ben j ai gazer , mais pas trop ! bon!! premières impressions , la moto reprend bien , pas de fumée , de trucs bizzare , chauffe normal , les freins (malgrés les disques pas au top ) sont sécurisant ,
juste un flou artistique dans les courbes , mais une fois entrer j ai verifier la pressions de pneus , manquais quasi 400 grs a l avant et 300 a l ar , d après mes souvenirs du k12 la pression est importante pour la conduite chez bm
en 5 ième a 5000 tours j était a 140 ( ça tire court bon diou!!
)
je suis rentrer et le nv de ldr était un bon cm 1/2 au dessus de la marque que j ai fait avant de partir j irais vérifier a froid
coter cool dans une sacoche le casque rentre a l aise , et dans l autre les quelques courses que j ai fait (dont le principal l apéro pour ce soir
)
nv position de conduite j ai les genoux bien caler dans les garnitures
, sinon la position de conduite met le dos bien droit ,
la béquille latéral me fait peur ( ont sens bien que la moto va tomber du coter ou ça penche ...
)
bon l abs ne fonctionne pas ! et truc bizzare c est le voyant avec le triangle qui reste allumer (celui a coter de la jauge ne s allume pas du tout , avec pourtant une lampe et un support neuf !!?
lundi jvais chez les parents qui crèche un peux plus loin si le temps n est pas a la tempète j irais avec la brelle
voila mes premieres impressions , je pense que je vais "prendre sur moi" pour le fait que la transmition tire hachement court