Sur l'autoroute, perte de puissance... Je regarde derrière, fumée bleue. Heureusement j'étais juste avant une aire, donc je m'arrête en sécurité. La moto pisse l'huile...
J'attend donc la dépanneuse, à 450km de chez moi
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
ROUTINE a écrit:A mon avis, Valoche, tu obtiendra une bonne remise sur une BMW neuve, pas sur une occasion.
L'intérêt de BMW Group est de vendre des motos neuves, pas des occasions qui, par définition sont déjà vendues...
Une S 1000 R à 14000 € - 8000 € = 6000 €, ce serait de la balle, non ?
Valoche a écrit:Rentré de vacances hier soir. Aucune nouvelle de BMW en 3 semaines...
BM92 a écrit:Valoche a écrit:Rentré de vacances hier soir. Aucune nouvelle de BMW en 3 semaines...
Attend la fin du mois d'Aout
A mon avis ils sont au soleil les doigts de pieds en éventail
xterminator a écrit:BM92 a écrit:
Attend la fin du mois d'Aout
A mon avis ils sont au soleil les doigts de pieds en éventail
Doigts de pied en éventail au mois d'août et les doigts dans le fondement le reste de l'année ....
ledany a écrit:xterminator a écrit:
Doigts de pied en éventail au mois d'août et les doigts dans le fondement le reste de l'année ....
Unstoppable !
Dernière édition par Pitchou29 le Sam 3 Sep 2016 - 14:57, édité 1 fois
Dernière édition par Valoche le Mer 7 Sep 2016 - 15:45, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
Dernière édition par Trumftager le Mer 7 Sep 2016 - 20:42, édité 1 fois
Puisque j'en paie une partie : ouitheflat a écrit:Moteur neuf... garantie d'un an avec ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Moto de M....