bsoir les gars !!
bon un ptit up pour ce post (j allais pas en rouvrir un autre ) ,
voila ! ca fait presque 800 bornes que je roule avec mon k100 ( j aurais fait mieux si ce temps de ch.. ne nous avait pas pourri mai et juin )
(pour ceux qu ont pas suivit c est mon premier k 100 , j ai eu un k 12 mais c est pas le meme monde !! )
donc comme disais fred54 je croit ?! il faut bien un "certains " moment d adaptation !! c est clair ( et pourtant j en ai eu des bécanes !)
phase désisive que les premiers 1000 bornes avec une bécane dont on ne connais rien (meme pas le kilométrage exact )
ca ce passe gentilment , je surveille tout les jours les nv d huile , de ldr , les fuites éventuelle , la température (surtout depuis hier 35 en plein soleil )
la jauge ne s affole pas et n arrive jamais tout a fait au milieux ! j ai refait un plein avec du 98 , (pas de différence significative , mais bon c est récent , j ai pas de recul !!)
globalement je commence a prendre mes repères !, heureusement ici la circulation est super peinard ,
la boite ma fait deux faut point mort aujourdhui ( je met ca sur le compte de la température , mais je n est pas encore fait la vidange ! a venir )
alors oui !! ca chauffe les genoux mais ca reste raisonnable ! ( en hurbain ce doit etre une autre paire de manches !!)
la tenu de route (et c est la que j ai toujours un peux de mal !) reste bonne mais je retrouve toujours ce "flou artistique"
peut etre a cause de pleins d années passer sur des cadres périmétriques en veux tu en voila !!
voila quelques news (normal ! apres vous avoir fait ch.. 1 mois et demi avec des questions qui ont du vous paraitre parfois débiles ),
je trouvais normal de donner des news
sur ce ! bonne soirée a tous