Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau 1250 .Quelques infos supplementaires .

+24
lamérule
Pipo
didi15
Yves1447
axme
fjlyg
virtual
chounig
tmariejean12rt2015
Dr.X
c@ssoulet
Slowpock
Gilles2R
GNR1007
ROUTINE
ledany
Les cigognes d'issenheim
chimique
nicaux76
DidierDe...
vobe
nik0
Freddy29
vousvo84
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

1Le nouveau 1250 .Quelques infos supplementaires . - Page 2 Empty infos nouveau boxer Lun 17 Sep 2018 - 20:38

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

http://www.motomag.com/BMW-le-Boxer-change-de-categorie-video#.W5_0MvaYTIU


Invité

Anonymous
Invité

hf1961 a écrit:Et pour ce 1250...il y a de potentiels acheteurs ??


bien sur....comme pour le dernier iphon...il y aura la queue Crying or Very sad

Invité

Anonymous
Invité

Acheteur potentiel pour le 1250rt ? Oui, moi en 2020....
Pour cassoulet, de toute façon, le flat bm à un caractère à l'image de son architecture : plat...

Slowpock

Slowpock
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Ah ben que non. A force de rendre les moteurs si complexes, je vais acheter une Royal Enfield...ou plus raisonnablement une NC750X

Invité

Anonymous
Invité

Slowpock a écrit:Ah ben que non. A force de rendre les moteurs si complexes, je vais acheter une Royal Enfield...ou plus raisonnablement une NC750X

Roule plus original, achète-toi une Borile 500 Ricki... : http://www.borile.net/

Le nouveau 1250 .Quelques infos supplementaires . - Page 2 Master10

Le nouveau 1250 .Quelques infos supplementaires . - Page 2 Master11

Invité

Anonymous
Invité

Slowpock a écrit:Ah ben que non...

Ta moto est toute neuve Thierry, je doute que tu veuilles la changer avec une Royal Enfield...

La NC 750 X que j'ai eu... est une très bonne bécane pour une utilisation quotidienne... un peu faiblarde en duo... il faut dire qu'avec mes 135 kg,... elle n'était pas aidée :laughing: :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

@ Noratlas: Ah oui! mais là, le prix...

Invité

Anonymous
Invité

ChristopheN a écrit:@ Noratlas: Ah oui! mais là, le prix...

Certes, mais ça ne risque pas non plus de décoter aussi vite qu'une BM par exemple... :siffle: :laughing: :wink:

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

m14 a écrit:Acheteur potentiel pour le 1250rt ? Oui, moi en 2020....
Pour cassoulet,  de toute façon,  le flat bm à un caractère à l'image de son architecture : plat...

Les consommateurs en sont responsables, ils demandent depuis des années des moteurs souples, maintenant des shifters, on va finir avec des gros scouts.

Ce nouveau moteur semble fonctionner comme un K12, tu reprends en 6eme à 30km/h...
Bon l'avantage c'est qu'il y a quand même des watts un peu plus haut Smile

Mais finalement, je commence à loucher sur la gamme Héritage et les moteurs à air avec une vraie boite à vitesse pour ne pas confondre la 6eme et la 2eme et m'amuser avec l'embrayage !!!

Mais bon, ça à l'air sympa quand même...

flower flower

Invité

Anonymous
Invité

A vrai dire quand j'achète quelque chose, qui de toutes façons perd de sa valeur à peine sorti du magasin et ne fera qu'en perdre, que, de plus, je n'emporterai pas lors de mon dernier voyage, je choisis quelque chose qui me plait (et/ou m'est utile) avant tout...Alors la seule côte qui m'intéresse, c'est celle qui est pleine de virages!

Invité

Anonymous
Invité

ChristopheN a écrit:A vrai dire quand j'achète quelque chose, qui de toutes façons perd de sa valeur à peine sorti du magasin et ne fera qu'en perdre, que, de plus, je n'emporterai pas lors de mon dernier voyage, je choisis quelque chose qui me plait (et/ou m'est utile) avant tout...Alors la seule côte qui m'intéresse, c'est celle qui est pleine de virages!

Ah oui !! J'en broute plein en ce moment avec le  I love you   K 100, ça fait un de ces biens !! Et le bourin, quelle allonge en côte à longs virages...geek  

Le nouveau 1250 .Quelques infos supplementaires . - Page 2 Borne_Michelin_Virages

cheers  I love you

Invité

Anonymous
Invité

Il n'y a pas grand monde qui aime les lignes droites...

Moi, ça me va bien :laughing: :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

hf1961 a écrit:Il n'y a pas grand monde qui aime les lignes droites...

Moi, ça me va bien :laughing: :laughing:

:bien: :wink:

Pour moi, cet aprè'm,  Suspect  pas de virolos... Sad c'est pinceau et huile de lin sur la cabane en bois des gosses... Neutral

Invité

Anonymous
Invité

Noratlas a écrit:
hf1961 a écrit:Il n'y a pas grand monde qui aime les lignes droites...

Moi, ça me va bien :laughing: :laughing:

:bien: :wink:

Pour moi, cet aprè'm,  Suspect  pas de virolos... Sad c'est pinceau et huile de lin sur la cabane en bois des gosses... Neutral

Bon, oui, je sors...désolé-é-é-é- :dehors:

Le nouveau 1250 .Quelques infos supplementaires . - Page 2 Simpsons_17

Slowpock

Slowpock
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Noratlas a écrit:
Slowpock a écrit:Ah ben que non. A force de rendre les moteurs si complexes, je vais acheter une Royal Enfield...ou plus raisonnablement une NC750X

Roule plus original, achète-toi une Borile 500 Ricki... : http://www.borile.net/

Le nouveau 1250 .Quelques infos supplementaires . - Page 2 Master10

Le nouveau 1250 .Quelques infos supplementaires . - Page 2 Master11

Ouah !!!je ne connaissais pas. Elle est vraiment trop belle et si dépouillée. une vraie bécane quoi.

Invité

Anonymous
Invité

Slowpock a écrit:
Noratlas a écrit:

Roule plus original, achète-toi une Borile 500 Ricki... : http://www.borile.net/

Le nouveau 1250 .Quelques infos supplementaires . - Page 2 Master10

Le nouveau 1250 .Quelques infos supplementaires . - Page 2 Master11

Ouah !!!je ne connaissais pas. Elle est vraiment trop belle et si dépouillée. une vraie bécane quoi.

Ben ouais, pourvu que Bmouais ne traîne pas dans le coin, sinon il va encore craquer pleins pots pour le design italien et là, là, on va pas être couché... :wink: :ptdr: Very Happy

Invité

Anonymous
Invité

Il a pas une petite touche asiatique, le design?!!!

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

C'est pas plutôt la petite qui la touche, qui a une petite touche asiatique?

Invité

Anonymous
Invité

Oui, c'est ce que je disais!!!

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Pour avoir essayé le 1250 (RT), je peux vous dire que cela marche super bien...

Plus de couple, plus de puissance et surtout bien plus de souplesse à bas régime, on se croirait sur un multi 3 ou 4 cylindres....

Alors que le système vtech Honda ne m'a jamais convaincu et surtout pas sur la 1200 VFR, dont j'attendais pourtant beaucoup...

Là ça marche vraiment top, le tout associé à une nouvelle boite de vitesse, là aussi comparable à une boite japonaise, bref que du bon....

Je ne pensais pas changer mon 1200 lc, mais là j'avoue que ça pourrait bien le faire, je suis en train de faire jouer la concurrence...

Invité

Anonymous
Invité

tmariejean12rt2015 a écrit:...on se croirait sur un multi 3 ou 4 cylindres....
C'est bien cette évolution qui me gène depuis la 1100 (quoique la S m'a bien plu, probablement parce qu'elle m'a rappelé ma R100 RS)
Avec l'électronique, l'architecture moteur n'est plus synonyme d'un caractère moteur typé, je ne m'y retrouve plus. Même les monocylindre sont devenus des moulins à café!
J'ai l'occasion de rouler en Royal Enfield Continental de temps en temps et je me retrouve avec un grand sourire aux lèvres, ça me rappelle ma 500 XT (que j'aimerais bien retrouver) Y a plein de sensations.Sur que le mono n'aime pas les régimes stabilisés qu'imposent les nationales roulantes et les grands trajets. C'est probablement pour cela que j'ai un...double mono. Et j'apprécie les sensations qu'ils me procure.
Et du coup, en cherchant une photo d'une belle verte, j'apprends une triste nouvelle: https://moto-station.com/moto-revue/actu/fin-de-carriere-pour-la-royal-enfield-continental-gt-535/394597

Invité

Anonymous
Invité

Oui mais si BMW veut vendre du flat, encore et encore, il est indispensable de le faire évoluer... donc à la fin il n'y aura plus cet effet flat...

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

La 1200RT est mon premier flat, c'est encore largement assez typé à mes yeux, par rapport aux 4 cylindres que j'ai eu par ailleurs..

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Je n'ai jamais dis que le 1250 manquait de caractère, bien au contraire!!!

Il est coupleux mais souple aussi, et la puissance est au rendez vous, à moins d'être difficile que demander de mieux...
Le 1200 Lc était déjà bien, mais là, c'est encore mieux...

Invité

Anonymous
Invité

Que l'agrément de conduite soit génial, je n'en doute pas (toujours plus, voir trop, facile) mais (ré)essaie une série 6 ou 7, voir une 1100S pour comparer. Je suis sûr que tu comprendras ce que je veux dire.
J'ai scanné un article de 4 pages intitulé "moteurs de caractères" mais malheureusement je l'ai enregistré en format Adobe qui n'est pas accepté sur ce site...

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Salut à tous et en particulier aux anciens.. Je suis un ancien du forum. Après plusieurs infidélités internationales,
Je reviens vers vous.
Je viens de commander la R1250R en version
Couleurs HP : blanc , bleu rouge.
A bientôt donc.

Invité

Anonymous
Invité

ChristopheN a écrit:Que l'agrément de conduite soit génial, je n'en doute pas (toujours plus, voir trop, facile) mais (ré)essaie une série 6 ou 7, voir une 1100S pour comparer. Je suis sûr que tu comprendras ce que je veux dire.
J'ai scanné un article de 4 pages intitulé "moteurs de caractères" mais malheureusement je l'ai enregistré en format Adobe qui n'est pas accepté sur ce site...

Photographie les pages sur le K 100 et mets-les sur le forum... tafume :wink: Very Happy

Le nouveau 1250 .Quelques infos supplementaires . - Page 2 20150410

Invité

Anonymous
Invité

hihi! MDR, comme ils disent. Pas de K100, même pas RS/1! Mais plutôt.. XS650 et explications sur l'importance du calage moteur (je sais, de nos jours, avec l'électronique, le calage n'est plus synonyme de caractère spécifique!) Je n'ai pas le document papier donc pas possible de photographier.

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ChristopheN a écrit:hihi! MDR, comme ils disent. Pas de K100, même pas RS/1! Mais plutôt.. XS650 et explications sur l'importance du calage moteur (je sais, de nos jours, avec l'électronique, le calage n'est plus synonyme de caractère spécifique!) Je n'ai pas le document papier donc pas possible de photographier.

Pas vraiment...

Le 850 BM vient juste de changer de calage moteur pour cela !!!

Ce qui donnait vraiment du caractère au moteur, (enfin le caractère qu'on aime tafume ) c'était plutôt une course importante comme les Harley...

L'inconvénient c'est une limite à monter dans les tours, aujourd'hui on voit surtout des moteurs super carré qui développe des puissance spécifique importante. SS1000R ~ 200cv/litre, BUELL XB12 ~80cv/litre

NB : Les K100 et tous les K ne sont pas des moteurs à "caractère" c'est assez électrique ces trucs on pourrais presque supprimer les boites à vitesse et en faire des gros scouts... ...d'ailleurs c'est en cours :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avec le K12, je démarrais en 3eme avec passager et bagages !!!
J'avais l'habitude de rouler en 1ere en ville, alors je ne changer plus de vitesse en arrivant au feu rouge Embarassed
Rien à voir avec un 350TZ ni même avec ma BUELL :ptdr: :ptdr: :ptdr:

flower flower

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Si je peux me permettre, faudrait recentrer sur le nouveau R1250R ... :siffle:
:dehors:
lol!

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

chounig a écrit:Si je peux me permettre, faudrait recentrer sur le nouveau R1250R ... :siffle:
:dehors:
lol!
Tu as lu le sujet? Son titre? Rien de spécifique au R1250R, il me semble... Tu vas avoir du mal! :wink:

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Ben, je croyais que le titre était :
"Le nouveau 1250. Quelques infos supplémentaires"
scratch
Ben, c'est vrai que j'ai du mal avec tout ces trucs modernes.
confused
Désolé !
Bon dimanche ! 109

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

chounig a écrit:Si je peux me permettre, faudrait recentrer sur le nouveau R1250R ... :siffle:
:dehors:
lol!

T'as raison, mais bon le 1250, pas vraiment bcp d'expériences à raconter, on va attendre les livraisons...

Et en attendant, on s'assoit, on prend des cahuètes et on papote au comptoir tafume tafume tafume

:cheers3:

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Alors, concernant le caractère moteur, je n'ai jamais rien perçu d'aussi caractéristique que la conduite d'un moteur Harley. Je ne parle pas des refroidissements liquides d'aujourd'hui mais des vieux 1340.
J'ai eu aussi une Guzzi Griso : sympa dans ce registre.
Dans un tout autre, un moteur extraordinaire : la MV AGUSTA. Incomparable!
Mais pour en revenir à ce boxer: Déjà le 1200 était parfaitement au point, tant en motorisation qu'en partie cycle. Le 1250 n'en sera qu'une extrapolation. J'aime bien son nouveau tableau de bord TFT.
J'apprécie de la part de BMW de n'avoir pas changé le look du modèle précédent. C'est cool pour les propriétaires de 1200 et c'est signe que sa ligne ne se démode pas, de même que ses nombreuses qualités.
A la votre ! :cheers3:

Invité

Anonymous
Invité

DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:
ChristopheN a écrit: le calage n'est plus synonyme de caractère spécifique!)
Pas vraiment...
Le 850 BM vient juste de changer de calage moteur pour cela !!!
??? LE bi Rotax est calé à 360, comme les flats,! Comme les anglaises et leur premières copies japonaises. Et cela donne plus de caractère (avec ce que l'on peut trouver d'inconvénient, plus d'inertie, par exemple). MAIS, comme je l'ai déjà précisé, le calage à 270 a apporté plus de vivacité, de fougue, de nervosité, etc. On l'appelle comme on veut, mais pour moi, et apparemment pour certains journalistes moto aussi, ce n'est pas synonyme de caractère/personnalité (mais ça pulse!).
DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:Ce qui donnait vraiment du caractère au moteur, (enfin le caractère qu'on aime  tafume ) c'était plutôt une course importante comme les Harley...
aussi! XT500 et Royal Enfields aussi (Mais pas GS650 mono)!
DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:L'inconvénient c'est une limite à monter dans les tours, aujourd'hui on voit surtout des moteurs super carré qui développe des puissance spécifique importante. SS1000R ~ 200cv/litre,
donc, nous sommes d'accord!
DidierdeGrenoblen BUELL a écrit: BUELL XB12  ~80cv/litre*
ah, oui! Pour moi, aux vitesses que l'on peut pratiquer, et à fortiori à l'avenir, une Buell a plus de caractère
DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:NB : Les K100 et tous les K ne sont pas des moteurs à "caractère" c'est assez électrique ces trucs on pourrais presque supprimer les boites à vitesse et en faire des gros scouts...   ...d'ailleurs c'est en cours
d'accord!
DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:
Avec le K12, je démarrais en 3eme avec passager et bagages !!!
J'avais l'habitude de rouler en 1ere en ville, alors je ne changer plus de vitesse en arrivant au feu rouge
certes! Ton embrayage a du morfler tout de même avec + de 280kg chargée!
N.B. le K12 avec une boite à air étrangère lui donnant ses 130 ch avait son couple maxi bien plus haut, ce qui n'était pas forcément mieux. La tendance actuelle est à la vivacité mais avec le couple plus haut (sauf pour les grosses cylindrées dont la majorité est délivrée assez tôt. Perso, je trouve mon plaisir dans le couple. En ours célibataire, je parle de moteur, évidemment!!!
Bon y a plus de cacahuètes!

Invité

Anonymous
Invité

chounig a écrit:Alors, concernant le caractère moteur, je n'ai jamais rien perçu d'aussi caractéristique que la conduite d'un moteur Harley. Je ne parle pas des refroidissements liquides d'aujourd'hui mais des vieux 1340.
J'ai eu aussi une Guzzi Griso : sympa dans ce registre.
en effet!
chounig a écrit:Dans un tout autre, un moteur extraordinaire : la MV AGUSTA. Incomparable!
je regrette de ne pas avoir encore essayé même si je crains que ça tourne trop vite à mon goût. En revanche la Moto Morini 1200 Corsaro Veloce non bridée m'a laissé un souvenir impérissable (Je sais, c'est encore un bi! Et dire que j'ai eu un K100 RS/1 et plus tard un K12, que lui, j'ai beaucoup apprécié...)
chounig a écrit:Mais pour en revenir à ce boxer: Déjà le 1200 était parfaitement au point, tant en motorisation qu'en partie cycle. Le 1250 n'en sera qu'une extrapolation. J'aime bien son nouveau tableau de bord TFT.
Oui, tu parles là d'efficacité, d'agrément, pas de caractère. Comparé à un autre flat de la marque comme un R90/6 ou un R100/7, allez, même un R1100, c'est... fade!
chounig a écrit:J'apprécie de la part de BMW de n'avoir pas changé le look du modèle précédent. C'est cool pour les propriétaires de 1200 et c'est signe que sa ligne ne se démode pas, de même que ses nombreuses qualités.
Je préfère tout même le 1250. Le R1200 LC ressemble trop à une Triumph X

virtual

virtual
En rodage
En rodage

J'ai fait hier 300km de balade à mon rythme (rapide donc) avec la nouvelle 1250RT.

J'ai déjà essayé presque tte la gamme BMW (possède une s1000rr et f800gt). Je n'ai jamais été fan du gros bi, essayé sur la GS précédente...lourd, manque de souplesse et pas assez d'allonge mais il est vrai que je préfère les 4 pattes.

Je dois avouer qu'avec le 1250, pour la 1e fois, ce moteur m'a amusé. La GS 1200 est efficace mais pas fun...ici la RT était fun (pour une grosse routière)...autant que la k1600 essayée il y a peu.

Je rejoins l'avis lu plus haut: on se rapproche du comportement d'un 4 cylindres et avec un couple très présent partout (la poussée stagne qd même sur les derniers 2000t du compteur).

Le moteur est très rond, de sonorité aussi et plus discret. Peu de vibrations.

Pour qq'un qui comme moi préfère les 4 pattes je pourrais y trouver mon compte.

Conso moyenne de ma balade 5.8....mais j'ai un bon rythme.

Invité

Anonymous
Invité

virtual a écrit:Je rejoins l'avis lu plus haut: on se rapproche du comportement d'un 4 cylindres
ce que j'avais déjà ressenti lors de la sortie du...R1100!
virtual a écrit:et avec un couple très présent partout
comme un 4 cylindre longue courses type K12
virtual a écrit:(la poussée stagne qd même sur les derniers 2000t du compteur).
ah, il reste un peu de bi dans le moteur!
virtual a écrit:Pour qq'un qui comme moi préfère les 4 pattes je pourrais y trouver mon compte.
Normal! Mais à terme, les différences tendant à disparaître, on peut se demander pourquoi produire autre chose que des 4 cylindre! Ou pourquoi continuer à les produire!

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Ben chacun ses goûts!
Y a meme des amateurs de 3 cylindres ( j ai eu une rocket 3, et de 6 cylindres (ma f6b).
👍

Invité

Anonymous
Invité

bref, des moteur de caractères (du moins pour la plupart des trois cylindres)!

fjlyg

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Slowpock a écrit:N'empêche, le système Honda me semble plus "sécurisant " pour le moteur que le système BM. Si l'actuateur déconne, il va y avoir de la limaille dans la culasse, au mieux. Mais bon, ils ont dû tester tout ça....
Bonsoir , il y a un verrouillage à billes qui maintien l'ACT dans sa position et le profile de la rampe hélicoïdale fait rentrer les axes de l'actuateur et une navette empêche la sortie des 2 axe simultanément , ce qui limite le risque de casse .
jean-louis

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bon ben, c est dit! study
Vous pouvez répéter l affirmation???
:ptdr:
Arf! Y'en a qui tâte!
:bien:

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour

Avec une puissance max à 7000 tr, un couple max à 6000 tr
et une plage d'utilisation à partir de 1500 tr, ce moteur a plus les caractéristiques
d'un 3 cylindres que d'un 4.
Et l'intérêt des petites cames est justement de pouvoir cruiser à 80 km/h et de pouvoir "ouvrir" sans rétrograder si besoin .

Les amateurs de 4 cylindres par contre n'aimeront pas ce moteur qui a une plage d'utilisation réduite et qui manque d'allonge.

La royale enfield est sûrement sympa à conduire, mais pour voyager avec madame et les bagages, ça doit se compliquer un peu Shocked

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Pour moi qui ai eu dix Harley, la plage d utilisation du 1250, je vais la trouver longue.
Smile

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je suis dans le même cas

J'avais une victory cross country :wink:

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Genial!
Franchement tu dois te regaler avec. Ta nouvelle Rt. qu' en dis tu?
Ce matin je vends ma f6b. Le 6 cylindre est fabuleux mais c est trop imposant pour moi.
Le nouveau 1250 .Quelques infos supplementaires . - Page 2 Img_2011
[url=https://servimg.com/view/13591599/1378]

Invité

Anonymous
Invité

DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:
ChristopheN a écrit:hihi! MDR, comme ils disent. Pas de K100, même pas RS/1! Mais plutôt.. XS650 et explications sur l'importance du calage moteur (je sais, de nos jours, avec l'électronique, le calage n'est plus synonyme de caractère spécifique!) Je n'ai pas le document papier donc pas possible de photographier.

Pas vraiment...

Le 850 BM vient juste de changer de calage moteur pour cela !!!

Ce qui donnait vraiment du caractère au moteur, (enfin le caractère qu'on aime  tafume ) c'était plutôt une course importante comme les Harley...

L'inconvénient c'est une limite à monter dans les tours, aujourd'hui on voit surtout des moteurs super carré qui développe des puissance spécifique importante. SS1000R ~ 200cv/litre, BUELL XB12  ~80cv/litre

NB : Les K100 et tous les K ne sont pas des moteurs à "caractère" c'est assez électrique ces trucs on pourrais presque supprimer les boites à vitesse et en faire des gros scouts...   ...d'ailleurs c'est en cours  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Avec le K12, je démarrais en 3eme avec passager et bagages !!!
J'avais l'habitude de rouler en 1ere en ville, alors je ne changer plus de vitesse en arrivant au feu rouge  Embarassed
Rien à voir avec un 350TZ ni même avec ma BUELL  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

flower  flower


Qu'ouis-je ?? Manque de caractère le K 100 ? ProvoKation :!! Shocked tirelalangue :wink: Very Happy

Invité

Anonymous
Invité

Tu as raison Édouard... Le K... c'est Kolossal tafume :laughing: :wink:

axme

axme
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Les tests commencent enfin à arriver :bien:

https://www.youtube.com/watch?v=4txYxOjv_EU

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Tous les tests que j'ai vus confirment les impressions de ceux qui l'ont essayé, à savoir que la 1250 corrige les quelques (rares) défauts de la 1200, notamment en termes de souplesse moteur, et d'allonge sur la seconde partie du compte tours....

Invité

Anonymous
Invité

136 CV... Ça commence à parler Jean.

Et il faut bien appâter les possesseurs des 1200...car la différence de prix à débourser est significative...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum