Rappel du premier message :
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT )
+26
ours57
PHOENIX_Vincent
K-Owner
gaspare 67
Titigs
belgarion9
cantalou
Gérard 123
KRS MOTORS
Jean-Marc
jphi
Pierrot 67310
chounig
gil2b
BernardK16
Sirius
yabus
axme
lifo950
ledany
Casing
Dr.X
DidierDe...
tmariejean12rt2015
Cocagne
YVONM22
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
201 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Dim 8 Sep 2024 - 22:33
YVONM22
Membre a vie
Vzmax a écrit:J'utilise CamSam depuis 3 ans sans qu'il ait manqué une seule fois de me signaler un radar. C'est gratuit, interactif, et ça donne l'emplacement exact des radars même dans les pays où c'est interdit.
Je l'utilise aussi depuis un moment .
202 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Lun 9 Sep 2024 - 13:27
tmariejean12rt2015
Membre a vie
CamSam n'existe que sous Android, donc pas sur iPhone...
Je sais que j'avais regardé à l'époque où je suis passé du boitier à l'appli Coyote...
Je sais que j'avais regardé à l'époque où je suis passé du boitier à l'appli Coyote...
203 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Lun 9 Sep 2024 - 13:28
chounig
Gros Rouleur
Merci beaucoup. Il me semblait bien…
Dommage!
Dommage!
204 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Lun 9 Sep 2024 - 13:45
Vzmax
En rodage
Le monde Apple consistant à payer fort cher pour un produit médiocre qui vous interdit toute liberté et vous oblige à être pieds et poings liés à la marque ne cesse de m'étonner.
Depuis hier je me suis intéressé à la question et j'ai appris que les fichiers .exe de Windows et .apk d'Android ont comme équivalents sur iOS les fichiers .ipa qui, eux, ne peuvent qu'être installés à partir du "store" Apple !!! Bref, on ne peut installer que ce qu'Apple daigne vous autoriser à installer...
Depuis hier je me suis intéressé à la question et j'ai appris que les fichiers .exe de Windows et .apk d'Android ont comme équivalents sur iOS les fichiers .ipa qui, eux, ne peuvent qu'être installés à partir du "store" Apple !!! Bref, on ne peut installer que ce qu'Apple daigne vous autoriser à installer...
205 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Lun 9 Sep 2024 - 13:48
chounig
Gros Rouleur
Tout à fait!
Mais ceux qui accepte ce principe en sont satisfaits.
Mais ceux qui accepte ce principe en sont satisfaits.
206 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Lun 9 Sep 2024 - 13:49
tmariejean12rt2015
Membre a vie
Produit médiocre, je te laisse ton jugement d'expert apparemment...
Moi après des années d'Android et de PC, je suis passé à iPhone et Mac Book, et pour rien au monde, je ne reviendrai en arrière...
Moi après des années d'Android et de PC, je suis passé à iPhone et Mac Book, et pour rien au monde, je ne reviendrai en arrière...
207 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Lun 9 Sep 2024 - 13:53
gil2b
Pilier de Forum
Idem, Iphone et Mac et rien d’autres.
Je sais ont se contente de peu
Je sais ont se contente de peu
208 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Lun 9 Sep 2024 - 13:53
chounig
Gros Rouleur
Il y en a pour tous les goûts !
Ceux qui choisissent l’un c’est parce qu ils n'aiment pas l’autre et vice versa. Question de choix mais l un n’est pas meilleur que l’autre. Il plait juste à soi ou ne plait pas.
C est l'éternel débat des goûts et des couleurs. Exemple : de l’essence, du diesel et de l'électrique.
La bonne chose c est que personne (encore) ne nous oblige: on choisit.
Ceux qui choisissent l’un c’est parce qu ils n'aiment pas l’autre et vice versa. Question de choix mais l un n’est pas meilleur que l’autre. Il plait juste à soi ou ne plait pas.
C est l'éternel débat des goûts et des couleurs. Exemple : de l’essence, du diesel et de l'électrique.
La bonne chose c est que personne (encore) ne nous oblige: on choisit.
209 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Lun 9 Sep 2024 - 19:49
tmariejean12rt2015
Membre a vie
Mais ce n'est ni Gil ni moi, qui avons les premiers critiquer l'autre, c'est Hugues (Vzmax) qui a commencé la critique, en traitant les produits Apple de médiocre et bien trop cher pour ce que c'est...
Moi ce que je peux dire, c'est que j'en avais marre de changer de PC tous les 4 ans, car à chaque sortie d'un nouveau Windows, ton beau PC presque neuf se mettait à ramer grave, et j'avais juste envie de le jeter par la fenêtre...
Là, mon Mac Book a déjà 4 ans, plusieurs changement d'IOS, et toujours aussi rapide et efficace...
Pour un produit médiocre...
Moi ce que je peux dire, c'est que j'en avais marre de changer de PC tous les 4 ans, car à chaque sortie d'un nouveau Windows, ton beau PC presque neuf se mettait à ramer grave, et j'avais juste envie de le jeter par la fenêtre...
Là, mon Mac Book a déjà 4 ans, plusieurs changement d'IOS, et toujours aussi rapide et efficace...
Pour un produit médiocre...
210 Re: Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT ) Lun 9 Sep 2024 - 20:06
chounig
Gros Rouleur
Suis d accord!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum Motards BM'istes » Forum moto B.M.W » Essais moto B.M.W » Essai R 1250 RT ( comparé au K 1600 GT )