beau travail
pour ma part , je consacre un petit budget tout les mois pour faire des améliorations :
- j'ai egalement remplacé les selles ( voir le post sur sellerie confort) en commandant celle de 1200RTLC
- j'ai ajouté des bouchons comme toi chez hornig , mais de couleur noir
- j'ai mis egalement des bouchons sur les tetes de fourches ( couleur alu poli)
- j'ai remplacé la bulle par la touring de wunderlich , et les pattes de fixation de chez hornig (ceux chromé) pour rappeler le pot d"echappement ( pas d'akra pour moi)
- j'ai ajouté sous la bulle la petite sacoche de chez wunderlich ( très pratique pour mettre mes laissez passer pour le taff , et pour les papiers et cartes pour le peage)
- j'ai changer le capot de mon top case par un blanc ( top case shad 58L)
- j'ai mis les tampons de roue ar et av de wunderlich ( pas de logo bmw
) ainsi qu'une barre de protection sous le cardan.
- j'ai mis des protections wunderlich egalement pour proteger ma sds des projections de la roue ar au niveau des cales pieds ( et egalement avoir moins de travail pour le nettoyage).
-je pense installer d'ici cet été, une extension de garde boue avant . je l'avais fait également sur la F8000GT et une prise USB recupéré de cette derniere me faut juste le cable de raccordement bmw ( n'ayant pas de radio , j'ai vu en démontant les flancs de carenage qu'une prise etait dispo)
- à voir , suivant la semaine à venir ( 3000 km à faire en 6 jours), si j'abaisse les cales pieds pilote car j'en ferais autant début juillet.
- pour plus tard , installer une radio bluetooth marine , il en existe des circulaires diam 76mm (vue qu'il y a des branchements de dispo)