m14 a écrit:Même en roulant, Les kilos restent bien présents , en particulier dans les enchaînements de virage (pif-paf)....il faut rester un peu sur ses gardes dans cette situation.
Tsss tss tss... As-tu roulé en K16 ? Parce que oui, c'est une grosse et lourde machine, mais franchement, je ne l'aurait pas échangé contre une RT pourtant plus légère. Et je n'ai pas le souvenir de m'être fait déposer par aucune GT d'une autre marque non plus pour cause de difficulté à emmener la machine. La limité, c'était plutôt moi, pilote fort moyen...
ledany a écrit:Le tarif ? le prix des zoptions comparé à ce que Trumpf ou KTM propose en natif ?
Soyons sérieux mon ami ! Triumph ,'a plus de GT à son catalogue et KTM n'en a jamais eu (non la Superduke GT n'est pas une GT !
Donc rien de comparable. Après, oui le tarif est celui d'une belle auto compacte... mais sans 6 cylindres !
ledany a écrit:Le coût de l'entretien ?
Bof, pas pire qu'ailleurs pour une bécane de cet acabit, en fait. 1.000 balles par tranche de 30.000 km.
ledany a écrit:Les merdres auxquelles on peut s'exposer après avoir claqué un vrai gros billet ? Une extension de garantie faut voir ?
Les merdes, y'en a en fait plus tant que ça sur cette meule. Moi, en 60.000 km sur ma 2012, j'ai eu droit à un commodo et basta... Comme quoi...
ledany a écrit:La revente au-delà de 60' km ? 80' km ? Le réseau beumeu super riquiqui si bien que les concess sous pression ne parlent qu'en face d'une Platinium ?
La revente, oui c'est moins bien qu'une R. Le réseau, pas de souci, j'ai un conces chez lequel je peux aller à pied !