Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Empty QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Mar 23 Juin 2009 - 11:33

FANNY88

FANNY88
Apprenti

Je pense qu'il est temps de changer mes pneus surtout celui à l'arrière après avoir zigzaguer et bien chasser de l'arrière avant hier sur route très mouillée ......

Est-il préfèrable de changer avant et arrière en même temps et vers quelle marque me diriger ?

2QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Empty Re: QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Mer 24 Juin 2009 - 13:54

Techi

Techi
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Fanny,

Ben non, y faut pas changer les deux en même temps, sur la durée de vie de ton pneu avant tu vas faire sans doute deux pneus arrières.

Perso sur ma GS j'ai mis un Metzeler Tourance.

A+

Olivier

3QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Empty Re: QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Mer 24 Juin 2009 - 13:58

Invité

Anonymous
Invité

il faut juste savoir si tu as l'intention d'aller sur des chemins ou pas , si oui le tourance est un bon compromis , si tu ne pense ne faire que de la route , pas besoin de pneu mixte

4QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Empty Re: QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Mer 24 Juin 2009 - 14:25

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

+1 pour le tourance mais pas l'EXP.
Autrement tu as un bridgestone pour nos trails qui est un peu mieux au niveau grip mais il s'use plus vite.

Je ne vois pas pourquoi changer les 2 s'il y en a encore un de bon.
Je change quand c'est usé et tout se passe trés bien.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

5QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Empty Re: QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Mer 24 Juin 2009 - 22:12

Techi

Techi
Jeune pilote
Jeune pilote

paf la bm a écrit:+1 pour le tourance mais pas l'EXP.

Absolument pas l'EXP ! No

6QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Empty Re: QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Sam 27 Juin 2009 - 22:41

seb.74

seb.74
Jeune pilote
Jeune pilote

le michelin anaké a-t-il été essayé par quelqu'un?

7QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Empty Re: QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Dim 28 Juin 2009 - 9:49

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

seb.74 a écrit:le michelin anaké a-t-il été essayé par quelqu'un?

J'ai voulu essayer et le mécano du conces m'a dit de garder le Tourance.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

8QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Empty Re: QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Lun 13 Juil 2009 - 11:19

FANNY88

FANNY88
Apprenti

Finalement j'ai fait monter un Anakee Michelin à l'arrière et j'ai pu le tester ce week-end sur petites routes (voir chemins sans noms .... Lol rèf sortie territoire de Belfort !!!!!) et sous la pluie et j'en suis très contente et à vrai dire je suis un peu moins stressée de savoir que l'arrière de ma belle ne va pas zigzaguer (ce n'est peut-être pas le terme motard approprié !!!)

9QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Empty Re: QUELS PNEUS POUR MA 650 GS ? Lun 13 Juil 2009 - 13:33

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

FANNY88 a écrit:Finalement j'ai fait monter un Anakee Michelin à l'arrière et j'ai pu le tester ce week-end sur petites routes (voir chemins sans noms .... Lol rèf sortie territoire de Belfort !!!!!) et sous la pluie et j'en suis très contente et à vrai dire je suis un peu moins stressée de savoir que l'arrière de ma belle ne va pas zigzaguer (ce n'est peut-être pas le terme motard approprié !!!)
glissouillé Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum