Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gel sur selle moto?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gel sur selle moto? Empty Gel sur selle moto? Mer 24 Sep 2008 - 22:20

Invité

Anonymous
Invité

30

Devant faire retailler ma selle standard, pour pouvoir poser un peu mieux les pieds par terre, je me demande si l'emploi de gel est conseillé.
J'ai lu à maintes reprises que le gel se transformait suivant la température extérieure.
Que vaut le travail de M. Moillo?
Merci pour toutes vos réponses

2Gel sur selle moto? Empty Re: Gel sur selle moto? Mer 24 Sep 2008 - 22:27

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J'ai la moto :bien: , j'ai retaillé :bien: ,j'ai le gel pale mais pas encore l'hiver No ,alors pour le moment :que du bonheur Surprised Surprised

3Gel sur selle moto? Empty Re: Gel sur selle moto? Mer 24 Sep 2008 - 22:53

Invité

Anonymous
Invité

Est-ce que le gel garde la chaleur? Compense-t-il la perte de confort liée à la découpe de la mousse?

4Gel sur selle moto? Empty Re: Gel sur selle moto? Jeu 25 Sep 2008 - 10:53

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Attention si tu as la selle chauffante, le gel a tendance à isoler la partie chauffante qui devient quasi inneficace (dixit un commercial de Bagster)

http://vincant.free.fr

5Gel sur selle moto? Empty Re: Gel sur selle moto? Jeu 25 Sep 2008 - 20:59

Invité

Anonymous
Invité

Merci Tof,

J'ai appelé Y. Moillo qui m'a rassuré en m'expliquant que le gel qu'il utilise est de fine épaisseur, suffisante pour amortir les micro-vibrations mais non conductrice de chaleur au soleil.
Le placement a aussi son importance par rapport à la résistance de chauffage de nos selles.
Je pense que je peux sans aucun doute, lui faire confiance.

6Gel sur selle moto? Empty Re: Gel sur selle moto? Ven 26 Sep 2008 - 22:42

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

phil3345 a écrit:Merci Tof,

J'ai appelé Y. Moillo qui m'a rassuré en m'expliquant que le gel qu'il utilise est de fine épaisseur, suffisante pour amortir les micro-vibrations mais non conductrice de chaleur au soleil.
Le placement a aussi son importance par rapport à la résistance de chauffage de nos selles.
Je pense que je peux sans aucun doute, lui faire confiance.
il fait un super travail , écoute tes demandes, et est réputé pour son travail
j'ai fait faire la selle de la R1100R (pilote et passager ) avec du gel , il y a plusieurs années , que du bonheur!!!!
vas -y !!

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]