de ces prix.

Tu peux expliciter ? J'ai pas tout compris.

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

21/22..

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Non, jusqu'à la fin du mois de mars (soit deux ou trois jours) le prix de la R 18 de base est de (seulement) 16000 €.
J'ai relu le n° 330 de Motolégende de février 2021 comportant l'essai de la R 18, et il n'y a aucun défaut. pompomgirl
Dépêchez-vous, si vous en voulez une...il sera bientôt trop tard. bounce

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

BMW Montpellier (je ne sais pas si c'est au niveau national) fait -7000 (et plus si affinités) tout le mois d'avril.
Normalement, demain, je récupère une R18B avec mon Road King en reprise.
Je vous tiens au courant !

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Bravo, BernardK16, tu as fait un bon choix ! :bien: :fleur3:

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

BernardK16 a écrit:
Normalement, demain, je récupère une R18B avec mon Road King en reprise.
Je vous tiens au courant !

Celle-là ? tafume :laughing:
Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 B7664810

Invité

Anonymous
Invité

Ou celle-là (binouzes non fournies) ?  tafume  :laughing:  :wink:

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 Giphy

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Do a écrit:
Celle-là ? tafume :laughing:
Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 B7664810

Presque.

Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 Fd29db10

gazgaz17

gazgaz17
Apprenti

Alors ça y est !! 👏
En tout cas magnifique dans ce coloris, très bon choix.
Profites un max !

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Réactif le gazgaz !
J'allais t'envoyer un texto pour te le dire.

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Chouette coloris effectivement Bernard ! :Cool: :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Napo a écrit:J'ai lu ou entendu, je ne me souviens plus, qu'un motard expérimenté s'est tué avec cette moto le jour où il en a pris possession.

De mémoire, c'est sur autoroute, il se serait retourné pour faire un signe à son épouse qui le suivait en voiture et se serait retrouvé encastré dans le rail de sécurité.

C'est un geste d'imprudence que l'on a tous fait et on s'aperçoit qu'une second d'inattention peut-être grave de conséquence.
!

Cet accident est arrivé ici prés de chez moi, sur la route Nationale reliant Caen à Falaise, le motard venait d'en
prendre livraison chez Optimum moto (concessionnaire BMW de Caen)

Il "semblerait" qu'une de ses sacoches "aurait été mal fermée" il "aurait voulu" régler ça sans s'arrêter, c'était son
kdo pour sa retraite, il a fait 30 kms.

Il a ou "aurait percuté" les rails de sécurité et "aurait été démembré" il n'a pas survécu à ses blessures, tout ça
effectivement sous les yeux de son épouse qui le suivait en voiture.

Notez les conditionnels, je n'y étais pas



Dernière édition par bmouais le 31.03.23 13:54, édité 1 fois

145Quelqu'un sait pourquoi il y a tant de R18 à vendre ? - Page 3 Empty Belle machine 31.03.23 13:52

pjv

pjv
Jeune pilote
Jeune pilote

Bravo pour ta décision d'achat. J'ai essayé sa petite soeur cet été et si mon porte monnaie me l'avait permis je l'aurais déjà entre les cuisses. Possesseur de sa modeste grand-mère la R1200CL, qui a fait l'objet de tant de moqueries, reste indifférent aux wokistes du plaisir que ressentent les purs. Bonne route à toi et peut être à un de ces jours au coeur de l'Auvergne.

Invité

Anonymous
Invité

Bravo pour ton achat, mais désolé pour la couleur :fleur3: j'ai l'impression d'être dans le clan des HD avec le blouson qui va bien, mais bon chacun fait comme il veut dans la vie

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ben, tu vois, pjv, j'étais pas très loin de chez toi hier puisque j'ai récupéré le R18b chez Bmw Aubière...
Moi aussi, j'adore le 1200CL mais je n'en ai jamais eu...
Pour la R18, ne te fie pas aux tarifs catalogue, il y a parfois de très bons coups à faire, et j'ai eu la chance d'en faire un !

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bouilland 21 a écrit:Bravo pour ton achat, mais désolé pour la couleur :fleur3: j'ai l'impression d'être dans le clan des HD avec le blouson qui va bien, mais bon chacun fait comme il veut dans la vie

C'est vrai que le coloris c'est clivant, faut assumer, moi j'adore.
Pour le clan HD, bien que je n'ai jamais eu le blouson, c'est vrai que j'ai laissé un Road King en reprise, ceci explique peut être cela.

Invité

Anonymous
Invité

BernardK16 a écrit:
bouilland 21 a écrit:Bravo pour ton achat, mais désolé pour la couleur :fleur3: j'ai l'impression d'être dans le clan des HD avec le blouson qui va bien, mais bon chacun fait comme il veut dans la vie

C'est vrai que le coloris c'est clivant, faut assumer, moi j'adore.
Pour le clan HD, bien que je n'ai jamais eu le blouson, c'est vrai que j'ai laissé un Road King en reprise, ceci explique peut être cela.
C'est peut-être un coup à prendre :fleur3: de mettre un blouson :ptdr: et pour les couleurs tafume il faut si faire peut-être aussi , chez Renault ??il ont toujours eux le chic de trouver des couleurs affreuse :bien:

BernardK16

BernardK16
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Le coloris de cette machine m'a fait revenir presque 50 ans en arrière, à l'époque où le gris noir des motos pompes funèbres n'était pas la norme et où Honda nous régalait de ses peintures Candy et Ducati de ses ensembles selle reservoir a paillettes. Sans oublier les coques Rocca et la Speed Triple en vert ou en rose (fallait oser). Déjà que l'époque nest pas des plus réjouissante, autant que nos becanes y mettent un peu de fun, non?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum