Bonsoir,
Comme promis voilà les photos de ma première sortie (modeste puisque je n'ai roulé que 80 KMs !).
Petite précision sur la photo de droite au second plan c'est
Mon île, là je suis encore sur le continent !!
Bon alors les premières impressions !!!!
Après la petite angoisse des premiers tours de roues je trouve que le moteur possède un frein moteur "impressionnant" qui compense un peu le freinage (je n'ai pas l'ABS !) !
Les accélérations sont linéaires mais franches et ça je m'y attendais donc pas de déception !!
Pour la tenue de route je n'ai pas encore pu en juger, si j'ai pu en retirer quelques impressions je pense que cela est du à mon inexpérience avec les 230 Kg de la machine mais je vais vite progresser !! :)
Sinon aujourd'hui nous avions pas mal de vent sur la côte et j'ai été pas mal chahuté pour une première sortie !
Que dire d'autre....peut-être que cette moto correspond bien à l'idée que je m'en faisais !
Petite anecdote pour finir, après 2 bornes de "roulage" je trouvais que la machine avait l'arrière balladeur........je n'avais pas serré la roue arrière
quel c.. !!! J'ai tout de suite pensé au pire (moyeu, cardan ....) évidemment !!!
J'ai tout bien resserré et tout est rentré dans l'ordre
OUF !!!
Je fais maintenant partie de la "Grande Famille" je ne suis plus Jeune Padawan hein Claude !!!!
P.S. Pour ma "gueule" rendez-vous dans la rubrique Présentation !