Rappel du premier message :
Bonjour à toutes/tous ;
J'ai toujours roulé en M....-Zeller Roadtec Z8 Interact qui me conviennent parfaitement sauf que sur plus de 20 paires de pneus c'est la 4ème fois que le pneu AV a un défaut de fabrication avec un balourd que l'équilibrage, même dynamique, n'arrive pas à compenser. Trois fois je l'ai fait remplacer et sur ma dernière monte d'hier j'ai encore ce pb mais très faible donc je ferai avec. Chez M. ils ont des problèmes de contrôle qualité = ils commercialisent des pneus en défaut !!!
J'aimerai savoir quels pneus vous donnent satisfaction sur votre K1300GT avec les restrictions suivantes :
- on ne doit pas entendre le pneu AR résonner (j'ai eu ça avec des BT et il semble que la monte BT d'origine des R1250 ait le même souci)
- il doit bien accrocher et "prévenir" quand il va décrocher
- tenue de cap parfaite en courbe à haute vitesse
- ne pas être trop raide pour ne pas dégrader le confort (par exemple la version spéciale K13GT de M....-Zeller est trop raide pour les routes françaises en mauvais état alors qu'il va bien dans les autres pays européens)
Franchouillard j'aurai un faible pour Michelin mais lesquels ?
D'avance merci pour vos retours d'expérience
Le Popi
Bonjour à toutes/tous ;
J'ai toujours roulé en M....-Zeller Roadtec Z8 Interact qui me conviennent parfaitement sauf que sur plus de 20 paires de pneus c'est la 4ème fois que le pneu AV a un défaut de fabrication avec un balourd que l'équilibrage, même dynamique, n'arrive pas à compenser. Trois fois je l'ai fait remplacer et sur ma dernière monte d'hier j'ai encore ce pb mais très faible donc je ferai avec. Chez M. ils ont des problèmes de contrôle qualité = ils commercialisent des pneus en défaut !!!
J'aimerai savoir quels pneus vous donnent satisfaction sur votre K1300GT avec les restrictions suivantes :
- on ne doit pas entendre le pneu AR résonner (j'ai eu ça avec des BT et il semble que la monte BT d'origine des R1250 ait le même souci)
- il doit bien accrocher et "prévenir" quand il va décrocher
- tenue de cap parfaite en courbe à haute vitesse
- ne pas être trop raide pour ne pas dégrader le confort (par exemple la version spéciale K13GT de M....-Zeller est trop raide pour les routes françaises en mauvais état alors qu'il va bien dans les autres pays européens)
Franchouillard j'aurai un faible pour Michelin mais lesquels ?
D'avance merci pour vos retours d'expérience
Le Popi