Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment on passe d une 1250 Gs à un k 1600 gt ??

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ceyard13

ceyard13
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour j ai la chance d’avoir un concessionnaire à Avignon qui me prête une moto lors de mes révisions..alors avec une 1200 gs puis une 1250 pendant 2 ans j ai essayé plusieurs modèles...1000 xr,1200 rs ,nine etc...et récemment le 900 xr 2021.
Mais un jour je lui demande un k16 pour savoir comment on peut rouler avec ce monstre ...et là surprise dès 20 km/h elle est facile (pas docile si on la brusque mais facile si on la laisse faire) le moteur repars des 1000 trs jusqu à ......la zone rouge ( et le compteur vitesse s affole 😂).
Je reviens à la concession comblé par la protection bulle haute et les options confort .
Je reprends mon gs 1250 et retrouve le plaisir de la légèreté du train avant mais ...
Ma becanne a 2 ans et 27000 km dc je regarde pour la changer ( les offres sur les sites me montrent la même que moi mais avec 6 000 km ☹).
Je reprends rendez vous à la concession avec madame pour voir sa réaction : » elle est superbe mais c est une moto de vieux ... » là je change le mode road pour dynamique avec les suspensions qui vont bien et goooo passage des rapports au rupteur mode shifter et ...zut le compteur s affole et j étais qu en 4 eme et madame : »heureusement qu il ya le top case.. »
C est bon je change 🤩🤩 et maintenant je fais mes visites  en ville ( petite ville) et m éclate  des le panneau passé .
Vivement la corse ,l espagne ....

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

On à beau dire le 6, y'a que ça de vrai, pour moi c'est la troisième . I love you

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum